Je ne sais pas dans quelle catégorie poster donc je fais ça ici par défaut.
Voilà mon problème.
En Août 2007, je me suis abonné à Canal+ Le Bouquet en réception Satellite et j'ai donc reçu un décodeur Mediasat. En Mai/Juin 2008, il y a eu une opération de renouvellement des cartes d'abonnés, et je n'ai plus reçu C+ pendant plus de 2 mois car je n'ai jamais reçu de nouvelle carte d'abonné. Je ne savais même pas à l'époque que j'étais censé en recevoir une nouvelle ... Arrivé en Août 2008, je décide donc de transférer mon abonnement C+ sur Free.
Il a donc fallu que je me rende dans un magasin agréé C+ pour leur rendre mon décodeur (en l'occurence, le SAV d'Auchan). Sauf qu'arrivé là-bas, on me dit qu'ils ne peuvent pas reprendre mon décodeur parce que je n'ai pas reçu ma nouvelle carte d'abonné et qu'il ne peuvent donc pas m'identifier pour valider le retour de matériel ... C'est un peu con puisque c'est justement pour ça que je veux rendre mon matériel C+.
Depuis, quelques mois ce sont écoulés et je n'ai pas pris le temps de m'occuper de ça, malgré les 7€/mois qu'ils continuent à me retirer pour la location du décodeur ... Je sais c'est pas très malin de ma part. Aujourd'hui je me relance dans cette histoire et j'aimerais savoir si ce problème est arrivé à quelqu'un d'autre et comment ils ont fait pour pouvoir rendre leur décodeur.
Message édité par Kirvel le 22-04-2009 à 10:41:01
---------------
MyAnimeList