---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Message édité par van basten33 le 28-03-2008 à 10:54:43
castormalin
上手くなりたい
Posté le 28-03-2008 à 12:05:16
J'ai vu l'episode en rediff que j'ai rate mardi dernier, ce que j'ai retenu :
- le handicap cactus - le machu pichu - la scene hot avec Pauline et Aurelie a la piscine - le choc des titans entre Joel et Gerard Vivement mardi.
dj pone
Posté le 28-03-2008 à 20:51:29
Franchement, aurélie et pauline avec leur herpès là ca m'a bien déchauffé
Et puis, aurélie, la plus breakable, faisait un peu camioneur...
bon j'ai pas tenu jusqu'à la fin de la rediff quelqu'un m'explique?c'était quoi cette épreuve des pichets au final?et qui est parti,comment toussa ....?
bon j'ai pas tenu jusqu'à la fin de la rediff quelqu'un m'explique?c'était quoi cette épreuve des pichets au final?et qui est parti,comment toussa ....?
c'est la belle mere et la fille qui sont parties, maïté et cyntia ! les pichets c'est l'epreuve en faite un de chaque equipe devait tenir un truc et chacun des autres equipes devait les remplir d'eau, dans le pichet de ceux qui voulaient, et ils se sont tous monté contre gerard, d'ou le crash avec gerard et le paidai de coiffeur !
c'est la belle mere et la fille qui sont parties, maïté et cyntia ! les pichets c'est l'epreuve en faite un de chaque equipe devait tenir un truc et chacun des autres equipes devait les remplir d'eau, dans le pichet de ceux qui voulaient, et ils se sont tous monté contre gerard, d'ou le crash avec gerard et le paidai de coiffeur !
il est pas paidai le coiffeur il a dit qu'il recherchait une femme