Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Pekin Express III : La route des Incas

n°14510532
ZoukMachin​e
Posté le 03-04-2008 à 22:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedric1973 a écrit :

Pas très sympa le Joël je trouve là...

Tu débarques ou quoi :o.

Joel est un gros faux cul de première catégorie.

edit :

Citation :

Ne craignais-tu pas une mauvaise surprise ?
Joël : Non, pas du tout. Cependant je m'attendais plutôt à une fille. Je pensais qu'ils allaient me mettre avec mon opposé, c'est-à-dire une nana très superficielle.

Genre le gars se croit hyper naturel [:tinostar]

Message édité par ZoukMachine le 03-04-2008 à 23:00:47
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 22:58:42  profilanswer

n°14511098
Oriane
Posté le 04-04-2008 à 00:02:53  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Non mais c'est quoi cette arnaque.

Lors de l'épreuve du buggy et de la course à pied pour finir, les filles avaient une distancec moindre à parcourir que les garçons. Affirmation lue sur le net et l'auteur est une personne ayant participé au tournage.

Sur le coup, je n'y ai pas cru mais après coup je me pose des questions.

Cedric & Gérard ont eu 15km à parcourir à pied. Vu ques les deux filles leur ont mis 40 min au final on peut penser qu'elles avaient à courir 11km à 12km.

Le présentateur a dit que JP et Joel avaient parcouru en buggy le plus de kilomètres donc disons qu'ils en restaient 10 à faire à pied. Comment en 10km les garçons ont pu perdre 1h20 + 1,5km à pied en plus pour les nanas ??

Remarque : Je considére que le battement entre le moment ou JP&Joel et les deux nanas ont commencé la course à pied est de 10min.

Donc considérons que les filles ont mis en 10km 1h30 à JP&Joel.

Si JP et joel avançaient à une moyenne de 4km/h ils ont fait les 10 bornes en 2h30.

2h30 - 1h30 = 1h pour faire 10 bornes pour les nanas => moyenne 10km/h avec un sac de 20 kilos, dans le sable avec des dunes en marchant 75% du temps.

Mais bien sûr ?

Et dire que ce sont ses arrivistes qui vont gagner. Y'a de quoi être dégouté :/

Didd a écrit :

ca m'a surpris aussi le resultat de l'epreuve finale.
L'epreuve faisait 30km tout compris
Les filles ont fait 29 km  , JP&Joel 29.5 et les beaufs 30. Bonus acquis dans les epreuves precedentes.
C'est pas par rapport aux filles que c'est bizarre, c'est par rapport aux deux autres equipes. A priori faire le plus de kilometres possible avec l'auto semblait la meilleure strategie. Sur la vingtaine de kms qu'ils ont fait en auto en roulant moins vite que les autres, le temps perdu en auto etait  negligeable par rapport au 5-6 kms de plus qu'ils ont fait par rapport aux autres . Comme il ne donnaient pas l'impression de ramer par rapport aux autres au point de perdre 1h sur une dizaine de kms, on peut supposer qu'ils ont fait plus de kilometres. En regardant l'enregistrement on voit les filles et les beaufs suivre des traces de pneus, pas eux...

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: purée j'ai l'impression de lire un vieux cours de math avec des exercices de train qui partent à telle heure mais qui se rencontrent jamais  

Concombre_masque a écrit :

Une rondelle de concombre...
Mmh? [:baragor]  

Toutes mes confuses, je ne suis pas lui, et non je ne suis tjrs pas un multi  [:aloy]  

en l'occurence c'était elle  [:alph-one]  

joel c'est la coiffeuse ?
si oui j'y crois pas une seule seconde  :lol:  :lol:  :lol:  

n°14511633
LexMarc
Posté le 04-04-2008 à 03:11:17  profilanswer

manu of zi vendee a écrit :

whaaa super comme post [:zetotoz]

oui super réponse , contredis mes arguments et je te les démonterais en deux minutes sans probleme.(ça risque d'être compliqué vu que je connais parfaitement la région où ils sont )
La vérité te facherait elle? Mais va y continue à regarder cette m...  comme si l'Amérique du Sud était un zoo pendant que les habitants du Pérou et de Bolivie crèvent dans leur misère...

Message cité 3 fois
Message édité par LexMarc le 04-04-2008 à 03:16:37
n°14511664
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 03:42:20  answer

Qu'est-ce que tu attends pour aller les sauver alors? :o

n°14515570
Oriane
Posté le 04-04-2008 à 16:56:28  profilanswer

LexMarc a écrit :

oui super réponse , contredis mes arguments et je te les démonterais en deux minutes sans probleme.(ça risque d'être compliqué vu que je connais parfaitement la région où ils sont )
La vérité te facherait elle? Mais va y continue à regarder cette m...  comme si l'Amérique du Sud était un zoo pendant que les habitants du Pérou et de Bolivie crèvent dans leur misère...

:sarcastic:  

t'as raison l'afrique non plus n'est pas un zoo, la chine non plus n'est pas un zoo et la France non plus la russie, l'amérique etc....comme j'ai pas envie de tous les énumérer je vais te dire...

allez  
au revoir  :hello:

n°14516470
Oriane
Posté le 04-04-2008 à 18:54:07  profilanswer

je venais de nourrir mes chiens et moi même  

me suis dit qu'au point où j'en étais  :D

n°14516662
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-04-2008 à 19:24:14  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Arrête de jouer ton boss, petit  :sarcastic:
Si t'aime pas, tu regarde pas, et tu viens pas nous faire chier sur ce topic  [:spamafoote]

p'tain c'est génial ça me rappelle le topic star ac :love:
sauf que là bas c'était toi le briseur de testicule  :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13056950

tu es entré dans le monde merveilleux des amateurs de qualitaÿ :o

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 04-04-2008 à 19:25:44
n°14517878
manu of zi​ vendee
jambon-mogette fô k'sa pète
Posté le 04-04-2008 à 22:02:21  profilanswer

LexMarc a écrit :

1 - j'ai pas contredit tes propos
2 - je m'en bat les c.... de tes arguments
3 - tu connais la région par coeur (bin, j'suis bien contant pour toi)
4 - la vérité me fache pas (j'ai pas dit que j'étais faché)
5 - oui je compte bien continué à regarder
6 - je suis bien désolé que les Péruviens et Boliviens soient dans la misère mais j'y suis pour rien et franchement je m'en fout un peu

maintenant poster pour dire sur le topic "pekin express" pour dire que c'est de la merde, t'attends pas à être acceuilli avec des applaudissements

[:yoakhaz]

---------------
https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe
n°14522296
Didd
Posté le 05-04-2008 à 14:27:19  profilanswer

salut a tous,
juste une question. Est ce qqu'un saurait ou on peut trouver une carte plus detaillee du parcours ?

(pas mal Nasca sur google earth)

Message cité 1 fois
Message édité par Didd le 05-04-2008 à 14:27:44
n°14522451
cedric1973
Posté le 05-04-2008 à 14:50:23  profilanswer

Didd a écrit :

salut a tous,
juste une question. Est ce qqu'un saurait ou on peut trouver une carte plus detaillee du parcours ?

(pas mal Nasca sur google earth)

Coordonnées ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 14:50:23  profilanswer

n°14522824
Didd
Posté le 05-04-2008 à 15:58:43  profilanswer

Pas trouvé le truc pour envoyer le .kmz

coordonnees
 14°43'33.23"S
 75° 9'12.42"O
La resol est un peu faible pour voir les dessins, par contre l'enchevetrement de lignes est impressionnant

n°14522827
Didd
Posté le 05-04-2008 à 15:59:32  profilanswer

Au fait personne n'a une carte plus detaillee que celle du sommaire ?

n°14522999
LexMarc
Posté le 05-04-2008 à 16:31:02  profilanswer

tet2neu a écrit :

p'tain c'est génial ça me rappelle le topic star ac :love:
sauf que là bas c'était toi le briseur de testicule  :D  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13056950

tu es entré dans le monde merveilleux des amateurs de qualitaÿ :o

Le pire c'est qu'il faut être d'accord avec tout le monde ici, sous peine d'être traité de troll.C'est le sujet de Pekin Express ici donc il me semble bien que j'ai le droit de venir, même si c'est pour dire que je n'aime pas. D'autant plus  je ne suis pas neutre sur le sujet comme j'aurais pu l'être sur d'autres émissions que je n'aime pas .Non, j'y suis totalement OPPOSé , et quand je vois quelqu'un écrire que la misère au Peru ou en Bolivie, on s'en fout  :sarcastic:  

ça me rappelle quand j'étais à Rio et quand des gens payaient pour visiter les favellas. Vous trouvez pas ça malsain? Non? bon ok alors c'est moi qui doit etre un peu différent des autres :(

Message cité 3 fois
Message édité par LexMarc le 05-04-2008 à 16:32:42
n°14523112
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-04-2008 à 16:51:06  profilanswer

LexMarc a écrit :

Le pire c'est qu'il faut être d'accord avec tout le monde ici, sous peine d'être traité de troll.C'est le sujet de Pekin Express ici donc il me semble bien que j'ai le droit de venir, même si c'est pour dire que je n'aime pas. D'autant plus  je ne suis pas neutre sur le sujet comme j'aurais pu l'être sur d'autres émissions que je n'aime pas .Non, j'y suis totalement OPPOSé , et quand je vois quelqu'un écrire que la misère au Peru ou en Bolivie, on s'en fout  :sarcastic:  

ça me rappelle quand j'étais à Rio et quand des gens payaient pour visiter les favellas. Vous trouvez pas ça malsain? Non? bon ok alors c'est moi qui doit etre un peu différent des autres :(

Si, c'est un peu malsain. Ce débat sur le tiers monde est sans fin : c'est spectaculaire de montrer des miséreux, il faut pas les montrer / comment on peut diminuer les différences de richesse si on ne parle pas des plus pauvres. Certes on se sert (abuse) d'un pays pauvre comme d'un immense terrain de jeu, mais est-ce que PE (en usant et abusant de tout le sensationnalisme de la télé commerciale) n'a pas plutôt tendance à véhiculer les valeurs humaines ?

n°14523118
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-04-2008 à 16:51:42  profilanswer

LexMarc a écrit :

personne ne te demande d'être d'accord avec tout le monde, mais tu peux pas débarquer ici en nous balançant ton discours reac' à 2 francs, limite insultant pour ceux qui regardent, en espérant que tout le monde applaudisse [:jkley]  
Les Boliviens sont pauvres, c'est un fait. Mais c'est pas PE qui va les rendre plus pauvres.
Et puis tiens, en lisant l'ITW de Joel, on apprend qu'il souhaite créer une association pour aider les victimes du tremblement de terre qu'il a rencontré. Alors où est le mal si ça suscite ce genre de vocation ?

En gros, retire les twix que tu as dans le derrière et admire les paysages et la générosité des gens.

PS : c'est pas parce qu'il y a un blairal sur ce topic qui se fout de la pauvreté des autres que c'est l'avis général dans ce forum.

n°14524066
manu of zi​ vendee
jambon-mogette fô k'sa pète
Posté le 05-04-2008 à 19:28:06  profilanswer

LexMarc a écrit :

ça on a bien compris que t'étais contre PE
mais que vas tu dire quand le "Dakar" va passé alors que la valeur moyenne de chaque véhicule représente 1000 ans de salaires moyen local

maintenant on peut refaire le monde et la répartition des richesses, de la misère ...
mais là c'est pas le topic "le tiers monde - c'est la misère" mais celui d'une émission de tv

---------------
https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe
n°14524177
Didd
Posté le 05-04-2008 à 19:42:00  profilanswer

pas besoin d'aller a Rio pour voir de la misere et donner des lecons d'humanité.
Suffit d'aller a Paris il y a de quoi s'exprimer.

Message édité par Didd le 05-04-2008 à 19:49:19
n°14524577
love_lauri​e
Posté le 05-04-2008 à 20:47:26  profilanswer

Tiens je me pose une petite question  [:cerveau klem]  

J'ai pas regarder toute les étapes de PE, mais j'ai souvent vu Joel et JP offrir des montres pour qu'on les prenne en stop

Ils ont combien de montres pendant le séjour? [:delarue3]

Sa donnera des idées pour le prochain PE, une valide de montre et hop c'est la victoire [:tinostar]  

Sinon pour la finale j'espère que les nicois ne gagneront pas, surtout le fils avec son caractère de bouseux  :??:  
Joel et Cédric : même combat  [:obanon]

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 05-04-2008 à 20:48:07
n°14524850
kaymi
Posté le 05-04-2008 à 21:48:26  profilanswer

love_laurie a écrit :

Tiens je me pose une petite question [:cerveau klem]  

Sa donnera des idées pour le prochain PE, une valide de montre et hop c'est la victoire [:tinostar]  

l'année derniere, c'etait des bijoux de pacotilles :)

n°14525099
LexMarc
Posté le 05-04-2008 à 22:19:26  profilanswer

vu qu'ils ont montré que les conducteurs étaient parfois les même dans cet émission (d"un jour à l'autre) il est fort à parier qu'il lui rende la montre à la fin de la journée.

n°14525178
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-04-2008 à 22:26:03  profilanswer

LexMarc a écrit :

vu qu'ils ont montré que les conducteurs étaient parfois les même dans cet émission (d"un jour à l'autre) il est fort à parier qu'il lui rende la montre à la fin de la journée.

on a vu UN conducteur 2 fois, et on a eu l'explication.

n°14525220
VANEXTIA
Posté le 05-04-2008 à 22:30:32  profilanswer

par contre je suivrai la finale sans grand intérêt, les blondes m'agacent et sont déjà pétées de tunes, quand aux niçois ils me sont totalement indifférents,

mes chouchous étant partis: Morta et Loulou, il me restait Christilla-Delphine et JP-Joel que j'aimais bien

Message cité 3 fois
Message édité par VANEXTIA le 05-04-2008 à 22:31:56
n°14525249
LexMarc
Posté le 05-04-2008 à 22:33:30  profilanswer

tet2neu a écrit :

on a vu UN conducteur 2 fois, et on a eu l'explication.

Le chauffeur qui devait venir se jour là est soudainement tombé malade et ils ont du trouve un remplaçant d'urgence ?  :D  

Un peu de douteuse leur explication quand même quand on sait que là bas il est quasiment impossible de trouver quelqu'un qui te rende le moindre service (ne serait ce que t'indiquer la route) sans qu'il te demande d'argent.

n°14525270
LexMarc
Posté le 05-04-2008 à 22:35:15  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

par contre je suivrai la finale sans grand intérêt, les blondes m'agacent et sont déjà pétées de tunes, quand aux niçois ils me sont totalement indifférents,

mes chouchous étant partis: Morta et Loulou, il me restait Christilla-Delphine et JP-Joel que j'aimais bien

Il faut dire que deux blondes ont quand même sacrémént plus de chance d'être prise en stop . J'imagine que ça doit bien aider dans le jeu.

n°14525273
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 22:35:29  answer

tet2neu a écrit :

n'importe quoi [:w3c compliant]

tu parles de mon post, là ? ou du précédent ?

n°14525790
welcom
That's life !!
Posté le 05-04-2008 à 23:31:26  profilanswer

LexMarc a écrit :

Il faut dire que deux blondes ont quand même sacrémént plus de chance d'être prise en stop . J'imagine que ça doit bien aider dans le jeu.

c clair !!! le physique joue forcement !

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°14525810
uxam
Posté le 05-04-2008 à 23:33:40  profilanswer

LexMarc a écrit :

et pourtant bouclette et l'autre cartonnent en stop

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14525819
welcom
That's life !!
Posté le 05-04-2008 à 23:34:24  profilanswer

uxam a écrit :

et pourtant bouclette et l'autre cartonnent en stop

ils ont aussi bcp donné (montre et tout....)

---------------
n°14526045
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-04-2008 à 23:57:08  profilanswer

n°14527339
cedric1973
Posté le 06-04-2008 à 10:55:52  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

?

n°14527798
dj pone
Posté le 06-04-2008 à 12:39:40  profilanswer

j'ai l'impression que c'est la premiere année où il n'y a pas de fuites fiables sur les résultats

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°14529157
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 15:15:05  answer

bin alors -pour mon post- explique-toi

n°14530913
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-04-2008 à 19:14:35  profilanswer

bah c'est surtout quand j'ai lu ça...

Citation :

à croire que pour eux, tout les terriens ont de somptueuses villas en bord de mer, vivant sans travailler au soliel caribéen [:dawa] :/

... que je me suis demandé s'il fallait rire ou pleurer

n°14551432
pakm
Posté le 08-04-2008 à 18:59:55  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

ah oui, il était délirant morta avec ses remarques et expressions, le paroxysme étant durant dernière étape lors de la traversée du marécage :D  
joël aussi, même si vers la fin il commençait à montrer un côté mauvais joueur pas très plaisant...

pour la finale les 2 équipes restantes m'intéressent pas spécialement non plus...y'a quelques temps j'aimais suivre gérard et cédric, mais leurs coups de gueule à répétition sont devenus un peu lassant

n°14552285
ynorsa
Posté le 08-04-2008 à 20:36:15  profilanswer

Finale ce soir !

n°14552295
welcom
That's life !!
Posté le 08-04-2008 à 20:37:11  profilanswer

yes !  

ca va clasher entre gégé et l'fiston d'apres les extraits :D

---------------
n°14552340
Nicarao
---
Posté le 08-04-2008 à 20:43:28  profilanswer

welcom a écrit :

yes !  

ca va clasher entre gégé et l'fiston d'apres les extraits :D

wé bof
c'est juste des grandes gueules  :fou:

---------------
- nada -
n°14552352
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 08-04-2008 à 20:45:05  profilanswer

Yeeah bonsoir tout le monde!  :hello:  

En espérant voir gagner Gérard et Cédric contre les blondasses... allez les NiKois! :bounce:

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14552385
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 08-04-2008 à 20:48:31  profilanswer

Bonsoir tout le monde !!! Prêts pour cette finale ?

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°14552394
welcom
That's life !!
Posté le 08-04-2008 à 20:49:29  profilanswer

ca commence :sol:

---------------
n°14552402
Oriane
Posté le 08-04-2008 à 20:50:16  profilanswer

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte American Expresscomment les incas connaissaient ils si bien notre système solaire ?
Le comble des pompiers belges : respecter le code de la route...Renault Megane III (Projet 95)
Accident de la routeaccident de la route Ki en tort
[JEU] Gagner à coup sûr au UNO Express de McDo !Audition suite à infraction au code de la route
DVD ou CD rom PC pour le Code de la Route?Choix nouvelles roues pour vélo route
Plus de sujets relatifs à : Pekin Express III : La route des Incas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)