| |||||
| Auteur | Sujet : Top Model 2007 : Karen à gagné ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:51:17 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
La_Nouille Impervious to damage | j ai pas regarder effectivement --------------- Moards : Challenge Everything |
dj pone | j'oublais de dire que la réflexion émanait de la """"""""""""prof""""""""""" de developement personnel, c'etait priceless --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Mister Mystere |
Till Lindemann heirate mich | Benjamin Galopin, me fait trop marrer cette tata |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Raah mais le clébard quoi |
Till Lindemann heirate mich | le même qui Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis |
kaymi |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:19:09 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
TheBigO ShowTime! |
edit: ca va ca fait pas trop casque en fait Message édité par xxantoinexx le 16-11-2007 à 19:20:34 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est des enfoirés les mecs quand même, ils prennent 250 photos et choisissent juste celle où elle a un pur air débile sur la tronche |
Till Lindemann heirate mich |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais virez Charlie bordel |
Till Lindemann heirate mich | c'est encore loupé |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Adios Lea |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
layena |
|
Oriane |
|
dj pone | J'ai cru faire un arret cardiaque en voyant le mec de julie --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 18-11-2007 à 23:36:25 |
Mozz_ |
Message édité par Mozz_ le 19-11-2007 à 10:25:45 |
Mister Mystere | C'est peut etre quelqu'un de sa famille, ou elle meme (kikoo ASV? lol) |
kaymi | ou un multi |
dj pone | Comparé à elle, c'est d'un basique... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kaymi | il fait simple, elle fait tres superficielle |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Elle avait surtout l'air plus contente de voir son chien que son mec |
dj pone | elle a bien raison --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai pas compris là...C'est pas Lea qui est partie vendredi? Qu'est ce qu'elle fout encore dans l'émission? |
sweetiiiie | je crois avoir définitivement des problèmes d'audition : j'ai pas compris un traître mot de la conversation là |
Till Lindemann heirate mich | ratal sur ratal pour charlie |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je comprends plus rien. A quoi ça sert d'éliminer le vendredi si c'est pour que tout le monde soit toujours là le lundi |
Till Lindemann heirate mich | le galopin me fait trop marré lui |
milf hunter |
|
sweetiiiie | |
sweetiiiie |
|
milf hunter |
|
loute_93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |