| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 08:49:42 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
donut78 Stop eating donuts | Je suis beaucoup moins extatique que la plupart d'entre vous sur cette saison 2 (j'aime bien quand même hein), mais j'avoue que ce 2x08 c'est du super lourd --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ce dernier plan quand même, putain |
poiro Alea jacta est | Bon allez next episode bordayl l'attente est insupportable Message édité par poiro le 07-12-2015 à 09:04:15 |
Mac_Lane | Ce 209 de fou furieux Nouveau clin d'oeil musical à la filmo des Coen
Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 08-12-2015 à 07:05:02 |
poiro Alea jacta est | Message édité par poiro le 08-12-2015 à 08:59:29 |
ToYonos Ready to code |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 11:49:30 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Dylmatic | J'ai pas les mots. |
@chewie | Je passe juste pour voir si ce sera bon ce soir |
yardbirds Comte d'Armagnac | cet épisode --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ToYonos Ready to code |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 08-12-2015 à 15:34:38 |
poupounet | dernier episode,exellent comme d'hab |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Loup23 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | 2.09 La classe quoi, c'était encore une fois intense
Plus qu'un Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-12-2015 à 17:46:21 |
jello |
|
ordos06 | |
ToYonos Ready to code | Bordel de dieu. Si le final est digne de ce nom, ça serait extraordinaire. 209
Bordel ce pied --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et les flics
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
@chewie |
Message édité par @chewie le 09-12-2015 à 00:01:59 |
@chewie |
Message édité par @chewie le 09-12-2015 à 00:09:56 |
Mac_Lane | Evoqué sur un autre board que je fréquente :
|
Ryan Foupoudav | Quand le sioux se retrouve dans les chiottes de la pompe à essence, j'ai cru qu'on allait voir son exosquelette façon terminator tellement il me fait penser au T 800 dans sa façon d'être --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
woo Old Man Logan | Le "Ok then" qui va devenir culte
Message édité par woo le 09-12-2015 à 00:56:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ryan Foupoudav | Ouais, il était aussi un peu niais dans breaking bad, mais un nazi niais. Cet acteur est très bon --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
idly | J'adore cette série, j'aimais beaucoup la saison 1, la saison 2 est géniale.
Message édité par idly le 09-12-2015 à 02:23:46 |
Nicolas26200 | Quelle claque encore!
|
Mac_Lane | Pour le finale :
|
DivadG |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce 2x09 ....
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
CCyril2 | Cette série
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Le reste de la saison
Message édité par woo le 09-12-2015 à 15:03:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. | |