| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
naceroth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 19:49:40 ![]() ![]() |
Dæmon |
sagittaire74 |
|
Rasthor |
Sérieux ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 20:32:36 ![]() Ouais ca m'a frappé la premiere fois que je l'ai vue cette pub |
sagittaire74 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Sais pas si l'info est déjà passée, 1ère partie de la saison 1 de CSI:Manhattan le 20 juillet en z2 et la seconde le 21 septembre.
|
austin24100 |
Message cité 2 fois Message édité par austin24100 le 28-06-2006 à 20:58:10 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 21:05:29 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Clair Kill Bill c'est très surfait
|
tibo2002 C'est très content. | Ouais, comme Pulp Fiction ou Reservoir Dogs, des petits films amateurs. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 13:29:45 ![]() Non mais c'est vrai qu'il est moins bien que les autres...
|
mozinor Monde de Maÿrde. | chuis en train de me matter la saison 2
--------------- mozinor.com |
tibo2002 C'est très content. | d'ailleurs, en parlant de cette pub L'Oreal, ça serait pas un clin d'oeil a l'épisode Tarentino par hasard? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
tibo2002 C'est très content. | Oui, j'y ai pensé direct --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Rasthor |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | on se demande comment il a eu sa promo, le lieutenant "salace"! Message édité par roscocoltran le 18-07-2006 à 21:48:13 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tibo2002 C'est très content. | j'ai commencé a mater la saison 6, hier. Dieu comme l'épisode 1 était mauvais. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 22:38:24 ![]() C'est naze miami ... |
tibo2002 C'est très content. | non, je parlais de la S6 des Experts LV
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tibo2002 C'est très content. | I apologize --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dæmon | moi je me suis passé des sous titres fr depuis peu(sur 24 saison 5).
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sagittaire74 |
|
sagittaire74 |
|
herencia Tequila del senior |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | maisbiensur, le foret qui perce deux trous dont les bords se superposent au poil de cul sur des photos agrandies! Ils ont déjà percé des trous ces mecs ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tibo2002 C'est très content. | 'tain, sérieux, j'en suis au 4ème épisode de la saison 6, je pense m'arreter là tant c'est pourri --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Rasthor | Tiens, y'a Xzibit dans l'épisode de ce soir. |
mini-mousaille ♡♥♡ | sont pas terribles les doublages par rapport aux mouvements de levres... |
mini-mousaille ♡♥♡ | "J'aurais pu la sauter", c'est limite je trouve |
Rasthor | Je veux les mêmes softs qu'eux !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |