| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:40:00 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Mouais, je préfère largement de CSI Las Vegas mais je m'en comtenterai... --------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
tristanf RIP Rostro | sté pas - de 12 ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Djode Et hop ! | Enfin ça se comprend qu'il y ait eu une interdiction |
steve taylor | étrange j'avais jamais vu les 2 premiers épisodes de mercredi dernier |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | L'épisode avec la top model avait déja été diffusé. |
Kadounet | personne n'a vu CSI NY ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 15:41:38 ![]() ![]() |
duss@noob | Pourquoi appréhendes tu?
|
Kadounet | j'aime bien l'équipe de Las Vegas, de Grissom and Co, alors j'espère également apprécié l'arrivée d'une nouvelle équipe avec une star à sa tête |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Peuvent pas faire pire que miami.... rien qu'a voir la bande annonce du prime sur tf1, on voit OooOooorassio qui fait le chaud la, a toujours tout decider machin truc....
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
duss@noob |
|
duss@noob | Sinon oui pour CSI NY c'est pas mal, pas de craintes, mais je prefere las vegas tout de meme...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Vito_Corleone Things aren't that simple | La seule maniere de savoir a quelle saison appartient un episode c'est de regarder la longueur de la barbe de grysom |
Ex-Floodeur La Source |
duss@noob | Oui TF1 a bien diffusé les épisodes de 1 à 19 de la saison 5 et ce jusqu'au début de l'été... Mais souvent dans le désordre et toujours accompagné d'un épisode d'une saison différente... Super TF1 quoi... Mais ils les ont bien diffusés, par contre je ne sais pas si ils ont prévus de diffusés les 5 derniers... Surtout le tout dernier réalisé par Quentin Tarantino qui vaut vraiment le coup d'oeil et qui laisse présager une bonne saison 6 si elle est prévue
|
Kadounet | ok donc les différentes équipes de CSI ne signifient pas que les séries sur les équipes précédentes cessent ?
|
beel1 |
duss@noob |
|
Kadounet |
|
JDF |
Ex-Floodeur La Source |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
naceroth |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
beel1 |
|
t610man | sondage quel est votre expert préféré?
|
wuigii WuiX | je poste un drapal pour une série du tonerre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ula GT : Douglas Riper |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
wuigii WuiX | ben mince, la différence entre CSI LV, et CSI NY??? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ex-Floodeur La Source |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 29-08-2005 à 11:40:51 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 29-08-2005 à 11:51:50 |
wuigii WuiX |
Message édité par wuigii le 29-08-2005 à 11:54:36 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kadounet | regarde sur imdb.com le casting de CSI NY
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |