|
Auteur | Sujet : TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 13:22:41 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le seul succès Yougoslave à l'exportation ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bothary pas barbare, tasmanien !! | les paroles sentent le hippie --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la chouquetterie |
la chouquetterie | En même temps pieds nus, pieds nus... à part la comtesse, pouvait y avoir qu'une souillonne donc Zora Message édité par la chouquetterie le 01-08-2016 à 16:07:15 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 16:15:50 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la chouquetterie | --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Attention spéciale nana... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | Et le mien alors !!!
bothary pas barbare, tasmanien !! | pareil que miguel, je passe --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 02-08-2016 à 09:36:35 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
la chouquetterie | --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 10:47:59 |
Message édité par Tomasso le 02-08-2016 à 12:38:04 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | connais pas. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | Bah moi non plus... Connais pas --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Michael Verhoeven, c'est le frère de Paul ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par Tomasso le 03-08-2016 à 11:23:19 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
la chouquetterie | Youhou... z'êtes tous barrés, ou tous barrés en vacances tout simplement !
la chouquetterie | Alors l'air ça y ressemble ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
la chouquetterie | Bah moi j'trouve que c'est pareil , non ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Moi il me faisait peur, ce sont mes parents qui regardaient, je ne regardais pas je crois que ma mémoire aussi me fait faux bond car en fait je crois que personne ne regardait à la maison mais y avait l'annonce du truc et le générique... de toute manière je préférais jouer dehors les héros que j'adorais Message édité par la chouquetterie le 13-08-2016 à 12:06:42 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bothary pas barbare, tasmanien !! | une série que je loupais jamais, c'était vidocq --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Médias dans la haine et la bonne humeur | [Série TV] Westworld |
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie | [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |
[Serie TV] Mr Pickles | fréquences radio |
[Serie TV]11 22 63 | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |