| |||||
| Auteur | Sujet : [Funradio]20h00 --> 02h00 Le best of de MAX |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 17:16:59 ![]() ![]() |
Master_Jul | upload repartit, pres à 20 h ++ |
milkaaaaa Poète incompris |
DI4B0LIK | Moi j'ai fait ça tranquillement de mon coté ... 24 extraits, 4h07, 224 Mo au total en mp3 128 .... Message édité par DI4B0LIK le 25-12-2003 à 19:53:19 |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 25-12-2003 à 20:00:43 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Mr Gforce | Un moment que j'ai adoré, ce sont les poeme de gerard, c dans le best of? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
DI4B0LIK | Non, pas d'alain le bègue, pas de poeme de gérard |
Shinji_kun64 NO WAY |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 23:14:53 ![]() ![]() |
Grouiiiiiik | il n'y a pas eu une époque ou max avait "quitter fun radio" ???
|
DI4B0LIK | heu ...... ça me dis rien .. j'ai peut etre loupé cette partie là!
|
ToYonos Ready to code | Les poèmes de gégé, les poèmes de gégé
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Shinji_kun64 NO WAY | Les parodies de david aussi... ct vraiment de la bombe !! |
DI4B0LIK | j'ai quelques bons extraits qui restent dans de vieilles cassette à mwa |
Shinji_kun64 NO WAY | clair moi aussi |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Bonsoir monsieur gerard c'est monsieur masur |
zed[pocketsworld] |
Le repondeur de monsieur Masure --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 00:46:54 ![]()
|
gallioto io | serieux ? |
Shinji_kun64 NO WAY | Oui merci 1000fois a ceux qui ont fait l'effort de mettre ce best of en ligne |
krumli | Le bus d'hollandais |
DI4B0LIK | pour ceux que ça intéresse, mes fichiers sont aussi dispo via emule/ekonkey
Message édité par DI4B0LIK le 26-12-2003 à 02:52:36 |
zed[pocketsworld] | A ta place j'eviterais, c'est tres mal vu sur ce forum --------------- Guiliguiliguili :| |
DI4B0LIK | c'est mal vu quand c'est pour télécharger des divx, ou des albums
|
Master_Jul | alors il est bien mon rip ? |
zurman Parti définitivement |
zurman Parti définitivement |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Lomba |
|
chocapic VIEL OU LA |
parle a te mere !!! parle a ta mere !!! Message édité par chocapic le 26-12-2003 à 11:35:09 |
chocapic VIEL OU LA | je me suis collé le best of hier ! un peu decu quand meme ! je pensais qu'on rigolerait durant les 6 heures mais enfait non , c'est plus les delires de max dans le temps mais sinon c'etait bien quand meme !! |
julpowa | merde j'ai vu le tomic trop tard j'aurais pu le eg hier soir avec la carte sat sur les bouquets canalsat |
danielyacou |
|
chocapic VIEL OU LA |
on peut meme les lire directement Message édité par chocapic le 26-12-2003 à 12:52:44 |
danielyacou | Comme ct marqué 001 002 j'ai cru que ct des fichiers compressés |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 26-12-2003 à 13:45:37 --------------- Wenger m'a violé :/ |
leoz | merci beaucoup pour le best of..
|
Master_Jul | chocapic, je t'avais dit de mettre les liens qui étaient sur le topic sur le premier post, ça sera pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Funradio]Kes ki é passé avant Kilie minogue ? | Max, le film |
| Training Day VS Max PAyne | Best of Films comiques |
| Cherche DVD Max la menace | [nirvana] ==> the best? :D |
| Mad Max | Bonne comedie : Best in Show (+Trailer) |
| Les chansons engagees [Best Of] | Le Best Of des gros mots des modos |
| Plus de sujets relatifs à : [Funradio]20h00 --> 02h00 Le best of de MAX | |