| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:21:17 ![]() ![]() |
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 22:21:32 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ChaChaMasta | Elle va choisir Francis passque si elle choisit momo elle perd c'est sur
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jack ryan Slaughterhouse General | parait que avant l'emission tf1 a montré un extrait du plateau tv avec clemence et francis cote a cote |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 22:22:29 ![]()
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:22:36 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 22:22:47 ![]() Episode enorme ceci dit |
tssstare |
|
sims2 | ou alors momo et elle on fait un pacte 50.000 chacun |
Fener-FORCE | Putain si Clémence ne choisit pas Mohammed elle va s'en prendre une!!! --------------- forum.antu.com |
amandine75011 |
Message édité par amandine75011 le 06-09-2005 à 22:24:26 |
Ex-Floodeur La Source | Et entrevue alors ?? Hein ??? En trevue vous oubleiz ou quoi ??? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bighead |
LeeLee |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 06-09-2005 à 22:25:20 |
hourman Elémentaire. |
|
Laurent_g |
Ex-Floodeur La Source |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Djall |
Swira |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Après, vous qui suivez, pour la finale, vous prévoyez quoi au niveau des votes ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 22:26:36 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | en passant on a la preuve formelle quil y a des doublures pour les vues de loin : francis n'a jamais reussi à tenir debout sur le pilier (alors qu'on voit les 3 droits comme un I sur l'image de loin) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
toum_toum Vivons masqués | Ils ont tous grossi ! lolll |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | chez moi la quatrieme place ca s'apelle la place du con ^^ Message édité par darkmaniac le 06-09-2005 à 22:27:22 |
gaille |
|
amandine75011 | Elle a grossi des nénés l'autre en rose |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
jack ryan Slaughterhouse General | lol vous me faites rire quand vous parlez de trahison ... on s'en fout le but c'est de gagner c'est le jeu sinon tt le monde etait gentil ca serait nul |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ah christine |
Djall | Miss boobs encore aux côtés de jérôme |
Laurent_g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |