Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


Le quels des deux préférez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fogiel ou Ardisson ?

n°2979844
darkangel
C2FFA
Posté le 16-06-2004 à 20:36:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

aucun des deux.
entre le vieux royaliste precieux partouzeur cocainomane imbu de lui-meme et le jeune vautour touilleur de caca, mon coeur ne balance pas du tout... :o

:lol: [:fuel] [:rofl2]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 20:36:00  profilanswer
 

n°2979976
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-06-2004 à 20:53:53  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

j'aurais dit empereur de la feinte nulle, pas drolle, juste bonne à couper la parole à l'invité


+1 :o  
Comment peut-on vouer un culte à une sous-maird pareille ? [:mlc]

n°2979986
K-Surf
undercover
Posté le 16-06-2004 à 20:55:41  profilanswer
 


fogiel quand il cassait bien grave, maintenant :pfff:
 

n°2980031
xenodis
Posté le 16-06-2004 à 21:03:30  profilanswer
 

Fogiel on s'en lasse, avant il cassait pas mal les invités mais bof
il en est toujours a revenir sur ce que les invités ont dit il y a 5 ans dans un magasine bidon....et au final c'est in-interessant.
 
l'émission d'ardisson est plus interessante pour les invités meme si parfois ca a tendance a s'essoufler.

n°2980082
elbarto
Posté le 16-06-2004 à 21:10:38  profilanswer
 

moi ce qui m'enerve chez Fogiel c'est quand il fait chanter les invités, ça fait très émission de variétés ce qui ne cadre pas avec l'objectif de départ qu'avait son émission,  
 
et aussi les applaudissements pour un rien d'un public robotisé qui devient vite irritant
 
il y a aussi sa partenaire Arianne Massenet qui ne semble ne pas avoir sa place dans le dispositif Fogiel, elle a du mal à en placer une


Message édité par elbarto le 16-06-2004 à 21:11:07
n°2980233
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 16-06-2004 à 21:32:32  profilanswer
 

je ne peux pas les pifrer !  :fou:  , mais comment aimer des personnages comme ardisson ? un mec qui fait la morale sur la coc a van damme par exemple ...,pour fogiel , c'est un type qui serait juste bon a étre rédacteur dans un tabloid ...
 
breff , deux blaireau juste bon étre jeter avec les nouilles de la vieille ...

n°2980601
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-06-2004 à 21:57:24  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

je ne peux pas les pifrer !  :fou:  , mais comment aimer des personnages comme ardisson ? un mec qui fait la morale sur la coc a van damme par exemple ...,pour fogiel , c'est un type qui serait juste bon a étre rédacteur dans un tabloid ...
 
breff , deux blaireau juste bon étre jeter avec les nouilles de la vieille ...


 
Oui j'avais trouvé ça assez surprenant

n°2980663
waxx
Soulwaxx
Posté le 16-06-2004 à 22:06:38  profilanswer
 

Les 2 ont un côté agaçant assez prononcé mais Ardisson à l'avantage de possèder une bonne culture ce qui n'est pas vraiment le cas de MOF.
 
Leur metier d'intervieweur est de faire parler les gens et là encore MOF ne sais pas bien le faire en coupant sans arrêt ses interlocuteurs.
 
J'ai donc logiquement voté Ardisson.


---------------
Galerie Flickr
n°2980825
Ltchris
Posté le 16-06-2004 à 22:29:23  profilanswer
 

hezekiell a écrit :

Ardisson pour deux emissions :
 
Paris Derniere presentée par Frederic Tadeï et montée avec ardisson (emission d'ardisson)
93 fbg st honoré (une emission totalement jouissive)


 
Je plussoie c'est deux emissions sont bien sympa, surtout fbg st honoré, c'est vraiment interessant comme emission!
 
Sinon pour en revenir au sujet, je prefere de loin Ardisson, qui laisse parler ses invités, pas comme fogiel qui leur laisse juste dire oui ou non. Tout le monde dit que ardisson parle juste de cul, mais en meme temps un chanteur qu'on voit pour la 2000 eme fois dans la semaine, ben je prefere qu'il parle de cul que de son album de merde qui est plus mature, qu'il a ecrit en s'inspirant de la rue et blablabla... Et pour ceux qui critique ardisson en pensant que y'a jamais aucun fond dans ses emissions à part le cul, regardez plus souvent vous verrez que c'est assez souvent que y'a des discutions entre les invités sur des sujets de l'actualité.  
Pi pour ceux qui nous disent que fogiel c'est mieux parce que c'est en direct je leur dit supairrr  [:menkahoure_7]  ! Je prefere une emission comme TLMEP qui est monté dans tout les sens (et c'est vrai super trafiqué au niveau des interview) que le truc de fogiel en direct ou l'invité n'a le droit de dire que 2 mots!
 
Enfin bon chaqu'un ses gouts :jap:


Message édité par Ltchris le 16-06-2004 à 22:31:18

---------------
[HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942
n°2980892
schtroumpf​nawak31
Posté le 16-06-2004 à 22:36:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 22:36:59  profilanswer
 

n°2981285
yulara
Byte Hunter
Posté le 16-06-2004 à 23:17:02  profilanswer
 

Ltchris a écrit :

Pi pour ceux qui nous disent que fogiel c'est mieux parce que c'est en direct je leur dit supairrr  [:menkahoure_7]  ! Je prefere une emission comme TLMEP qui est monté dans tout les sens (et c'est vrai super trafiqué au niveau des interview) que le truc de fogiel en direct ou l'invité n'a le droit de dire que 2 mots!


puisque tu conseilles vivement à ceux n'aimant pas Ardisson de regarder ces emissions, moi je te conseille la meme chose avec Fogiel.
etant une afficionnados du ONPP du vendredi soir, je peux te garantir que les invités de Fogiel disent bien plus de choses que les invités d'Ardisson dans une emission, seulement pour s'en apercevoir, il faut regarder plusieurs emissions completes et pas seulement le zapping :whistle:


Message édité par yulara le 16-06-2004 à 23:17:37
n°2981437
elbarto
Posté le 16-06-2004 à 23:34:01  profilanswer
 

la vraie télé c'est le direct sans parachute
 
Ardisson il triche en montant ses émissions ( pour 4 heures d'émission enregistrée il n'en garde que 2 ), spa bien ça  
 
donc bon point pour fogiel
 
en fait il faudrait un mix Ardisson-Fogiel, soyons fous : peut-être qu'ils devraient enterrer la hache de guerre et bosser ensemble  :D

n°2981446
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-06-2004 à 23:35:12  profilanswer
 

com21 a écrit :

j'ai envie de prendre fogiel pour taper sur ardisson


pareil  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2981638
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-06-2004 à 00:12:10  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

la vraie télé c'est le direct sans parachute
 
Ardisson il triche en montant ses émissions ( pour 4 heures d'émission enregistrée il n'en garde que 2 ), spa bien ça  
 
donc bon point pour fogiel
 
en fait il faudrait un mix Ardisson-Fogiel, soyons fous : peut-être qu'ils devraient enterrer la hache de guerre et bosser ensemble  :D


 
C'est pas demain le veille je pense

n°2981715
Ltchris
Posté le 17-06-2004 à 00:34:33  profilanswer
 

yulara a écrit :

puisque tu conseilles vivement à ceux n'aimant pas Ardisson de regarder ces emissions, moi je te conseille la meme chose avec Fogiel.
etant une afficionnados du ONPP du vendredi soir, je peux te garantir que les invités de Fogiel disent bien plus de choses que les invités d'Ardisson dans une emission, seulement pour s'en apercevoir, il faut regarder plusieurs emissions completes et pas seulement le zapping :whistle:


Ben je parle justement en connaissance de cause! j'ai regardé bcp fogiel le vendredi soir vu que y'avais rien d'autre et je trouvais vraiment que l'invité ne pouvait rien dire! peu etre qu'en temps effectif chez fogiel les invités parlent plus, mais au final j'ai tjs eu l'impression que chez ardisson l'invité peut plus s'exprimer, alors que chez fogiel ils font juste que repondre a des questions qui implique des reponses en oui ou non!


Message édité par Ltchris le 17-06-2004 à 00:36:06

---------------
[HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942
n°2987379
Obanon
Posté le 17-06-2004 à 16:24:55  profilanswer
 

Ardisson peut agacer voire déranger mais Fogiel est totalement insupportable et terriblement premier degré.
Il est psychorigide, n'a aucun humour et se permet constamment de juger ses invités. Et la plupart du temps il ne comprend même pas (ou de travers) leurs réponses.
 
Non vraiment, même si Ardisson a bien des défauts, il est dix niveaux au-dessus de Fogiel.

n°2987413
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-06-2004 à 16:26:48  profilanswer
 

Obanon a écrit :

Ardisson peut agacer voire déranger mais Fogiel est totalement insupportable et terriblement premier degré.
Il est psychorigide, n'a aucun humour et se permet constamment de juger ses invités. Et la plupart du temps il ne comprend même pas (ou de travers) leurs réponses.
 
Non vraiment, même si Ardisson a bien des défauts, il est dix niveaux au-dessus de Fogiel.

tu sais qu'il ne fait pas encore nuit, la? :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2989357
yulara
Byte Hunter
Posté le 17-06-2004 à 19:58:01  profilanswer
 

Ltchris a écrit :

Ben je parle justement en connaissance de cause! j'ai regardé bcp fogiel le vendredi soir vu que y'avais rien d'autre et je trouvais vraiment que l'invité ne pouvait rien dire! peu etre qu'en temps effectif chez fogiel les invités parlent plus, mais au final j'ai tjs eu l'impression que chez ardisson l'invité peut plus s'exprimer, alors que chez fogiel ils font juste que repondre a des questions qui implique des reponses en oui ou non!


vraiment etrange, parce que je pourrais prendre ton post mot pour mot mais en inversant Fogiel et Ardisson, et ce serait exactement ce que je pense  :heink:

n°2989373
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-06-2004 à 20:00:58  profilanswer
 

Ardisson, bien sur [:volta] ... Fogiel étant un faux gars [:xam hot]
 
 
... et pis ya pas Obiwan, stun mauvais sondage :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2989387
Rasthor
Posté le 17-06-2004 à 20:02:17  profilanswer
 

Ils sont tous les deux [:phenos] !!!

n°2989400
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-06-2004 à 20:04:40  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Perso je trouve que Ardisson est le roi de la lèche. Il fait le gars qui va poser les vraies questions importantes, puis ses questions sont : "Premiere pi*e ?", "premiere sod***e?" ...
 
Fogiel est un peu trop PitBull


 
Bien sur qu'il faut juger Ardisson sur l'une des nombreuses émissions différentes qu'il présente (ou a présenté) [:kiki]
 
Rien que ses différentes émissions sur Paris Première sont à des kilomètres de Tout le monde en Parle :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2989407
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-06-2004 à 20:06:55  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

rhaa au contraire c'est la plus value de l'émission, sans lui "tout le monde en parle" serait moins regardable


 
j'le trouve lourd à force, Baffie :sweat:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2989418
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-06-2004 à 20:09:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ils sont tous les deux [:phenos] !!!


 
:heink:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2989429
Rasthor
Posté le 17-06-2004 à 20:15:31  profilanswer
 

Ben c'est vrai.  
Quoiqu'Ardisson est juste bi.

n°2989430
dewey
Posté le 17-06-2004 à 20:15:32  profilanswer
 

fogiel depuis que son emission est passé a 20h50 je regarde plus, sinon j'aime bien regarder ardisson surtout parce que y a laurent baffie :)

n°2989453
dark
Posté le 17-06-2004 à 20:18:42  profilanswer
 

Idem, TLMEP sans baffie :/

n°3011354
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2004 à 15:04:30  profilanswer
 

ardisson
 
car il a fait une interview de zappa :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3011360
Moundir
Posté le 20-06-2004 à 15:05:08  profilanswer
 

Ardisson me gonfle avec sa demi-heure hebdomadaire anti-américaine...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fogiel ne remplacera pas Chain a la rentrée (correctif)topic marc_O fogiel:on ne peut pas plaire à tout le monde,et ardisson!
Thierry Ardisson à la retraiteBrian Molko chez Ardisson !
Ardisson kel ...kesski c passé chez Ardisson hiers soir ?
benigni chez fogiel.aujourdhui chez ardisson ..
Klarsfeld chez ardisson 
Plus de sujets relatifs à : Fogiel ou Ardisson ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR