Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6430594
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-08-2005 à 16:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djode a écrit :

Je pense que les trahisons sont pas encore finies mais bon on verra ce soir. :o

Je serais Momo ou Alexis, je vire Clémence et Francis.   [:coldlake]  
et celui des deux qui arrive en final, ds ce cas choisit le jaune restant ou un tocard de compét'. :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 16:09:25  profilanswer

n°6430723
SonnyRed
Posté le 30-08-2005 à 16:20:23  profilanswer

corto a écrit :

sinon le vote de francis est imcompréhensible! :pt1cable:  

au contraire car si il eliminerait les rouges un à un il se retrouverait en 5 eme face a 4 jaunes ... la voie est libre pour lui maintenant

n°6430755
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-08-2005 à 16:23:09  profilanswer

Le deuxieme il gagne bien une petite somme quand meme?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6430781
Djode
Et hop !
Posté le 30-08-2005 à 16:26:00  profilanswer

hourman a écrit :

Je serais Momo ou Alexis, je vire Clémence et Francis.   [:coldlake]  
et celui des deux qui arrive en final, ds ce cas choisit le jaune restant ou un tocard de compét'. :o

Alexis il ira jamais en final [:ocube] A mon avis Momo et Alexis, ils vont d'abord chercher à virer un rouge. (Sméagol donc [:barthaliastoxik])

n°6430784
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 30-08-2005 à 16:26:12  profilanswer

hourman a écrit :

- Momo vote Véronique parce qu'il s'est rapproché de Pierre.[:airforceone]
- Alexis et Coumba votent Pierre.
- les rouges votent Coumba
- Clémence vote Coumba.

"

Pourquoi francis n'a pas vote contre Gollum-Pierre, vu que c'est celui qu'il deteste le plus.
Pourquoi voter Coumba a la place?

n°6430804
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-08-2005 à 16:28:36  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Son parcours est tout traçé pour Clémence, on la verra bientôt presque à poil dans Entrevue en mode position lassive et allumeuse, Topless avec les bras sur la poitrine et un air surpris, avec le titre "Clémence l'aventurière déclare: je suis restée très pudique"  :sarcastic: , puis classique elle fera les émissions de TF1 style "Attention à la Marche" où Reichamann lui dira "alors cette diahrée c'était si dur que cà?", ou mieux celle de Cauet avec des blagues bien en dessous de la ceinture "alors 2 mois sans sexe tu as tenue comment ?" et on aura droit aux phrases du style "je suis resté moi même, j'ai fais l'aventure pour son côté humain, je suis restée la même", elle fera comme Raphaêl et se fera "inviter" moyennant finance dans des boites de nuit ou elle sera exhibée comme une pseudo-VIP, puis c'est l'engrenage, alcool, drogue, récupérée in-extremis par Jean Luc Delarue elle passe enfin dans Ca Se Discute. De retours à l'annonymat et une cure de désintox anti-tv elle revient enfin à une vie normale.

:lol:  [:fifiz]

n°6430817
Djode
Et hop !
Posté le 30-08-2005 à 16:29:46  profilanswer

parce qu'il devait juger Coumba plus dangereuse que Gollum  :/

n°6430836
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-08-2005 à 16:30:41  profilanswer

Putain j'avais pas vu ce post... :lol:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6430859
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-08-2005 à 16:33:06  profilanswer

Djode a écrit :

parce qu'il devait juger Coumba plus dangereuse que Gollum  :/

Moi Coumba je l'aimais bien, c'était ma préférée... :sweat:  
C'était e nquelque sorte ma coumba... :)  

Spoiler :

ma coumba, ma coumba, elle danse tous les soirs...

---------------
n°6430862
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-08-2005 à 16:33:10  profilanswer

et c'est reparti :pfff:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 16:33:10  profilanswer

n°6430869
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-08-2005 à 16:33:41  profilanswer

turlututuh a écrit :

Pourquoi francis n'a pas vote contre Gollum-Pierre, vu que c'est celui qu'il deteste le plus.
Pourquoi voter Coumba a la place?

la devise habituelle "garde les boulets au chaud"
Il savait que les rouges allaient voter contre Coumba.
il a p-e su que Coumba a demandé que l'on vote contre elle mais il ignorait que ceux-ci ne le feraient pas (à part ...)

2 voies possibles:
1 - il  vote Pierre  => Pierre vire => puis Véronique => puis lui.
2 - il vote Coumba   => Coumba vire => statu-quo jaune-rouge = + de chance de passage en demi-finale, donc en finale.

:jap:

n°6430874
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-08-2005 à 16:34:06  profilanswer

Moi je pense que Pierre et véronique sont les prochains...

---------------
n°6430895
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-08-2005 à 16:35:47  profilanswer

Véronique sera dans les 4.

---------------
n°6430897
nemesis_00​7
Posté le 30-08-2005 à 16:35:56  profilanswer

J'espere que ca sera un peu plus anime que les deux derniers vendredi :o
Car 2 episodes si c'est monotone, je vais m'endormir devant la tele :o

---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
n°6430900
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-08-2005 à 16:36:00  profilanswer

hourman a écrit :

la devise habituelle "garde les boulets au chaud"
Il savait que les rouges allaient voter contre Coumba.
il a p-e su que Coumba a demandé que l'on vote contre elle mais il ignorait que ceux-ci ne le feraient pas (à part ...)

2 voies possibles:
1 - il  vote Pierre  => Pierre vire => puis Véronique => puis lui.
2 - il vote Coumba   => Coumba vire => statu-quo jaune-rouge = + de chance de passage en demi-finale, donc en finale.

:jap:

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que mohamed va se faire sortir aux portes de la finale, dans le dernier jeu, le truc avec les poteaux, c'est ca je crois, tous les ans c'est le meme truc...

---------------
n°6430906
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-08-2005 à 16:36:47  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

C'est confirmé ou tu le penses?  :D  

---------------
n°6430918
Djode
Et hop !
Posté le 30-08-2005 à 16:37:45  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Elle est transparente :o Elle va se faire virer voilà tout :o

n°6430944
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-08-2005 à 16:40:33  profilanswer

Djode a écrit :

Elle est transparente :o Elle va se faire virer voilà tout :o

Justement c'est cela sa force. En etant transparente, elle ne pas aller au conflit avec els autres. C'est une suiveuse. Elle va s'allier aux jaunes car elle sait que c'est dans son interet pour aller plus loin.

---------------
n°6430969
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 30-08-2005 à 16:42:41  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que mohamed va se faire sortir aux portes de la finale, dans le dernier jeu, le truc avec les poteaux, c'est ca je crois, tous les ans c'est le meme truc...

Ouais, c'est un peu comme dans le maillon faible. Quand a la fin il reste 2  grosses taches et un autre un peu meilleur, les 2 nuls votent contre le meilleur pour ne pas se le taper lors de la finale. Resultat y a souvent 2 gros blaireaux en finale...

n°6430981
Djode
Et hop !
Posté le 30-08-2005 à 16:43:44  profilanswer

Ben justement, elle se fait gentiment oublier jusqu'au moment ou lex ex-jaunes vot voir qu'elle reste et hop -> dehors, ça parait logique :o

n°6431451
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-08-2005 à 17:39:23  profilanswer

Djode a écrit :

Perso je trouve que Francis joue le même jeu que Sméagol seulement il ne le montre pas encore :o Parce qu'une fois "vengé", vous croyez qu'il va faire quoi ? Il va pas rester à aider les jaunes [:pingouino]

Une fois les rouges restant virés, francis est en finale  [:aloy]  

D'ailleurs, avec l'élimination de Coumba c'est un boulevard qui s'ouvre pour lui. Son principal problème était justement la cohésion des 4 jaunes, il a vu l'occasion de virer Coumba, il en a immédiatement profité et c'est très bien joué de sa part.

Il aura Pierre quand il veut : depuis le début il le bat dans toutes les épreuves malgré son âge plus important.

Il a su faire abstraction de ses envies (je pense qu'il meurt d'envie de virer pierre) et a pensé stratégie.

Je ne l'aime pas spécialement mais c'est bien joué :spamafote:  

hourman a écrit :

ah oui, maird.[:quineto]

- Pierre est tt le temps d'une mauvaise foi affligeante (ils cheminent par deux et son élève est Artus :whistle: )

:lol: :lol:  

Jeff Buckley a écrit :

Au fait Clémence elle nous snobe ou quoi  :??: , elle est jamais revenue  :whistle:

Elle a dû signer un contrat d'exclusivité avec forum-passif [:petrus75]

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6431524
Djode
Et hop !
Posté le 30-08-2005 à 17:51:06  profilanswer

Attends, à l'heure actuelle (donc avant l'émission), il en reste combien ?

C'est pour ça que je trouvais Francis tout aussi manipulateur que Sméagol et que toutes ses bonnes intentions ne sont que stratégie :/

Message édité par Djode le 30-08-2005 à 17:51:48
n°6431529
lasabi
KL4
Posté le 30-08-2005 à 17:52:05  profilanswer

Pour info, il y aura un KL6 et c'est bien DB qui va le présenter faute de proposition ailleurs !!

n°6431543
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2005 à 17:53:58  profilanswer

lasabi a écrit :

Pour info, il y aura un KL6 et c'est bien DB qui va le présenter faute de proposition ailleurs !!

et quels seront les joueurs? des anciens?

---------------
Ma collec de jeux -
n°6431549
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-08-2005 à 17:55:18  profilanswer

Djode a écrit :

Attends, à l'heure actuelle (donc avant l'émission), il en reste combien ?

C'est pour ça que je trouvais Francis tout aussi manipulateur que Sméagol et que toutes ses bonnes intentions ne sont que stratégie :/

3 jaunes (momo, clemence, alexis), 3 "rouges" (pierre, veronique, francis).

Le danger pour Francis était bien le groupe de 4 jaunes qui pouvait aller en finale "dans un fauteuil". Là, c'est plus le cas, et vu la situation, il est le rouge le mieux placé pour passer.  

Je n'exclu pas pour autant un coup de trafalgar, genre momo ne gagne pas la prochaine immunité et les rouges l'éliminent aidés par un alexis ...

---------------
n°6431554
Djode
Et hop !
Posté le 30-08-2005 à 17:56:12  profilanswer

Quand on en sera à Koh Lantah 26, on pourra être nostalgique [:petrus75]

n°6431557
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2005 à 17:57:03  profilanswer

Djode a écrit :

Quand on en sera à Koh Lantah 26, on pourra être nostalgique [:petrus75]

dans le temps avec Moundir c'était bien mieux [:adodonicoco]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6431565
Djode
Et hop !
Posté le 30-08-2005 à 17:58:41  profilanswer

Carou a écrit :

3 jaunes (momo, clemence, alexis), 3 "rouges" (pierre, veronique, francis).

Le danger pour Francis était bien le groupe de 4 jaunes qui pouvait aller en finale "dans un fauteuil". Là, c'est plus le cas, et vu la situation, il est le rouge le mieux placé pour passer.  

Je n'exclu pas pour autant un coup de trafalgar, genre momo ne gagne pas la prochaine immunité et les rouges l'éliminent aidés par un alexis ...

L'égalité parfaite avant la demi-finale de ce soir ça sent grave le coup monté à plein nez en fait (je m'en rend compte maintenant [:barthaliastoxik])

n°6431575
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-08-2005 à 18:00:15  profilanswer

Djode a écrit :

Attention, le plus manipulateur de tous dans cette émission,
c'est ................ ?

Denis Brogniard..  hahaha  :sol:  

n°6431581
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-08-2005 à 18:01:05  profilanswer

bah pour ma part j'oublie la plupart des participants. Je retiens juste quelques "perles" comme Moundir, christine, raphael, momo, mais sorti de là...

---------------
n°6431599
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 30-08-2005 à 18:04:19  profilanswer

Carou a écrit :

bah pour ma part j'oublie la plupart des participants. Je retiens juste quelques "perles" comme Moundir, christine, raphael, momo, mais sorti de là...

TONY DE KOH LANTA§§

http://mtg.servmcs.com/images/tony.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6431604
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-08-2005 à 18:05:36  profilanswer

turlututuh a écrit :

Ouais, c'est un peu comme dans le maillon faible. Quand a la fin il reste 2  grosses taches et un autre un peu meilleur, les 2 nuls votent contre le meilleur pour ne pas se le taper lors de la finale. Resultat y a souvent 2 gros blaireaux en finale...

Clair, déjà l'année dernière avec Rafael...

---------------
n°6431607
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-08-2005 à 18:06:11  profilanswer

Carou a écrit :

Il y a eu aussi Tony, assez "guerrier" quand même, il faut
le reconnaître.

Je me souviens aussi d'un "William" (1ère année je crois).
Mais pas en bien !
Un barbu brun longiligne qui magouillait à longueur de
journée...

On pouvait pas faire plus infâme.. Hahaha !  :D  

n°6431608
Djode
Et hop !
Posté le 30-08-2005 à 18:06:18  profilanswer

+1 [:dawa]

n°6431612
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-08-2005 à 18:07:03  profilanswer

toum_toum a écrit :

Attention, le plus manipulateur de tous dans cette émission,
c'est ................ ?

Denis Brogniard..  hahaha  :sol:

ben, non.

Denis Brogniard met les candidats devant les faits acommplis sans recourir à une vidéo, genre:
- rappeler le "au lit sans bouffer, c'est permis :sweat: "
- rappeler le "le feu, on  le maintenait psychiquement pour que Francis le ravive :o "
- rappeler les bons mots de la fine fleur de la gendarmerie.(respect, gentleman attitude, toussa)
- rappeler à Pierre les raisons de son rapprochement vers Mo².
et autres...

c'est pas de la manipulation, c'est juste une remise des pendules à l'heure. :jap:

Message édité par hourman le 30-08-2005 à 18:07:38
n°6431621
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-08-2005 à 18:08:10  profilanswer

Lui-même.. Ha ha ha

(Il était quand même méritant ce bonhomme... Moi j'aimais bien......)

n°6431623
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-08-2005 à 18:08:25  profilanswer

je pouvais pas le supporter  [:itm]  

genre "attention, moi, j'suis gendarme, j'ai l'expérience" et pas fichu de dire à Moundir "mais ferme ta g** un peu" :pfff:  

Il faisait son traducteur, par exemple, le POURRRIITUUUUUURE :fou: devenait "en fait, ce que veut dire Moundir, c'est qu'il trouve pas très sympatique qu'on laisse entendre qu'il a des vues sur les 100 000 € parce qu'en fait il est venu pour l'aventure..."

---------------
n°6431635
Djode
Et hop !
Posté le 30-08-2005 à 18:11:14  profilanswer

hourman a écrit :

ben, non.

Denis Brogniard met les candidats devant les faits acommplis sans recourir à une vidéo, genre:
- rappeler le "le feu, on  le maintenait psychiquement pour que Francis le ravive :o "
- rappeler les bons mots de la fine fleur de la gendarmerie.(respect, gentleman attitude, toussa)
et autres...

c'est pas de la manipulation, c'est juste une remise des pendules à l'heure. :jap:

Comme la fois où il avait plu et qu'ils n'avaient pas d'abris et qu'ils voulaient de quoi se protéger et qu'il a répondu " vous ne voulez pas un abri en dur non plus ?" [:dawa]  

n°6431642
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-08-2005 à 18:12:19  profilanswer

hourman a écrit :

ben, non.

et autres...

Ouais...

Moi j'ai envie de dire :  en quoi ca le regarde ? C'est le gendarme de
Koh-lanta ce Denis ?

Je trouve qu'il en fait trop - mais c'est un avis purement personnel...

n°6431649
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-08-2005 à 18:13:22  profilanswer

Djode a écrit :

Comme la fois où il avait plu et qu'ils n'avaient pas d'abris et qu'ils voulaient de quoi se protéger et qu'il a répondu " vous ne voulez pas un abri en dur non plus ?" [:dawa]

ouais. :sol:  
n'empêche que c'est bien de voir le Denis renvoyer le pédant de graphiste à l'ouest à chaque fois. Chaque conseil, il s'en prend deux/trois. :lol:

n°6431654
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 30-08-2005 à 18:13:44  profilanswer

Carou a écrit :

je pouvais pas le supporter  [:itm]  

genre "attention, moi, j'suis gendarme, j'ai l'expérience" et pas fichu de dire à Moundir "mais ferme ta g** un peu" :pfff:  

Il faisait son traducteur, par exemple, le POURRRIITUUUUUURE :fou: devenait "en fait, ce que veut dire Moundir, c'est qu'il trouve pas très sympatique qu'on laisse entendre qu'il a des vues sur les 100 000 € parce qu'en fait il est venu pour l'aventure..."

J'adorais, moi... :D L'aventurier loser, qui a milles exploits à raconter, mais qui n'est capable d'en reproduire aucun. "C'est les palmes, c'est de la merde, si j'en avais eû des mieux, j'aurai ramené assez de poisson pour finir l'aventure".

[:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)