Je voit trop la derniere epreuve (des poteaux) avec clemence qui gagne contre francis et momo, elle choisit francis pour etre en finale avec lui et ainsi etre sure de gagner. Dommage j'aurait preferer que ce soit momo qui gagne.
Je voit trop la derniere epreuve (des poteaux) avec clemence qui gagne contre francis et momo, elle choisit francis pour etre en finale avec lui et ainsi etre sure de gagner. Dommage j'aurait preferer que ce soit momo qui gagne.
ce serait dommage mais c'est bien parti pour.
Le Momo est irréprochable, mine de rien et c'est rare ds ce genre de jeu. On s'en souviendra (ainsi que Francis) comme celui qui a le plus mérité de gagner.
Le Momo est irréprochable, mine de rien et c'est rare ds ce genre de jeu.
Moi je dis qu'il a bien embobiné koumba qd même, elle aurait pu gagner certaines épreuves mais elle l'a laissé passé... Il lui a peut etre proposé quelque chose, un pourcentage...
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !