| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 22:44:35 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
qidemoule | putain le dernier épisode est magique. --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
yan487 | Yep, excellent le coup de Pierre et le Loup, mais ça va peut être spoiler la suite.
Message édité par yan487 le 12-05-2017 à 10:23:34 --------------- Last.fm |
SOF40 | 'tain les cons, excellent épisode 4
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
laa-laa | L'english il me répugne |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 17:58:34 ![]() Et on comprend enfin pourquoi il a des dents si pourries |
vautrin I can help | Ce râtelier dégueulasse qu'il se paye l'angliche Message cité 1 fois Message édité par vautrin le 12-05-2017 à 18:03:58 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 18:03:16 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Épisode 4
Épisode au top |
vautrin I can help | Episode 4
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 12-05-2017 à 19:20:06 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message édité par le rouge le 12-05-2017 à 23:10:49 |
SOF40 |
Extasix | drap
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
newbie_argent |
|
laa-laa |
Ah ouais ça me fait bien marrer ça, on comprend pourquoi elle déteste les ordi |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 15:39:12 ![]() Moi je kiffe pas trop ce délire avec les détecteurs, j'ai l'impression de regarder The Leftovers |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Okay. |
zeleyou |
ToYonos Ready to code | 304 Épisode assez intense, il précipite nos protagonistes vers plus de merdes
Message édité par ToYonos le 15-05-2017 à 10:25:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Buk' Above it's the sun |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est l'esprit du film en même temps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jello | Le 304, c'est la perfection formelle. Rien que l'intro de l'épisode est sidérante. Entre Fargo et BCS, c'est vraiment bon en ce moment. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane |
Extasix | BCS ?
|
Mac_Lane |
|
Extasix |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 16:36:54 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ryan Foupoudav | |
wincent |
|
preem | Enfin vu le 304. L'introduction est à tomber par terre
Message cité 1 fois Message édité par preem le 16-05-2017 à 23:51:43 |
wincent | Ça m'étonnerait pas que le super-pouvoir de la flic lui soit utile pour attrapper les méchants à la fin (du genre elle passe devant une caméra de surveillance sans déclencher l'alarme). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. | |