| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Félicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers.| Auteur | Sujet : Félicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers. |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 20:48:38 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Elle a tous les talents --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Poussez vous je l'ai vu en 1er --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Trifon_Ivanov La légende |
|
kremlin biceps | Je ne l'avais vue qu'en photo jusqu'à présent mais là je valide complètement. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 21:11:24 ![]() Ah oui,elle faisait de la guitare pendant les prélim de Miss Tahiti.
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 21:13:49 ![]() Ah non j'aime pas. J'ai rien contre, mais je ne lui trouve strictement rien qui fasse vibrer ma corde esthétique. En plus je la trouve toujours trop nonchalante.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 21:14:12 |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 21:13:49 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
|
fylgo |
Bin oui ancienne grosse ils ont tout de meme évoqué plus de 80kg Tapez le debut de son nom dans Google. Vous verez la suggestion de completion... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 22:02:25 ![]()
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
Bruere | Bah évidemment Marine c'est le nec plus ultra, plus belle miss ever. |
sidela | Vaimalama Invitée dans "Quotidien"
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 02:50:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 03:02:18 ![]() Position latérale de sécurité?? edit https://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%AAtre_en_PLS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2018 à 03:05:38 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
joams |
|
sicqo unleash the dragon... | Mouais bon c'est pas un concours de cosplay. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 15:40:41 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=_ydIYwQ41Tw
|
Spike99 | Foucault s amusait bien avec Geneviève . Avec 10 ans de moins il était plus vif. Valérie bègue toujours aussi craquante mais le niveau des miss était plus élevé Cette robe rose |
sicqo unleash the dragon... | comment les filles se presentent...une autre époque |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 21:16:49 ![]() Les présentations Secret Story, les robes nulles, le niveau des filles...Y'a rien qui va. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 08:34:06 ![]() https://www.voici.fr/news-people/ac [...] ids-653992
|
sicqo unleash the dragon... | Ah quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 08:36:57 ![]() C est bien ce que je pensais. J espère que Tellier va lui interdire me self service. |
sicqo unleash the dragon... | À sa place je recommencerais à manger comme avant. |
sicqo unleash the dragon... | Disons que s'il existait, il va à l'encontre de pas mal de choses aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 08:57:34 ![]() Oui c'est vrai. |
|
sicqo unleash the dragon... |
bah non, le prime reste le plus important. Message édité par sicqo le 19-12-2018 à 11:13:37 |
deadpool Vrai jeune | J'aimerais bien qu'elle se fasse plaisir du coup. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Félicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | salaires france television |
| Transfert Advcash vers Paypal ou compte | Adaptateur Dyson V6 vers universel pour accessoires ? |
| Jouer aux loteries américaines depuis la France | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : Félicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers. | |