| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 18:44:57 ![]() ![]() |
gecko J'suis vert | Pour info CSI:LV saison 5 en DVD Z1 sort le 29 novembre, pour ceux qui veulent écouter cette série dans le bon ordre. CSI:NY saison 1 sort le 18 octobre toujours en Z1. |
beecher | les conneries qu'il faut pas entendre ....
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
beel1 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai peur. Je bouffait des chocolats en regardant cet épisode
Message édité par timekeeper le 09-10-2005 à 18:15:59 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beecher |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Valà, ça va s'appeler "R.I.S. - Recherche Investigation Scientifique"
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beecher |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 18:59:13 ![]() ![]() |
JDF | zone interdite sur la police scientifique dans qq instants... --------------- Mon topic achats/ventes |
beel1 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tibo2002 C'est très content. | Ton avatar --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 09-10-2005 à 23:23:26 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Wahou, j'éspère qu'on aura droit à des fonds d'écran aussi magnifiques Message édité par timekeeper le 09-10-2005 à 23:35:36 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et bien voilà :
Message édité par timekeeper le 11-10-2005 à 11:48:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | QUOI ? QUOI ? Mais enfin, Léa Parker, c'est comme Alias, voyons --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beecher | et le proc c'est new york district |
korrigan73 Membré |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | "Sky Blue", de Peter Gabriel
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
by cac World | merci beaucoup!!! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et ça marche pour la plupart des séries : tu tape son titre (et comme disent les puristes, "en VO c'est mieux" --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 | Des fois le site officiel suffit |
steve taylor | en z2
--------------- "faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" |
Ex-Floodeur La Source | Après des mois d'attente pour les fans français de la série américaine «Les Experts» («CSI : Crime Scene Investigation» aux USA), TF1 annonce cet après-midi l'arrivée sur son antenne d'un nouveau spin-off de la série. Baptisée «Les Experts Manhattan», l'action de cette fiction policière se déroule au coeur de New-York. Le pilote sera diffusé le samedi 12 novembre à 23h05. Il s'agit d'un épisode crossover avec les experts de Miami, c'est à dire que les acteurs des deux séries joueront ensemble dans cet épisode qui fera découvrir aux téléspectateurs les personnages récurrents des «Experts Manhattan». Vers minuit, TF1 diffusera le premier "vrai" épisode baptisé «Meurtre à Central Park». Aux Etats-Unis, «CSI : New-York» est diffusé chaque mercredi soir sur CBS depuis septembre 2004. La série réunit en moyenne 15 millions de téléspectateurs. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
imation | Merci pour l'info
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | + 1
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Absolument génial l'horraire --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Au moins il ne devrait pas y avoir de coupes et de censure ..... |
JDF | je viens de voir sur tsr un episode ou en personnage secondaire il y a la goth de ncis, c'etait assez marrant a voir --------------- Mon topic achats/ventes |
Ender212 Some say |
|
JDF |
Ender212 Some say | ca va faire bizarre de la voir dans les experts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |