Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard

n°20481387
moonboots
Posté le 08-11-2009 à 17:53:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darkikiller a écrit :

Genralement , elles font des études courtes ..... sa veut tout dire.


plus on est belle plus on est conne      [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 17:53:17  profilanswer
 

n°20481400
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 17:54:11  answer
 

moonboots a écrit :


plus on est belle plus on est conne      [:cosmoschtroumpf]


 
 
elles sont mammairement intelligentes  [:oes:1]

n°20481469
_Nins_
Posté le 08-11-2009 à 18:01:00  profilanswer
 

Miss provence est toute mimi !!!

n°20481495
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 08-11-2009 à 18:03:39  profilanswer
 

moonboots a écrit :


plus on est belle plus on est conne      [:cosmoschtroumpf]


 
c'est pas faux. mais le débat est vaste.
Les jolies filles misent sur leur physique avantageux pour construire une personnalité qui est focalisée sur l'apparence c'est à dire  
le superficiel et le frivole  


---------------
https://www.last.fm/fr/user/capcop
n°20481510
moonboots
Posté le 08-11-2009 à 18:05:08  profilanswer
 

capcop a écrit :


 
c'est pas faux. mais le débat est vaste.
Les jolies filles misent sur leur physique avantageux pour construire une personnalité qui est focalisée sur l'apparence c'est à dire  
le superficiel et le frivole  


tu crois vraiment ? c'était une boutade de ma part

n°20481542
kouky
Posté le 08-11-2009 à 18:07:07  profilanswer
 

_Nins_ a écrit :

Miss provence est toute mimi !!!


 
Oui je suis d'accord avec toi, elle est charmante.
 
... de là à en faire une miss  
 

n°20481705
fraisevani​lle
Posté le 08-11-2009 à 18:19:52  profilanswer
 

Je pense qu'être Miss France n'est pas un but, c'est juste un rêve pour pas mal de filles .. elles savent bien qu'une seule sur les 37 le réalisera, les autres retourneront à leur vie d'avant, tout de suite après ou bien l'année suivante pour les Miss élues dans des régions "actives" et donc très sollicitées pendant leur année de Miss régionale .. pour la Miss France, après avoir gouté aux plateaux télé et expériences en tout genre, difficile de retourner à l'anonymat et à la vie banale .. Mais il faut aussi avoir la chance de pouvoir continuer, être faite pour ça et c'est pas donné à toutes .. Exemple Corinne Coman, Miss France 2003, qui après son règne est retournée chez elle en Guadeloupe pour terminer ses études, elle a obtenu un master en droit européen des affaires. Elle travaille aujourd'hui dans un grand cabinet d'avocats d'affaires à Paris en Business, Developpement & Communication. Bref un métier normal pour cette femme très intelligente

n°20481763
moonboots
Posté le 08-11-2009 à 18:24:48  profilanswer
 

tu fais partie de l'organisation ? (tu as l'air très au courant et tu rapportes des photos donc je me dis...)

n°20481897
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 08-11-2009 à 18:34:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu crois vraiment ? c'était une boutade de ma part


 
non je plaisantais aussi  :)


---------------
https://www.last.fm/fr/user/capcop
n°20481915
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-11-2009 à 18:35:37  profilanswer
 

Béarn, Orléanais, Rhône Alpes, Normandie rulez. Mayotte aussi, à la limite.
 
Les autres => poubelle


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 18:35:37  profilanswer
 

n°20481992
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 08-11-2009 à 18:40:59  profilanswer
 

fraisevanille a écrit :

Je pense qu'être Miss France n'est pas un but, c'est juste un rêve pour pas mal de filles .. elles savent bien qu'une seule sur les 37 le réalisera, les autres retourneront à leur vie d'avant, tout de suite après ou bien l'année suivante pour les Miss élues dans des régions "actives" et donc très sollicitées pendant leur année de Miss régionale .. pour la Miss France, après avoir gouté aux plateaux télé et expériences en tout genre, difficile de retourner à l'anonymat et à la vie banale .. Mais il faut aussi avoir la chance de pouvoir continuer, être faite pour ça et c'est pas donné à toutes .. Exemple Corinne Coman, Miss France 2003, qui après son règne est retournée chez elle en Guadeloupe pour terminer ses études, elle a obtenu un master en droit européen des affaires. Elle travaille aujourd'hui dans un grand cabinet d'avocats d'affaires à Paris en Business, Developpement & Communication. Bref un métier normal pour cette femme très intelligente


ca me donne envie d' etre Mr france tient :o


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20482023
kouky
Posté le 08-11-2009 à 18:44:20  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Béarn, Orléanais, Rhône Alpes, Normandie rulez. Mayotte aussi, à la limite.
 
Les autres => poubelle


 
 
Non, non, pas poubelle, moi je prends !
 
Si c'est pas suffisant pour une miss, c'est suffisant pour autre chose   :D  
 
 
 
 

n°20482124
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 18:53:03  answer
 

Faire la cuisine ?

n°20482224
kimono81
Posté le 08-11-2009 à 19:01:06  profilanswer
 

La vaisselle ?  [:frederic lefebvre]

n°20482251
kimono81
Posté le 08-11-2009 à 19:03:17  profilanswer
 

Miss Côte d'Azur [:gum]

n°20482462
fraisevani​lle
Posté le 08-11-2009 à 19:25:26  profilanswer
 

moonboots a écrit :

tu fais partie de l'organisation ? (tu as l'air très au courant et tu rapportes des photos donc je me dis...)


 
Non .. Je suis dans le milieux mais d'une façon extérieure, juste spectatrice .. je connais pas mal de filles de ce milieu, j'y ai même des amies, donc je suis au courant de pas mal de choses oui .. je recrute aussi quand j'ai du temps libre pour le comité de ma région (Languedoc-Roussillon)

n°20482479
moonboots
Posté le 08-11-2009 à 19:28:08  profilanswer
 

de ce "milieu" ? c'est à dire ? c'est quoi le "milieu" des miss ?


Message édité par moonboots le 08-11-2009 à 19:29:18
n°20482980
fraisevani​lle
Posté le 08-11-2009 à 20:24:46  profilanswer
 

ce que j'appelle "milieu" des Miss, c'est disons la grande famille des Miss, ça comprend les gens qui sont dans l'organisation, les comités, les miss, et les spectateurs fidèles, les connaisseurs on va dire dont je fais partie .. je sais très bien comment tout ça fonctionne, j'assiste à quasiment toutes les élections de ma région, de la plus petite à la finale régionale, tout en gardant un certain recul car je ne fais pas partie de l'organisation
 
pour moi Miss France 2010 se cache là dedans : Flandre - Guyane - Lorraine - Normandie - Provence - Rhône Alpes  
(ce ne sont pas mes préférences, ce sont celles qui quand on regarde tous les critères, sont les mieux placées à mon avis)

n°20483109
moonboots
Posté le 08-11-2009 à 20:43:11  profilanswer
 

et alors quand tu discutes avec ces jeunes filles, qu'est-ce qui en ressort ? de la naïveté ? de la maturité ? de l'amusement ?

n°20483213
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-11-2009 à 20:52:42  profilanswer
 

fraisevanille a écrit :

ce que j'appelle "milieu" des Miss, c'est disons la grande famille des Miss, ça comprend les gens qui sont dans l'organisation, les comités, les miss, et les spectateurs fidèles, les connaisseurs on va dire dont je fais partie .. je sais très bien comment tout ça fonctionne, j'assiste à quasiment toutes les élections de ma région, de la plus petite à la finale régionale, tout en gardant un certain recul car je ne fais pas partie de l'organisation

 

pour moi Miss France 2010 se cache là dedans : Flandre - Guyane - Lorraine - Normandie - Provence - Rhône Alpes
(ce ne sont pas mes préférences, ce sont celles qui quand on regarde tous les critères, sont les mieux placées à mon avis)


Salut Xavier  [:cerveau tarlooze]

 

Plus serieusement, et miss languedoc ? Elle est pas dans les favorites ?
EDIT : Lorraine ? Wait, wat ?


Message édité par Nivacrin le 08-11-2009 à 20:57:04
n°20483714
fraisevani​lle
Posté le 08-11-2009 à 21:27:32  profilanswer
 

non je ne suis pas Xavier  :o  
 
Miss Languedoc est belle (chauvinisme), non je le pense vraiment, mais elle a un premier handicap, sa taille (environ 1.70m), un 2ème son niveau d'études (première année de certificat international d'esthétique et de parfumerie) et le 3ème ses origines (elle est moitié Italienne moitié Maghrébine, elle a vécu 15ans en Afrique et compte aller s'y installer définitivement dans quelques mois) et comme cette année le public est souverain, ça m'étonnerait qu'elle soit bcp soutenue ..

n°20485053
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-11-2009 à 22:51:13  profilanswer
 

Ptain ils nous referaient le coup de la taille comme avec Johanne Kervella ? :fou:  POURRITURES §§§ [:deouss]  
 
Pour ses origines, c'est un coup a marcher sur des oeufs dans une élection comme Miss France puisque on est censé élire la "plus belle fille de France", censée représenter le pays, donc (ca n'est en aucun cas raciste :o) avec un faciès "français" (par exemple Provence a une "vraie" tête de française).
Mais après tout, ils pourraient pas outrepasser ces critères ? Si elle vit en France depuis sa naissance, elle est autant française que tout le monde, peut importe ses origines (bon apparement la ce n'est pas le cas) mais après tout, elle est jolie, elle représente donc la principale condition pour être élue.)

n°20485930
spinor
Posté le 08-11-2009 à 23:40:11  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Ptain ils nous referaient le coup de la taille comme avec Johanne Kervella ? :fou:  POURRITURES §§§ [:deouss]  
 
Pour ses origines, c'est un coup a marcher sur des oeufs dans une élection comme Miss France puisque on est censé élire la "plus belle fille de France", censée représenter le pays, donc (ca n'est en aucun cas raciste :o) avec un faciès "français" (par exemple Provence a une "vraie" tête de française).
Mais après tout, ils pourraient pas outrepasser ces critères ? Si elle vit en France depuis sa naissance, elle est autant française que tout le monde, peut importe ses origines (bon apparement la ce n'est pas le cas) mais après tout, elle est jolie, elle représente donc la principale condition pour être élue.)


 
quand tu parles de "faciès" français c'est ton point de vue ou celui que tu prête au public ?  
parce que la je trouve ta remarque deplacée voire carrément discriminante
 
en quoi miss Provence a une "vraie tête française" plus qu'une autre ? que miss Franche-Comté par exemple ? ou miss Réunion ?
 
Dis toi bien que le France n'a pas de couleur et n'en n'a jamais eu, nous sommes tous les enfants de la République [:poutrella]
 

n°20486337
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-11-2009 à 00:10:31  profilanswer
 

Mais non enfin c'est pas du tout cela que je veux dire.  
Un exemple très simple : Ca t'est jamais venu a l'idée, en voyant Diana par exemple du temps de son vivant de te dire "elle a une vraie tête d'anglaise" ? Ou alors j'sais pas, toutes les chanteuses amerloques à la mode on "une vraie tête d'américaine".  
Je ne sous entend en aucun cas une différence de couleur de peau, d'allure ou je ne sais quoi encore.
Simplement, certaines personnes possèdent un visage qui permet (bon c'est pas une science exacte non plus) de dire que qu'elle est de telle nationalité.  
 
Je m'exprime peut-être mal, j'espère que tu as compris ce que je voulais dire.

n°20486569
Gazette
Posté le 09-11-2009 à 00:39:46  profilanswer
 

Miss Aquitaine
Miss Berry-Val de Loire
Miss Côte d'Azur
Miss Guyane
Miss Languedoc
Miss Normandie
Miss Provence
 
Voila les meilleurs. :o


---------------
Feedback
n°20488330
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-11-2009 à 10:08:48  profilanswer
 

Bon ben, à part quelques unes qui sortent du lot (elles ont déjà été citées plus haut, et encore, ce n'est pas non plus de l'explosion de la rétine), les autres sont franchement banales, voir moches pour certaines.
 
C'est effrayant quand même :D
 
+1 pour celui qui a dit qu'il en voit des plus belles tous les jours.

n°20488953
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 11:07:24  answer
 

spinor a écrit :


 
quand tu parles de "faciès" français c'est ton point de vue ou celui que tu prête au public ?  
parce que la je trouve ta remarque deplacée voire carrément discriminante
 
en quoi miss Provence a une "vraie tête française" plus qu'une autre ? que miss Franche-Comté par exemple ? ou miss Réunion ?
 
Dis toi bien que le France n'a pas de couleur et n'en n'a jamais eu, nous sommes tous les enfants de la République [:poutrella]
 


 
c'est un peu facile, idyllique et candide de ta part que nous sommes tous egaux, heureux et tous bons republicains
 
si tu as deja ete dans les DOM TOM tu comprendras vite qu'ils n'aiment pas vraiment "la métropole"
 
enfin bon, sans rentrer dans ce debat polemique, disons que les faits parlent d'eux meme... a chaque election, il y a tjrs une representante des DOM TOM dans les finalistes alors que 9 fois sur 10, du point de vue beaute, rien ne le justifiait...
 
tout ca c'est politique !
 
et ce qui est affligeant et qui ne changera jamais, c'est ce vote bidon du public
 
puisque, rapporté à celui du jury, ce dernier compte pour 2/3
 
donc quand bien meme toute la france appelerait pour dire bleu, si le jury dit vert, ce sera vert...
 
sans parler des magouilles de la dame au chapeau...

n°20489801
serial los​er
Posté le 09-11-2009 à 12:12:36  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


+1 pour celui qui a dit qu'il en voit des plus belles tous les jours.


 
ouais mais c'est pareil, celles qu'on voit tous les jours dans la rue ou au boulot, sauf quelques exceptions :
- si on les voyait en maillot (non non ne les imagines pas, ne les imagines pas!! trop tard... :D) : on verrait peut etre un peu de ventre, des seins mal faits, un peu de fesse en trop, de la cellulite etc...
- elles ne font peut etre pas la bonne taille
- elles ont un ou plusieurs mioches
- elles sont mariées
 
ou bien
- elles ont toutes fait des sextape et/ou des photos avec du lait concentré sucré.. :D  :D  


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°20490610
fraisevani​lle
Posté le 09-11-2009 à 13:33:45  profilanswer
 

oui c'est ce que je disais, il suffit pas d'avoir un beau visage, il y a toute une série de critères, et moi qui assiste à pas mal d'élections et qui cherche des candidates, croyez-moi que sur les filles que j'accoste dans la rue, peu ont tous les critères et pourtant il y en a de superbes mais à qui il manque un truc ..
 
pour celui qui a fait la remarque de la taille, Johanne Kervella (Franche Comté 2008) mesure 1.68m, ça été vérifié et prouvé .. elle n'aurait jamais du rentrer dans le monde des Miss, pourtant elle a gagné 2 élections et s'est retrouvé à Miss France .. négligence de son comité qui a cru que sa beauté faciale et son corps spectaculaire auraient raison de ce point du règlement .. malheureusement à Miss France ça ne passe pas, et elle savait d'entrée de jeu qu'elle ne serait pas dans les 12 .. idem avec Tahiti qui ne mesurait pas non plus 1.70m .. c'est comme ça, Johanne fait partie de ces femmes superbes qui ont un truc en plus, (elle a d'ailleurs énormément de succès aujourd'hui et est l'égérie de plusieurs grandes marques), mais elle n'avait pas les conditions pour être Miss ..
 
pour le vote, si vraiment vous pensez que les téléspectateurs vont voter pour une black ou une Maghrébine en tant que représentante française, vous êtes bien naifs .. je le déplore mais c'est ainsi .. et vous pouvez regarder quelles Miss ont été les plus soutenues ces dernières années par le public, vous verrez qu'il n'y a aucune métisse ni aucun nom à consonance orientale
 
2004 : Laetitia Marciniak (Artois Hainaut)
2005 : Cynthia Tévéré (Lorraine)
2006 : Virginie Gaudenèche (Pays de l'Ain)
2007 : Sophie Vouzelaud (Limousin)
2009 : Elodie Martineau (Pays de Loire)
 
seul 2008 fait figure d'exception avec Valérie Bègue mais la Réunion est une île très mobilisée pour leur Miss donc chaque année bien classée .. et il faut reconnaitre que Valérie a un type assez métropolitain tout de même et un nom très passe partout (rien à voir avec celle de cette année qui s'appelle Kim Hoa Baruto)

n°20490656
kouky
Posté le 09-11-2009 à 13:37:12  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part, termichapeautor a annoncé que le vote du publique aurait, désormais, plus d'importance...
 

n°20491049
fraisevani​lle
Posté le 09-11-2009 à 14:10:50  profilanswer
 

oui j'ai écrit la règle dans un de mes précédents messages
 
Pour les 12 : comme d'hab jury de préselection
pour les 5 : Jury et Public 50-50
pour déterminer Miss France et le classement des dauphines : 100% public

n°20491099
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 14:15:21  answer
 

fraisevanille a écrit :

oui j'ai écrit la règle dans un de mes précédents messages
 
Pour les 12 : comme d'hab jury de préselection
pour les 5 : Jury et Public 50-50
pour déterminer Miss France et le classement des dauphines : 100% public


 
 
c'est super democratique ca
 
les regles qui changent apres que le jury ait decide des 12 candidates
 
alors il y a 36 candidates, public vous avez le choix parmi 12
 
 :sweat:  :heink:

n°20491412
kouky
Posté le 09-11-2009 à 14:37:09  profilanswer
 


 
Ben oui, qu'est-ce que tu veux, Les français sont des ignorants et des incultes, sans goût qui plus est !
 
C'est pour ça qu'il y a un jury qui fait une présélection des fois que...  
 

Spoiler :


...des fois qu'une petite pépette charmante ait l'impudence de plaire au peuple mais pas à la mère Delpot ou à sa clique  :sarcastic:


 

n°20491806
fraisevani​lle
Posté le 09-11-2009 à 15:05:52  profilanswer
 

oui mais ça ça date pas d'aujourd'hui ! depuis que Miss France existe, il y a tjr eu un jury de préselection qui détermine les 12 demi finalistes .. et je trouve ça très bien pour ma part .. nous, téléspectateurs, jugeons sur quoi ? le physique .. oui et après ? et bien que ça
Le jury de pré sélection est composé de personnes du comité MF, de la société MF, d'Endemol mais surtout du personnel encadrant lors du voyage et des répétitions, qui ont donc vu évoluer toutes les Miss H24 pdt 1mois .. et ils en savent bien plus que nous ..  
Pour ceux qui l'ignorent, les 12 sont choisies à la suite d'un long entretien avec le jury et de l'examen de leur "dossier" qui comprend leur niveau d'études, leur taille, leur comportement durant le voyage, leur envie, leur détermination, leur langage (celles qui parlent racaille, tchao) et aussi leur résultat au test de culture G fait quelques jours avant cet entretien .. à la fin de l'entretien il y a une partie défilé (en robe et maillot) où elles sont jugées sur leur élégance et leur façon de marcher, et une partie présentation où on leur demande de se présenter en quelques phrases comme elles le feraient lors de l'élection MF ..
et une fois que chaque Miss est passée, le jury délibère et se met d'accord sur les 12 qui selon eux ont su tirer leur épingle du jeu .. et ce ne sont pas forcément les 12 plus belles .. car une superbe fille qui ne sait pas qui est notre président, faut avouer que pour représenter la France ça le fait pas ! (et ne rigolez pas le cas s'est déjà produit)

n°20492395
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 09-11-2009 à 15:52:04  profilanswer
 

c'est bien là le pb, une miss ne sert qu'à être belle.

 

Mr ducon est parfaitement capable de savoir si oui ou non une femme est sublime ou non. Faut pas monter sur ses ergots, ''ho ui c'est pas des cons dans le jury, on les test hein, faut pas croire'' ; pcq representer la france à une exposition de matelas à trifouillis-les-oies-sur-yvette, tout le monde s'en fout.

 


dire que l'on recrute des gens biens pour raffiner le  bétail, c'est vouloir se donner de la bienpensance [ :o ] quand ce que l'on fait majoritairement, c'est juger une personne sur son corps.

 

et j'ajoute que si ils savaient mieux que nous, et ce qui montre la parfaite hypocrisie du système, il ne devrait pas y avoir de vote du public du tout.


Message édité par mixmax le 09-11-2009 à 16:15:42

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20492732
kouky
Posté le 09-11-2009 à 16:15:06  profilanswer
 

fraisevanille a écrit :

oui mais ça ça date pas d'aujourd'hui ! depuis que Miss France existe, il y a tjr eu un jury de préselection qui détermine les 12 demi finalistes .. et je trouve ça très bien pour ma part .. nous, téléspectateurs, jugeons sur quoi ? le physique .. oui et après ? et bien que ça
Le jury de pré sélection est composé de personnes du comité MF, de la société MF, d'Endemol mais surtout du personnel encadrant lors du voyage et des répétitions, qui ont donc vu évoluer toutes les Miss H24 pdt 1mois .. et ils en savent bien plus que nous ..
Pour ceux qui l'ignorent, les 12 sont choisies à la suite d'un long entretien avec le jury et de l'examen de leur "dossier" qui comprend leur niveau d'études, leur taille, leur comportement durant le voyage, leur envie, leur détermination, leur langage (celles qui parlent racaille, tchao) et aussi leur résultat au test de culture G fait quelques jours avant cet entretien .. à la fin de l'entretien il y a une partie défilé (en robe et maillot) où elles sont jugées sur leur élégance et leur façon de marcher, et une partie présentation où on leur demande de se présenter en quelques phrases comme elles le feraient lors de l'élection MF ..
et une fois que chaque Miss est passée, le jury délibère et se met d'accord sur les 12 qui selon eux ont su tirer leur épingle du jeu .. et ce ne sont pas forcément les 12 plus belles .. car une superbe fille qui ne sait pas qui est notre président, faut avouer que pour représenter la France ça le fait pas ! (et ne rigolez pas le cas s'est déjà produit)


 
Premier point : ben oui, ça serait hypocrite de dire le contraire ! C'est une élection de miss non ? La beauté ne doit pas être le critère prépondérant ?
Je ne suis pas persuadé que l'élection de miss moche remporte du succès !
 
Pourquoi ne pas diffuser les entretiens et les critères de sélection ??? Ca permettrait au publique de voter de manière éclairée. Pas sûr qu'une nunuche remporte les suffrages...
 
Mais non, le jury est plus, comment dire, compétent !
Bah, une fois de plus on est pris pour des couillons et c'est déjà décidé à l'avance.
 
Quand aux sociétés dont tu cites les noms, si ils en savent plus que nous, incultes que nous sommes, et bien ils n'ont qu'à aussi se passer des téléspectateurs, tu sais, les moutons français qui payent la redevance pour voir une élection plus ou moins ... enfin tu vois ce que je veux dire...
 
