| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 19:10:29 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
simpleplan | opopopo on se réveille, deux episodes des experts maintenant sur TF1 Message édité par simpleplan le 19-06-2005 à 20:35:25 |
imation | trop cool et c'est vrai en +
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
JDF | il ne devait pas y avoir le grand prix f1 des etats unis ce soir ? --------------- Mon topic achats/ventes |
Ex-Floodeur La Source | GP avec 6 voitures en psites donc TF1 veut pas diffuser --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 21:00:23 ![]() ![]() |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
imation | c'est ma tele ou c'est tf1 qui bug la maintenant?
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et le règlement n'autorisant pas le changement des pneus avant la course, ils ont fait le tour de chauffe, et sont tous rentrés. Seuls les 3 équipes sur 10 équipés d'autres marques de pneu (toutes en Bridgestone je crois) se sont retrouvés sur la ligne pour le départ.
Message édité par timekeeper le 20-06-2005 à 11:37:54 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 00:12:22 ![]()
|
naceroth | C'était un épisode spécial : "les experts : Indianapolis" où ils doivent enquêter sur l'explosion inexpliquée d'un pneu lors d'une course automobile |
harmoniee |
Ulkesh | Quelqu'un pourrait-t-il me dire quels sont les épisodes des Experts: Miami que TF1 a diffusé hier soir?
|
ahe |
|
beel1 |
|
Kede | glauque la famille massacrée |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Heu, pourquoi elle est brulé l'auter alors ? parce qu'elle voulait se suicider ? |
beel1 | euh c'est quoi ce trip qu'ils viennent de se taper là ? |
CHubaca Couillon | +1 |
beel1 | énorme ! |
CHubaca Couillon | clair |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
|
polatouche | miam l'autopsie Message édité par polatouche le 23-06-2005 à 00:31:15 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | terrible cet episode, tout va à l'envers, ce qu'on comprend pas au debut, on le comprend à la fin |
the real moins moins | je me vois dans l'obligation de retirer mon drapeau de ce topic, ne visionnant les episodes des experts qu'a retardement. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 01:01:55 ![]() Je suis pas en france, je n'ai donc pas vu les episodes.
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
beecher | le meilleur episode pour le moment hier soir , superbe realisation |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Bah ??? ça recommence à la saison 1 la semaine prochaine et ils n'ont pas terminé de diffuser la saison 5 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
duss@noob | J'suis dégoûté! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |