| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 12:36:35 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
Meganne Féministe Ardant |
oui mais c'est pas tjs aussi heureux.
Message édité par Meganne le 18-02-2004 à 12:40:01 |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 18-02-2004 à 12:42:32 |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 12:45:53 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
|
e_esprit |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Prodigy |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Un truc stupide : ils découvrent tjrs plein de supers indices sur la scene de crime, il font plein de déductions, mais jamais jamais ils prennent de note, quel talent ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
e_esprit |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ouais enfin ca donne quand même l'impression de "je viens dire mon texte dans la scene de crime". Ca fait pas très pro. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant | Bah c'est plein d'incohérences comme toutes les séries mais les scenario sont bien fichus je trouve, les séquences s'enchainent bien avec zéro temps morts et les personnages sont hautement charismatiques, à mon goût. Ils ont tous un charme particulier.
|
Prodigy |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais c'était quand-même un double-épisode ou l'histoire principale monopolisait l'attention : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy | Ouais en tt k Catherine dans la saison 2 elle est méga glamour sa race |
oui pis on avait compris que c'était l'été quoi, enfin bon.
|
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant | sarah aussi |
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant | Tu préfères Grissom avec sa barbe virile? |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant | Fais pas le difficile en ces temps de disette prodesque! |
Prodigy |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les saisons 3 et 4 de toute façons elles sont nulles : y'a plus d' iMac --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
lire : t'as pas de gonz fait pas ièch et va dans ta caisse(c)motte |
Prodigy |
|
|
sonia Contre-pied. | Moi j'aimais bien les épisodes où Grissom s'encanaillait avec la pute goth bac + 8 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |