Il faut rester prudent avec les pronostics issus de votes ou sondages sur Internet. Faut pas oublier que ce soir elles seront maquillées et coiffées à la truelle (si c'est comme l'an dernier) et que certaines d'entre elles seront assez différentes des photos qui illustraient les votes.
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-12-2009 à 20:33:27
[chauvin]Miss Normandie a une belle mâchoire[/chauvin]
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-12-2009 à 20:34:30
Ce que je préfère (hors défilé en tenue de plage) c'est le questionaire du Sieur Foucault : on sent la préparation très pointue des filles d'un coup anéantie par la pronfondeur du truc.
...
p'tain ça va commencer !
Aerie
Posté le 05-12-2009 à 20:34:47
Ah ben c'est aujourd'hui... Du coup,
Profil supprimé
Posté le 05-12-2009 à 20:34:49
c'est encore lui qui anime?
raf06
Posté le 05-12-2009 à 20:35:07
J'aime bien Miss Cote d'Azur, je l'ai déja croisé dans plusieurs soirées chez amis, elle est plutot cool.
C'est la 1ère fois que je vais suivre une élection de Miss France à la télé !
Cay bieng en général ? Y'a de la qualitay ?
C'est de la merde, on se tape des danses pendant des plombes et les nanas sont meme pas belles car habillées et maquillées comme dans les années d'après-guerre, c'est clairement une émission de vieux.
C'est de la merde, on se tape des danses pendant des plombes et les nanas sont meme pas belles car habillées et maquillées comme dans les années d'après-guerre, c'est clairement une émission de vieux.
Ben pourquoi y'a du monde de présent et des drapals ? C'est quoi ctarnaque ?
S'il n'y avait pas HFR pour commenter, ça serait d'un ennui mortel.