Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

FRANCE 2 a bugué !!!

n°1496619
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-11-2003 à 00:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais
c'est pas franchement un tic...
mmmh non plus..

trop fort ce cauet (frait de fermer sa grande gueule de con)

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 00:55:35  profilanswer

n°1496622
Lomba
Posté le 16-11-2003 à 00:56:04  profilanswer

Voilà des infos :
http://fr.news.yahoo.com/031115/5/3hz8h.html

"
PARIS (AP) - L'émission de France 2 "La Chanson N°1", qui était diffusée en direct samedi soir, a été interrompue 30 secondes avant la fin pour raison technique.

La chaine a assuré à l'Associated Press qu'une "rupture de liaison automatique" était à l'origine de cette coupure, et non un "acte de malveillance" ou une nouvelle action des intermittents du spectacle.

"Nous avons diffusé un bandeau en début d'émission suivante pour nous excuser et donner le nom de la chanson gagnante", a expliqué Patrick Barbet, responsable ce samedi de la diffusion des programmes.

"Nous avons enchaîné avec la publicité, mais notre cahier des charges de chaîne publique nous interdit légalement de revenir sur l'émission précédente", a-t-il ajouté en se disant navré pour les téléspectateurs et l'équipe qui travaillait pour ce programme.

L'interruption a eu lieu vers 23h30, peu avant la fin de l'émission, présentée par Daniela Lumbroso et qui était consacrée à Serge Lama. Les téléspectateurs avaient été invités, tout au long de l'émission, à téléphoner pour classer les meilleures chansons de l'artiste.

Quelques minutes avant que ne soit connue la chanson choisie par les votes des téléspectateurs, au moment où l'un des invités, le chanteur Patrick Fiori, interprétait une de ses chansons, une mire technique indiquant l'interruption des programmes est apparue sur l'écran. Puis la mention "Dans quelques instants, la suite de notre programme".

Ce n'est qu'au début de l'émission suivante (enregistrée), "Tout le monde en parle" de Thierry Ardisson, que France 2 a diffusé un bandeau en bas d'écran expliquant la panne technique... et donnant le résultat du vote: c'est la chanson "Je suis malade" que les téléspectateurs ont finalement choisie comme la meilleure de Serge Lama. AP"

--  
lomba

n°1496624
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-11-2003 à 00:56:09  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

...Ca mérite la Légion d'honneur tu veux dire ! :jap:

Chevalier des Arts et des Lettres oui :D  

n°1496626
strobo
My words are made of silence
Posté le 16-11-2003 à 00:56:22  profilanswer

Lomba a écrit :

C'est Cauet qui a fait remarquer le tic le premier (cf. les interviews "Ardisson" dans la méhode Cauet)
ouais !

--  
lomba

Rendons à Cauet ce qui appartient à Cauet (que j'aime pas d'ailleurs) [:aloy]

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1496628
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-11-2003 à 00:56:28  profilanswer

Palme d'or

---------------
Flickr
n°1496630
Nico [PPC]
Posté le 16-11-2003 à 00:57:01  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Chevalier des Arts et des Lettres oui :D  

:non:
Officier de la Légion d'honneur au moins, c'est un acte éminent pour la France de demain :D

n°1496634
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-11-2003 à 00:58:32  profilanswer

Lomba a écrit :

C'est Cauet qui a fait remarquer le tic le premier (cf. les interviews "Ardisson" dans la méhode Cauet)
ouais !

:lol: c'est le camenbert ki dit au rochefort "tu pues"

j'ai regardé une fois son émission, interviewed des stars du XXX de présentateurs Owned by TF1 et d'intellectuels de la Star'ac  [:f@bek]  

TF1 veut se donner un stÿle rebelz... ça fait pitié
kils reprennent Maurade pendant kils y sont :lol:

n°1496641
strobo
Posté le 16-11-2003 à 01:00:18  profilanswer

Lomba a écrit :

Voilà des infos :
http://fr.news.yahoo.com/031115/5/3hz8h.html

"
PARIS (AP) - L'émission de France 2 "La Chanson N°1", qui était diffusée en direct samedi soir, a été interrompue 30 secondes avant la fin pour raison technique.

La chaine a assuré à l'Associated Press qu'une "rupture de liaison automatique" était à l'origine de cette coupure, et non un "acte de malveillance" ou une nouvelle action des intermittents du spectacle.

"Nous avons diffusé un bandeau en début d'émission suivante pour nous excuser et donner le nom de la chanson gagnante", a expliqué Patrick Barbet, responsable ce samedi de la diffusion des programmes.

