| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 07:38:39 ![]() ![]() |
gaille |
|
docbabar Toubib officiel | et Clemence etait vraiment la plus sympa !
|
uxam |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
amandine75011 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
barruck jorgell wanted Dr Cornelius |
--------------- "Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants." (H. de Balzac) |
nash151 | Au fait, qui va postuler pour la saison 6?? |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 10:00:41 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel | on dvrait faire un debarquement massif de hfrien de ce topic sur kl 6!
Message édité par docbabar le 08-09-2005 à 10:08:13 |
amandine75011 |
|
nat54 | moi j'étias MDR
|
nash151 |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Heuh, pardonnez mon ignorance, mais -15, quel niveau est-ce exactement? A quoi correspond ce chiffre? |
kham Le temps passe trop vite... | -15, c'est un bon niveau, mais encore loin des pros, pour faire vite.
Message édité par kham le 08-09-2005 à 12:13:43 |
glorb |
Message édité par glorb le 08-09-2005 à 12:47:48 |
moikiki | après -15, t'as -30, et après c'est les classés au niveau francais
--------------- mon feedback |
moikiki | mais le handicap ca existe plus, enfin je pense pas, je suis pas assez bien classé --------------- mon feedback |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Et donc le 1er niveau de andicap c'est 15? ou existe-il un niv 30 pour commencer tous les jeux avec 30/0 ? |
infornal |
|
glorb | Et si vous alliez sur le topic tennis pour discuter de tout ça ? Merci |
Tristou Keep calm and hack cookies | Clair qu'on s'en branle des scores de Clémence --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
hourman Elémentaire. | vu que c'est terminé, pourquoi ne pas fermer le topic? |
ItalianJob | Pourquoi il leur restait autant de riz cette année ? Les pizzas de la prod étaient meilleures |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
glorb |
|
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
|
ItalianJob | Alexis "la grande soeur", j'ai pas été le seul à l'entendre alors ! Et tout le public a aplaudit !
|
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | Il reste encore le maillon faible : donc faut pas fermer le topic mnt
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
Djall |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
yvan123 | Si il y avait eu MOMo clémence en finale, clémence aurait kan mm gagné, momo n'aurait remporté que les voix de Coumba gaoulo et de Pierre, les autre auraient surement voté Clém. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
la buvette $í j'ø$âí$ | sakhone vient de se connecter sous MSN Message édité par la buvette le 08-09-2005 à 14:23:17 |
dafi Je surfe + vite + longtemps | il vient de se connecter |
dafi Je surfe + vite + longtemps | il repond pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |