| |||||
| Auteur | Sujet : [Funradio]20h00 --> 02h00 Le best of de MAX |
|---|---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent :
alors kes ta trouvé ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 16:49:04 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] radio1.htm
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drkarma Old boy | Je vais pas tarder a tester l'enregistrement depuis ma chaine. |
chocapic VIEL OU LA | winamp 5 ? ptain j'en suis a winamp 2 je crois --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chocapic VIEL OU LA |
yes --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | le stream funradio pour winamp : http://217.145.32.45:8000 Message édité par chocapic le 24-12-2003 à 17:06:16 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Magicpanda Pushing the envelope | super c'est parti je te fait ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chocapic VIEL OU LA | ca vous aide pas --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
maskagaz |
mais la qualité va etre horrible
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 17:05:46 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA |
merci beaucoup !!!!!!!!!! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chocapic VIEL OU LA |
c le seul moyen kon a --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
maskagaz |
mais le stream est deja compressé |
chocapic VIEL OU LA |
dac ! ca marche ! Message édité par chocapic le 24-12-2003 à 17:07:32 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
drkarma Old boy | J'ai pas réussi a enregistrer du shoutcast avec le plugin Disk Writer de Winamp |
Magicpanda Pushing the envelope | je test avec arthur la et ca semble ok --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phildar2fun2 Donnez votre avis | moi je vais enregister sur mon MiniDisc à partir de 20h, le problème c que je ne vais pouvoir enregistrer que 5h ( LP4)
|
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA |
c'etait quoi ta premiere option ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
drkarma Old boy |
|
maskagaz |
maskagaz |
|
maskagaz |
c un plug in spécial qui se greffe a winamp pour enregistrer les streams
|
Nicodonald | je vais brancher une radio et essayer parce que là, la qualité est pourrie un max |
chocapic VIEL OU LA | je suis pas du tout ekipé en cable , c ca le probleme chez moi et a cette heure là , je crois que je vais aller a DARTY pour pécho ca |
chocapic VIEL OU LA |
|
chocapic VIEL OU LA |
oki , merci beaucoup , bas bon courage alors |
DI4B0LIK | j'avais déjà testé ya longtemps pour des longues emission, le son ressort nickel !
|
chocapic VIEL OU LA | des K7 du starsystem ? |
drkarma Old boy | tain, j'ai vraiment cru a lorelei, la |
Nicodonald |
chocapic VIEL OU LA | héhé okai !!! |
zed[pocketsworld] | Ca me rappellerait une jeunesse pas si lointaine d'entendre ça. --------------- Guiliguiliguili :| |
Rhadamantis Greatest caution! | si ca doit etre un vrai best of, pas la peine de passer d'extrait de ces 4 dernieres années |
DI4B0LIK | Bon bein je viens de tester, ça a l'air de fonctionner
|
Nicodonald | vous utilisez quoi pour enregistrer en mp3 en tps réel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Funradio]Kes ki é passé avant Kilie minogue ? | Max, le film |
| Training Day VS Max PAyne | Best of Films comiques |
| Cherche DVD Max la menace | [nirvana] ==> the best? :D |
| Mad Max | Bonne comedie : Best in Show (+Trailer) |
| Les chansons engagees [Best Of] | Le Best Of des gros mots des modos |
| Plus de sujets relatifs à : [Funradio]20h00 --> 02h00 Le best of de MAX | |