"Nous avons enchaîné avec la publicité, mais notre cahier des charges de chaîne publique nous interdit légalement de revenir sur l'émission précédente", a-t-il ajouté en se disant navré pour les téléspectateurs et l'équipe qui travaillait pour ce programme.

L'interruption a eu lieu vers 23h30, peu avant la fin de l'émission, présentée par Daniela Lumbroso et qui était consacrée à Serge Lama. Les téléspectateurs avaient été invités, tout au long de l'émission, à téléphoner pour classer les meilleures chansons de l'artiste.

Quelques minutes avant que ne soit connue la chanson choisie par les votes des téléspectateurs, au moment où l'un des invités, le chanteur Patrick Fiori, interprétait une de ses chansons, une mire technique indiquant l'interruption des programmes est apparue sur l'écran. Puis la mention "Dans quelques instants, la suite de notre programme".

Ce n'est qu'au début de l'émission suivante (enregistrée), "Tout le monde en parle" de Thierry Ardisson, que France 2 a diffusé un bandeau en bas d'écran expliquant la panne technique... et donnant le résultat du vote: c'est la chanson "Je suis malade" que les téléspectateurs ont finalement choisie comme la meilleure de Serge Lama. AP"

--  
lomba

Ouais, a mon avis, la raison technique va se transformer en sabotage d'un intermittent. C'est le genre de truc qui n'arrive jamais, ne serait-ce que grâce aux redondances, et d'autres procédés bien trop long à expliquer ici. Et depuis les grêves des intermittents, ça n'arrête pas.  

...

---------------
n°1496652
rahsaan
Posté le 16-11-2003 à 01:09:10  profilanswer

>Kokko8 : tu charries ! Elle est tellement belle Hélène Grimaud ! Une femme d'une qualité rare, pleine de charme ! :love:

Message édité par rahsaan le 16-11-2003 à 01:09:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°1496655
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-11-2003 à 01:11:45  profilanswer

Rahsaan a écrit :

>Kokko8 : tu charries ! Elle est tellement belle Hélène Grimaud ! Une femme d'une qualité rare, pleine de charme ! :love:  

Ouais, enfin elle était limite zoophile dans son interview :heink:  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 01:11:45  profilanswer

n°1496659
strobo
Posté le 16-11-2003 à 01:13:26  profilanswer

Rahsaan a écrit :

arrête de fantasmer...

---------------
n°1496661
rahsaan
Posté le 16-11-2003 à 01:14:15  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Ouais, enfin elle était limite zoophile dans son interview :heink:  

:non: Franchement je ne crois pas. Elle serait plutôt "fascinée" par les loups.

strobo a écrit :

arrête de fantasmer...

Tant qu'à fantasmer, j'aime bien choisir.
Tant de femmes à la télé donne une image tellement mauvaise du sexe féminin, je trouve : entre les poufs, les connes, les lourdes, les sottes, les bonnasses etc. [:kiki]

Message édité par rahsaan le 16-11-2003 à 01:15:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°1496693
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2003 à 01:29:14  answer

Lomba a écrit :

ouais !

--  
lomba

c mfait monter quand Cauet le fait :lol:
une sorte de mix "ouais/mouais/moua/moi"

n°1496717
Palo
Posté le 16-11-2003 à 01:38:46  profilanswer

n°1496724
Thief
Posté le 16-11-2003 à 01:49:01  profilanswer

Rahsaan a écrit :

mouais mais vaut mieux pas qu'elle se mette a causer, étant donné qu'elle a chopé l'accent ricain, ste laideur :/

Message édité par Thief le 16-11-2003 à 01:49:56
n°1496742
veryfree
Posté le 16-11-2003 à 02:00:32  profilanswer

vous me faite un resumé de ce qui s est passé avec madelin :whistle:

il etait la pour quoi au juste ?

n°1496744
rahsaan
Posté le 16-11-2003 à 02:02:22  profilanswer

veryfree a écrit :

vous me faite un resumé de ce qui s est passé avec madelin :whistle:

il etait la pour quoi au juste ?

Alain, c'était pas Madelin.  :D  
C'était un curé qui s'appelle Alain de la Qqch.  ;)

---------------
n°1496745
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 16-11-2003 à 02:03:15  profilanswer

f@bek a écrit :

Ardisson n'a jamais caché ses passions "l'église et la royauté" aprés vient les joints et les orgies

qd il invite et enclenche des débats juifs Vs arabes il se délecte, ce mec est une bouze énorme il serait temps ke ça se sache

:jap:  

et accessoirement plusieurs heures d'émission condensées en 2 pour faire rempli/intéressant/vif/sans transition.
Il a aussi beaucoup d'humour sauf quand ça le concerne  :pfff:  

Rahsaan a écrit :

Bouze énorme je ne pense pas.  
Je reconnais pourtant qu'il sait être cruel dans le choix de ses invités, car il aime provoquer des ennemis (juif VS arabes) et mettre en face des contraires (genre Mimi Mathy la naine face à Hélène Grimaud qui est une très belle femme). (...)

Sur un Forum, on appelle ça un trolleur. Pas vraiment ce qu'il y a de plus respectable comme comportement.

n°1496746
CHubaca
Couillon
Posté le 16-11-2003 à 02:03:53  profilanswer

c vrai en plus qu'il dit tout le temps "ouais" hardisson :o [:rolf] il en débite 15 a la seconde :o

n°1496751
veryfree
Posté le 16-11-2003 à 02:05:08  profilanswer

Rahsaan a écrit :

Alain, c'était pas Madelin.  :D  
C'était un curé qui s'appelle Alain de la Qqch.  ;)  

oki [:joce]

n°1496755
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 16-11-2003 à 02:07:17  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Sur un Forum, on appelle ça un trolleur. Pas vraiment ce qu'il y a de plus respectable comme comportement.

Faut arrêter de crier au troll quand on n'est pas de l'avis de la personne.

Je trouve aussi que tout le monde en parle n'est pas vraiment une émission de qualité  :o  
Coupé, recoupé, remonté, et reremonté  :sleep:  

Apres bon si tu aime, grand bien te fasse, moi le monsieur ardisson et son coté provocatomoralisatodemago j'aime pas trop [:spamafote]

n°1496767
Obanon
Posté le 16-11-2003 à 02:15:07  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

et accessoirement plusieurs heures d'émission condensées en 2 pour faire rempli/intéressant/vif/sans transition.

Si ce n'est que c'est son métier et qu'il le fait plutôt bien.

Contrairement à tant d'autres (la liste est longue) il ne se prend pas au sérieux et ne s'imagine pas utile.  

Ce qui m'amuse c'est que la plupart de ses détracteurs regardent régulièrement l'émission. C'est devenu très hype de regarder pour (mieux) critiquer.

Edit : il manquait des lettres.  [:gizmo]

Message édité par Obanon le 16-11-2003 à 02:27:23
n°1496781
rahsaan
Posté le 16-11-2003 à 02:26:30  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Ca ne se voulait vraiment pas un troll.  
Dans l'ensemble, j'aime bien son émission à Ardisson, et je la regarde. Quand un invité m'énerve ou m'ennuie, je lâche le post 2mn, voilà tout.  ;)

Spyzzz a écrit :

Apres bon si tu aime, grand bien te fasse, moi le monsieur ardisson et son coté provocatomoralisatodemago j'aime pas trop [:spamafote]

Je n'aime pas du tout ce côté. Généralement, il réserve les sujets politiques/actu (toujours moralisateurs, c'est vrai) pour le début d'émission. Heureusement, après ça s'arrange.

Message édité par rahsaan le 16-11-2003 à 02:29:38

---------------
n°1497322
charpenay
Posté le 16-11-2003 à 12:08:11  profilanswer

Babylonia a écrit :

hahahaha
non je crois pas
enfin ptet..

limage a bugué, yavé d trait de toute les couleurs et ecris PARIS qqchoz, du gens le nom d'une satéllite.. ensuite ils ont mis limage du plateau en figé avec écri LA SUITE DE NOTRE PROGRAMME DANS QUELQUES INSTANTS

au bout de 10seconde : pub

En français ça donne quoi ?

n°1497366
canardeur
Posté le 16-11-2003 à 12:15:28  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Vive la pensée unique  :o  

Maintenant je trouve que les pires troleurs sont ceux qui balancent ce mot a tout bout de champ... Vous ne trouvez pas ?

Ca m'ériterez un topic ca  :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France 3 - 0 AllemagneMémoire des hommes : la base de données des morts pour la France 14-18
Tiens des intermittents du spectacle au journal de France 2[TENNIS] Masters WTA l.a. finito, Fed kup : France wins !
France boutiqueLettre à France
recherche livre présenté sur france inter récemment...Météo France
La France aurait besoin de nouveaux immigrésLoi permettant d'arrêter les possesseurs de mp3 en france ???
Plus de sujets relatifs à : FRANCE 2 a bugué !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)