Reprise du message précédent : Je sais pas comment ça se passe, j'imagine qu'ils ne doivent pas avoir le droit de donner leurs votes, mais bon s'ils veulent savoir, ils n'ont qu'à se consulter entre eux pour savoir qui va gagner...
Ils les ont quand même pas mis en isolement entre la fin du tournage et la finale, donc...
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 22:45:37
tuckyyy
Posté le 06-09-2005 à 22:45:40
genre ils se sont pas telephones pour savoir qui a gagne
Binary Finary
Crédébilité.
Posté le 06-09-2005 à 22:45:50
MEGA BOMBE.
wardal68
Posté le 06-09-2005 à 22:45:58
Clémence
roscocoltran
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-09-2005 à 22:46:02
c'est quand même francis qui s'est le mieux démerdé, clémence elle a été portée.
Je sais pas comment ça se passe, j'imagine qu'ils ne doivent pas avoir le droit de donner leurs votes, mais bon s'ils veulent savoir, ils n'ont qu'à se consulter entre eux pour savoir qui va gagner...
C'est clair ... le gagnant sait deja qu'il a gagné
theoriquement aux alentours de 25ans tu peux etre grand pere
Euh plutot 30ans je dirais...
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 06-09-2005 à 22:49:43
Je pense que Momo a voté pour Clémence, en disant devant la caméra "tu vois Clémence, moi je suis pas un traitre, je suis grand seigneur je vote pour toi".
Je pense que Momo a voté pour Clémence, en disant devant la caméra "tu vois Clémence, moi je suis pas un traitre, je suis grand seigneur je vote pour toi".
je le pensenaussi dou mon 5-2 pour clémence (3 rouges + alex + momo)
en présence les premières ejaculations c'est vers 10-11 donc à 20 ans tu peux etre grand-pere. Et encore le record je crois, c'est un mexicain qui a eu sa premiere ejac a 8 ans