| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
degz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 21:53:00 ![]() ![]() |
Djall |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | lol, si je gagne...je sais pas... |
Caedes | C'est quoi cette stratégie? C'est evident qu'il faut choisir Francis comme adversaire vu qu'il est mal-aimé des rouges... |
Xamoth Slapping young trads | clemence a rien a foutre la.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jack ryan Slaughterhouse General | francis sera choisi automatiquement c obligé lol |
toum_toum Vivons masqués | Ah ah le Momo...
|
amandine75011 | han la menteuse |
ChaChaMasta | Pffff trop abusé l'épreuve de l'équilibre, cest sur que clémence va la gagner. Cette épreuve n'est vraiment pas équitable!!
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 21:55:17 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Notez bien ce qu'elle a dit |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 21:55:34 ![]()
|
degz | je la déteste cette clémence, qu'elle la ferme avec sa voix de neuneu |
jaguar06 | Momo "je lui fais confiance à Clemence, j'espere qu'elle trahira pas le clan des jaunes"
Message édité par jaguar06 le 06-09-2005 à 21:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 21:56:02 ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | si elle gagne et choisit francis c gagner d'avance |
Laurent_g |
|
Djall |
|
amandine75011 |
|
Laurent_g | Allez Clémence, tu mérites de gagner à 500%.
|
degz | et avec les mecs clémence elle y va ou elle est plutôt sage? j'me posais la question comme ca sans arrière pensée ;-) Message édité par degz le 06-09-2005 à 21:59:28 |
Djall | Le final 3
|
Laurent_g |
|
amandine75011 |
Djall |
|
Djall |
Xamoth Slapping young trads | c'est sur que c'est pratique une cervelle de moineau pour les epreuves d'equilibre --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Laurent_g |
|
amandine75011 |
Djall |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Laurent_g |
degz |
|
hourman Elémentaire. |
amandine75011 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hourman Elémentaire. |
|
Djall |
|
glorb | C'est le moment de vérité. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 22:04:35 ![]() je vois mal francis gagner la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |