| |||||
| Auteur | Sujet : Top Model 2007 : Karen à gagné ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 19:56:04 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Oriane |
|
kaymi |
La_Nouille Impervious to damage |
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 12-11-2007 à 20:03:29 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
--------------- Moards : Challenge Everything |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
kaymi | bon on arretes, stop |
Oriane | |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:36:16 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | qui ca moquette? c est son cheri --------------- Moards : Challenge Everything |
Oriane |
La_Nouille Impervious to damage | bah oui --------------- Moards : Challenge Everything |
Oriane | |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Plus personne pour suivre top model edit: ah! Message édité par xxantoinexx le 14-11-2007 à 19:12:32 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Popopo Magloire en guest |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Faut dire, spa super passionnant.
Till Lindemann heirate mich |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Charlie, je suis sûre que c'est elle qui va gagner --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lusakuwillowxandra |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Raah mais non pas l'autre boulet de coach là |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | "Charlie se casse en combien de morceaux?" --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dj pone | Cours de dev perso, encore de la branlette .... sinon julie encore --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | "Tu rentres à pied, tu rentres à la maison!"
Oriane |
|
quicksilver01 | La charlie me soule, elle a vraiment besoin de se faire défoncer ses trous comme il se doit pour qu'elle reste calme --------------- Gerer Linux comme un pro |
dj pone | J'annonce julie ou karen comme gagnante --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
quicksilver01 |
Avec sa tete et son charactère c'est impossible --------------- Gerer Linux comme un pro |
Oriane | elle a peur des enfants ? comment est ce possible ? |
Oriane |
|
Till Lindemann heirate mich | j'ai plus envie de lui mettre des coups dans la gueule plutot qu'autre chose moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |