| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 13:22:41 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le seul succès Yougoslave à l'exportation ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bothary pas barbare, tasmanien !! | les paroles sentent le hippie --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la chouquetterie |
la chouquetterie | En même temps pieds nus, pieds nus... à part la comtesse, pouvait y avoir qu'une souillonne donc Zora Message édité par la chouquetterie le 01-08-2016 à 16:07:15 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 16:15:50 ![]() ![]() |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la chouquetterie | --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Attention spéciale nana... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | Et le mien alors --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pareil que miguel, je passe --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 02-08-2016 à 09:36:35 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
la chouquetterie | --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 10:47:59 ![]() |
Message édité par Tomasso le 02-08-2016 à 12:38:04 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | connais pas. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | Bah moi non plus... Connais pas --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Michael Verhoeven, c'est le frère de Paul ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par Tomasso le 03-08-2016 à 11:23:19 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
la chouquetterie | Youhou... z'êtes tous barrés, ou tous barrés en vacances tout simplement --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Alors l'air ça y ressemble ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
la chouquetterie | Bah moi j'trouve que c'est pareil --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Moi il me faisait peur, ce sont mes parents qui regardaient, je ne regardais pas Message édité par la chouquetterie le 13-08-2016 à 12:06:42 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
bothary pas barbare, tasmanien !! | une série que je loupais jamais, c'était vidocq --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Médias dans la haine et la bonne humeur | [Série TV] Westworld |
| TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie | [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |
| [Serie TV] Mr Pickles | fréquences radio |
| [Serie TV]11 22 63 | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance | |