Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche idée pour cadeau sur le thème des sciences occultes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche idée pour cadeau sur le thème des sciences occultes

n°1182609
Ethan_cart​er
Posté le 16-09-2003 à 23:21:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais faire un cadeau à une amie pour son anniversaire mais je n'ai pas vraiment d'idées. Il s'agit d'une personne de 41 ans (enfin, elle les aura bientôt) et elle est intérressée par tous ce qui est science occulte : astrologie, numérologie, réincarnation etc.  
 
J'ai lancé une recherche, sur plusieurs moteurs, mais je n'ai rien trouvé de trés interessant. Je cherche un cadeau original, sur le thème des sciences occultes. J'ai pensé à un Livre, mais bof... Je voudrais un truc du genre bijoux, bibelot etc..
 
conaissez-vous des magasins en ligne qui pourraient me donner une idée ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 23:21:17  profilanswer
 

n°1182627
Ethan_cart​er
Posté le 16-09-2003 à 23:23:13  profilanswer
 

C'est quoi ça ?? ;-)

n°1182658
RAff
Posté le 16-09-2003 à 23:27:37  profilanswer
 

un kit poupée + aiguilles 13e a carrefour  ;)  
 
nan, un pendule ! avec manuel ...
ça se trouve facilement


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1182666
_probleme_
Posté le 16-09-2003 à 23:28:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Un dahu empaillé.


 [:tkilla]


---------------
feedback
n°1182678
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-09-2003 à 23:29:21  profilanswer
 

un baton de sourcier
 
un costume du seigneur des anneaux
gandalf par exemple

n°1182692
tyrou
Posté le 16-09-2003 à 23:31:38  profilanswer
 

le titre me choque, je vois pas ce que "science" fout dans ces aneries  :heink:  
 
le dvd de blair witch p't'etre  :D

n°1182704
CHubaca
Couillon
Posté le 16-09-2003 à 23:33:13  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

un baton de sourcier
 

génial, ça vas pas lui couter cher en plus [:rofl]

n°1182835
Ethan_cart​er
Posté le 16-09-2003 à 23:50:06  profilanswer
 

Merci pour toutes ces idées.. Je pense qu'une amulette lui ira trés bien.. regardez sur cette page, elles ont l'ai assez jolies (http://perso.club-internet.fr/vmillat/ctici/esoterisme/amulettes/amulettes.htm).
 
Reste à trouver un magasin dans le coin qui propose ce genre d'article. J'habite à Hyères (Var)... quelqu'un connait un magasin interessant là-bas ou je pourrais trouver ce genre d'article?
 
Merci

n°1182951
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-09-2003 à 00:21:03  profilanswer
 

Ethan_Carter a écrit :

Merci pour toutes ces idées.. Je pense qu'une amulette lui ira trés bien.. regardez sur cette page, elles ont l'ai assez jolies (http://perso.club-internet.fr/vmillat/ctici/esoterisme/amulettes/amulettes.htm).
 
Reste à trouver un magasin dans le coin qui propose ce genre d'article. J'habite à Hyères (Var)... quelqu'un connait un magasin interessant là-bas ou je pourrais trouver ce genre d'article?
 
Merci


 
ET pourquoi pas une vielle patte de poulet desséchée  accrochée à un bout de ficelle ?  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche idée pour cadeau sur le thème des sciences occultes

 

Sujets relatifs
[ Musique ] cherche un titre de placebo[cherche] qqn qui est en seconde
Cherche titre d'une musique (sample inside)Je cherche une chanson: mais je n'ai que qqs mots... need help !
Cherche titre de zik -techno- ( extraits courts inside )Un petit jeu sur le thème de James Bond ?
Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)Cherche titre d'une chanson
Je cherche un épisode des simpsons !!![MUZIK] Cherche titre présent ds le générik de 80 à l'heure...
Plus de sujets relatifs à : Cherche idée pour cadeau sur le thème des sciences occultes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR