"heuuu, momo, je crois que je t'ai pas encore parlé de Khaled ?"
lol, celui de l'ile de la tentation ???
Spirousorus
Posté le 06-09-2005 à 23:08:27
TF1 fait fort là !
Profil supprimé
Posté le 06-09-2005 à 23:08:33
Si on était aux US jme dit qu'on aurait droit a une réalisation comme ca tout le temps (avec du metal toussa comme au catch)
Djall
Posté le 06-09-2005 à 23:08:56
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 06-09-2005 à 23:08:57
Quand est ce qu'ils vont repasser la sequence ou Jerome prend le fion a Christine derriere une dune? Parce que la, j'ai regarde tous les resumes mais j'ai pas encore vu la sequence...
enfin un commentaire intelligent dans cet ocean de connerie et de dégueuli
momo a montré son vrai visage en cherchant a manipuler francise ...a partir de la c'est fini : il a plus a ramener sa fraise pour parler d'amitié de respect etc...
Ca me fait rire ces mecs qui vous parlent de principe alors qu'ils intringuent pour gagner le cheque
bien joué clemence : il a joué tactique et il a perdu donc tu le plante sans pitié
coucou les rageux
Ouai, c'est clair. Les mecs qui te parlent à longueur de temps de principes, de valeurs, etc... c'est souvent pour t'entuber encore mieux. Et là, Momo, en choisissant Francis, a bien montré ce que valait ses grands discours.
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-09-2005 à 23:09:21
TF1 ça pootre
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
show
Posté le 06-09-2005 à 23:09:23
ben on est pas aux usa et c'est ça qui est drôle là bas ils prennent ça au sérieux
Profil supprimé
Posté le 06-09-2005 à 23:09:30
bon désolé de parler de la k7 a nouveau, il me reste 30 jusqua la fin de l'émission c'est pour ma mère qui est en vacances pas question de rater la fin !
merci
gaille
Posté le 06-09-2005 à 23:09:47
Non sakhone c'est pas possible... En se fringuant comme ça, il va réussir à se rendre encore plus ridicule qu'il ne l'a déjà fait.
Quand est ce qu'ils vont repasser la sequence ou Jerome prend le fion a Christine derriere une dune? Parce que la, j'ai regarde tous les resumes mais j'ai pas encore vu la sequence...