Ah, non ? Ça marche pas comme ça ?? Ah oui, c'est vrai, sans nos tunes ils n'existeraient pas...
 
Tu dis qu'il ne faut pas uniquement juger sur le physique, mais eux éliminent sur la taille : c'est un critère particulièrement discriminatoire. Y'en a beaucoup d'autres comme ça ?
 
Sinon pour ta dernière remarque, une fille moyennement belle mais cultivée (encore un critère discutable quand on les écoute s'exprimer...), ben ça le fait pas non plus !
 
Allez, je regarderai quand même, j'aime bien Jean-Pierre Faucult !!!
 
 
 

n°20493153
wincent
Posté le 09-11-2009 à 16:45:54  profilanswer
 

Après avoir vu les nouvelles photos, ma favorite est Miss Rhône-Alpes.

n°20493181
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 16:48:48  answer
 

de toute facon, une nana qui accepte d'arreter 1 an ses etudes en periode de crise economique tout ca pour faire pour jouer la cruche de service dans les foires regionales et se coltiner la dame au chapô,  
 
faut pas s'attendre à que ce soit Einstein non plus
 
on prend la plus jolie et puis voila...
 
...pour ce qu'elle va devenir apres ...  :sarcastic:

n°20493411
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 17:04:24  answer
 

elle etait mignonne la miss franche comte de l'an dernier :love:
 
http://www.macommune.info/photos/actualite/normal/1221773815_johanne_kervella_3.jpg
 
http://www.johannekervella.com/wp-content/johanne_kervella-miss-franche_comte.jpg
 
http://www.soleilyfiesta.com/photo/grande_taille/1088.png
 
http://www.johannekervella.com/
 
 
dommage qu'on ait eu autre chose à la place  :sarcastic:  
 
 
http://www.decreuse.com/imgproduits/morteau_label_rouge12.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 17:05:50
n°20493585
fraisevani​lle
Posté le 09-11-2009 à 17:16:16  profilanswer
 

mais je suis totalement pour qu'on diffuse les entretiens mais où et quand ? ça doit durer 1/2 heure pour chacune, fois 37 .. sur le site officiel et dans les magazines souvent ils sortent les perles, mais comment se faire un avis juste avec ça ..
Pour moi le physique ne fait pas tout et ne fera jamais tout .. je préfère avoir une Miss un peu moins belle qu'une autre mais qui a de la conversation et surtout qui est sociable avec les gens, plutôt qu'une fille magnifique et peau de vache ..  
Une Miss n'est pas Einstein mais il faut un minimum .. elle est amenée à faire bcp de discours en public pendant son année, pas toujours préparés, et pas mal de plateaux télé ..il faut quand même qu'elle sache s'exprimer et qu'elle soit un minimum au courant de ce qu'il se passe en France
 
après de toute façon la beauté, chacun a ses critères et il y aura toujours des gens à qui l'élue va convenir et d'autres pas .. d'une manière générale les plus jolies filles de chaque promo se retrouvent dans les 12 le soir de l'élection .. et s'il y a un canon qui n'y est pas, il y a une raison, le plus souvent une entorse au règlement découverte trop tard, ou un mauvais comportement pendant le mois de préparation ..

n°20493713
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 17:24:39  answer
 

fraisevanille a écrit :


Pour moi le physique ne fait pas tout et ne fera jamais tout .. je préfère avoir une Miss un peu moins belle qu'une autre mais qui a de la conversation et surtout qui est sociable avec les gens, plutôt qu'une fille magnifique et peau de vache ..  
 


 
 
a quoi ca va servir ?
 
au final, la nana va qd meme finir l'année a faire les foires regionales pour promouvoir des tracteurs et des saucissons  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le Topic des synthés et machines electros[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
pq a ton ferme le topic kirby??camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010
special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010Le topic de la Scandinavie - Skogstokig
Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR