| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 01:15:37 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
hobes sheMale | c quoi la fin du deuxieme deja ? j ai pas matter mais javais dja vu |
Cereal_Killer updated |
|
CHubaca Couillon | rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon magnéto a foiré l'enregistrement |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
uxam | y a combien de saisons avec les acteurs de celle qui passe sur tf1 ? |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 00:29:41 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
ouais c'etait fin nul, surtout qu'il y'a des episodes dans lesquels les "mechants" s'en tirent parfois sans trop de problemes.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dafl | ce soir les experts las vegas saison 4 et demain à 15H55 les experts miami saison 2 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
tibsod |
|
Ah, c'est toi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tibsod | en plus maintenant qu ils l ont mis a un horaire pourri plus personne ne le regarde en direct |
tibsod | j ai entendu dire qu il y avait un episode ou les equipes de ny et miami collaboraient
|
pinguin007 a npe error |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
pn2 | rohhh putain je voulais acheter des pim's pour essayer vu que tlm en parle, mais j'ai oublié |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 939&cat=13
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pinguin007 a npe error | tf1 toujours en retard... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dafl | oublié des pim's |
Shaad |
Message édité par Shaad le 13-03-2004 à 23:40:57 |
pn2 | le pire c'est que c'est le genre de trucs qui arrivent vraiment |
CHubaca Couillon | ça fait longtemps que ça a commencé ? |
pn2 | nan à peine 5 minutes |
dafl |
|
CHubaca Couillon |
pinguin007 a npe error |
pn2 |
|
CHubaca Couillon | merci |
pinguin007 a npe error | et pour le coup du téléphone + orage il me semble qu'il y du 12 volt dans les prises telephoniques nan --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Shaad |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |