Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6419288
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 29-08-2005 à 09:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

Tu trouve pour autant qu'elle a le physique d'un mannequin ???  :heink: Faut arrêter un peu hein...  

Regarde mieux la forme du visage  [:itm]

ben je te rappelle que laetitia casta etait top model

mannequin ce n'est rien que deux jambes longues sur le corps squelletique d'une fille potable anorexique qui boude ...excepté quelques pulpeuses

melanie thierry a defile pour les plus grands et on peut pas dire que c'est une bombe de visage

http://teemix.aufeminin.com/imworl [...] 2053_L.jpg  

donc top model n'est pas gage de beauté : y'a plein de top qui ressemblent a rien

quant à Clemence je m'en fous un peu de savoir si c'est un top ou pas. c'est pas trop mon propos :  moi je la trouve mignonne

je suis sur que y'a des types ici qui se tapent des vrais thons mais exigent du caviar en public :heink:  :D " ah les batards "!!!!!

c'est affaire de gout

Message édité par tyson2 le 29-08-2005 à 09:44:42
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 09:22:42  profilanswer

n°6419296
tyson2
Posté le 29-08-2005 à 09:25:29  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est tous ces mecs sur HFR ou Forum Actif, qui lui disent "waouw, t'es trop belle  :love: " [:violon]
qui lui ont monté la tête  :pfff:

faut arreter de rever jeune homme

c'est une question d'opportunité : ça doit etre sa productrice qui doit lui refiler les bons tuyaux pour faire du fric ( foto, couverture etc...)

n°6419314
gaille
Posté le 29-08-2005 à 09:34:46  profilanswer

tyson2 a écrit :

faut arreter de rever jeune homme

c'est une question d'opportunité : ça doit etre sa productrice qui doit lui refiler les bons tuyaux pour faire du fric ( foto, couverture etc...)

Ouep, la "gloire" est ephémère, faut gratter tout ce qu'il y a à gratter quand c'est le moment.
Si ça peut servir à quelque chose de s'exposer si dangereusement à la TV, faut pas hésiter.  :o

n°6419349
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 29-08-2005 à 09:43:12  profilanswer

Son parcours est tout traçé pour Clémence, on la verra bientôt presque à poil dans Entrevue en mode position lassive et allumeuse, Topless avec les bras sur la poitrine et un air surpris, avec le titre "Clémence l'aventurière déclare: je suis restée très pudique"  :sarcastic: , puis classique elle fera les émissions de TF1 style "Attention à la Marche" où Reichamann lui dira "alors cette diahrée c'était si dur que cà?", ou mieux celle de Cauet avec des blagues bien en dessous de la ceinture "alors 2 mois sans sexe tu as tenue comment ?" et on aura droit aux phrases du style "je suis resté moi même, j'ai fais l'aventure pour son côté humain, je suis restée la même", elle fera comme Raphaêl et se fera "inviter" moyennant finance dans des boites de nuit ou elle sera exhibée comme une pseudo-VIP, puis c'est l'engrenage, alcool, drogue, récupérée in-extremis par Jean Luc Delarue elle passe enfin dans Ca Se Discute. De retours à l'annonymat et une cure de désintox anti-tv elle revient enfin à une vie normale.

Message édité par Jeff Buckley le 29-08-2005 à 09:44:29

---------------

n°6419364
tyson2
Posté le 29-08-2005 à 09:47:46  profilanswer

et elle finira chez le beauf courbet au milieu des deschiens qui s'insultent entre voisins :  

Citation :

on m'a pas payé mes fotos

:D  :D  

mais non ils se font du fric : c'est juste une fenetre qui s'ouvre eh bien ils y plongent la main.

dans la société du spectacle l'argent est une fin en soi ( guy debord pour ceux qui connaissent )Les producteurs font marcher la boite a " idee pour se faire du fric " et tous les filons seront exploiter

soyez en sur

Message édité par tyson2 le 29-08-2005 à 09:51:41
n°6419365
missilius
★★
Posté le 29-08-2005 à 09:48:09  profilanswer

[:bidinoo]

n°6419366
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 29-08-2005 à 09:48:11  profilanswer

tyson2 a écrit :

quant à Clemence je m'en fous un peu de savoir si c'est un top ou pas. c'est pas trop mon propos :  moi je la trouve mignonne

je suis sur que y'a des types ici qui se tapent des vrais thons mais exigent du caviar en public :heink:  :D " ah les batards "!!!!!

c'est affaire de gout

je plussoie vivement.

Jeff Buckley a écrit :

Son parcours est tout traçé pour Clémence, on la verra bientôt presque à poil dans Entrevue en mode position lassive et allumeuse, Topless avec les bras sur la poitrine et un air surpris, avec le titre "Clémence l'aventurière déclare: je suis restée très pudique"  :sarcastic: , puis classique elle fera les émissions de TF1 style "Attention à la Marche" où Reichamann lui dira "alors cette diahrée c'était si dur que cà?", ou mieux celle de Cauet avec des blagues bien en dessous de la ceinture "alors 2 mois sans sexe tu as tenue comment ?" et on aura droit aux phrases du style "je suis resté moi même, j'ai fais l'aventure pour son côté humain, je suis restée la même", elle fera comme Raphaêl et se fera "inviter" moyennant finance dans des boites de nuit ou elle sera exhibée comme une pseudo-VIP, puis c'est l'engrenage, alcool, drogue, récupérée in-extremis par Jean Luc Delarue elle passe enfin dans Ca Se Discute. De retours à l'annonymat et une cure de désintox anti-tv elle revient enfin à une vie normale.

:lol: t'as oublié les animations en super marché après :lol:

n°6419367
bouh94
Posté le 29-08-2005 à 09:48:47  profilanswer

:lol:

n°6419396
Djode
Et hop !
Posté le 29-08-2005 à 09:58:31  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

[:albertos]  

n°6419459
raouf
Posté le 29-08-2005 à 10:12:03  profilanswer

tyson2 a écrit :

mannequin ce n'est rien que deux jambes longues sur le corps squelletique d'une fille potable anorexique qui boude ...excepté quelques pulpeuses

melanie thierry a defile pour les plus grands et on peut pas dire que c'est une bombe de visage

donc top model n'est pas gage de beauté : y'a plein de top qui ressemblent a rien

c'est affaire de gout

Ben désolé mais la fille que tu mets en photo est magnifique, a des yeux expressifs, de la sensualité, est visiblement photogénique...Clémence n'a rien de tout ça.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 10:12:03  profilanswer

n°6419503
gaille
Posté le 29-08-2005 à 10:20:11  profilanswer

raouf a écrit :

Ben désolé mais la fille que tu mets en photo est magnifique, a des yeux expressifs, de la sensualité, est visiblement photogénique...Clémence n'a rien de tout ça.

Ah oui, c'est Esméralda dans le Quasimodo avec Timsit, et Richard Berry... Excellente cette version !   :)

Message édité par gaille le 29-08-2005 à 10:20:26
n°6419512
Master_Jul
Posté le 29-08-2005 à 10:21:49  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Très bon.  [:seyed_s]

n°6419563
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-08-2005 à 10:30:43  profilanswer

tyson2 a écrit :

C'est là où tu te trompe. N'est pas mannequin qui veut, loin de là, ce n'est pas que "deux jambes longues sur le corps squelettique d'une fille". Il y a des filles bien plus jolies que Clemence qui sont refusées pour des détails qui te sembleraient tellement insignifiants, comme la forme des oreilles...  

Que vous trouviez Clémence mignonne, c'est une chose, que je ne comprends pas forcément, mais de là à estimer qu'elle peut être mannequin, là, non, désolée, mais ca fonctionne pas du tout sur le même principe !

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6419588
bouh94
Posté le 29-08-2005 à 10:35:41  profilanswer

quand meme, super le débat  :sarcastic:  
nan, mais il y aura toujours des gens qui trouveront clemence magnifique et d'autre quelconque.
ce n'est pas vraiment important :)
et si elle veut devenir mannequin, ben c'est son choix;
perso je ne pense pas qu'elle réussisse là-dedans, mais bon pourquoi pas

:)

n°6419650
gaille
Posté le 29-08-2005 à 10:47:23  profilanswer

bouh94 a écrit :

quand meme, super le débat  :sarcastic:  
nan, mais il y aura toujours des gens qui trouveront clemence magnifique et d'autre quelconque.
ce n'est pas vraiment important :)
et si elle veut devenir mannequin, ben c'est son choix;
perso je ne pense pas qu'elle réussisse là-dedans, mais bon pourquoi pas

:)

Mardi soir, faudra que je pense à regarder si elle a de jolies oreilles !!  :lol:  

n°6419770
barnabe
Posté le 29-08-2005 à 11:04:25  profilanswer

Peut-être qu'en surfant au début sur une notoriété télévisuelle relative et éphémère elle pourrait exercer la profession de modèle...et que dans quelque temps on pourra télécharger les "sonneries Clémence" et dialoguer avec Clémence en direct... :lol:

n°6419825
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 11:12:08  answer

tyson2 a écrit :

c' est vrai que c'est un thon clemence. Regardez la sans maquillage  :heink:  :heink: ben moi je dis : vive les thons et si y'a des filles comme ça ici un petit mp svp

Sors dans la rue et regardes autour de toi [:airforceone]

n°6419873
docbabar
Toubib officiel
Posté le 29-08-2005 à 11:21:53  profilanswer

c' est vrai que c'est un thon clemence. Regardez la sans maquillage     ben moi je dis : vive les thons et si y'a des filles comme ça ici un petit mp svp  

c'est une chance pour le groupe alors du thon a bouffer alors qu'ils ne consomment que des escargots cru et de la noix de coco!  

n°6419885
nemesis_00​7
Posté le 29-08-2005 à 11:23:32  profilanswer

Deja dit a pluisieurs reprise, mais le monde du dehors doit faire peur a certains je pense :spamafote:

---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
n°6419912
Djode
Et hop !
Posté le 29-08-2005 à 11:26:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Peut-être qu'en surfant au début sur une notoriété télévisuelle relative et éphémère elle pourrait exercer la profession de modèle...et que dans quelque temps on pourra télécharger les "sonneries Clémence" et dialoguer avec Clémence en direct... :lol:

En même temps truqué comme est le jeu et parce que tout cela n'est q'une opé marketing, ça va permettre à TF1 de s'en mettre encore plein les fouilles [:pingouino]

Message édité par Djode le 29-08-2005 à 11:29:12
n°6419958
tyson2
Posté le 29-08-2005 à 11:36:25  profilanswer

raouf a écrit :

la effectivement on a pas du tout les mmêmes gouts ...et encore heureux

n°6420221
tyson2
Posté le 29-08-2005 à 12:12:01  profilanswer

Carou a écrit :

C'est là où tu te trompe. N'est pas mannequin qui veut, loin de là, ce n'est pas que "deux jambes longues sur le corps squelettique d'une fille". Il y a des filles bien plus jolies que Clemence qui sont refusées pour des détails qui te sembleraient tellement insignifiants, comme la forme des oreilles...  

Que vous trouviez Clémence mignonne, c'est une chose, que je ne comprends pas forcément, mais de là à estimer qu'elle peut être mannequin, là, non, désolée, mais ca fonctionne pas du tout sur le même principe !

laetitia casta avait des dents de lapin, des gros nichons etc...

je crois que tu confond mannequin et top : qu'est ce que clemence a objectivement de repoussant ? des oreilles tordus ? des gros seins ? non

je devine bien que la beauté n'est pas le seul critère et d'ailleurs je ne vois pas ou j'ai dit qu'elle méritait d'être mannequin

je n'ai fait que répondre a ceux qui sous-entendaient que pour etre mannequin il fallait etre une bombe totale : c'est faux
ines de la fressange est banale

tu pense bien que si son producteur a évoqué cette branche du mannequinat c'est parce qu'il sait que c'est possible : si ça n'avait pas été le cas il l'aurait remise a sa place de suite et ne l'aurait pas laissé rêver

cameron diaz est un ancien mannequin...connu pour avoir de l'acnée et des boutons pleins la tronche. de nos jours elle se cache encore sous une tonne de make up

rené russo est aussi un ancien mannequin
http://www.moono.com/celebz6524lol8911/profilepics/211_p.jpg

un défilé de yves saint laurent : regarde les oreilles http://www.elle.fr/images/defiles/887/YSL-FW-5211.jpg

un autre mannequin ici  
http://www.elle.fr/images/defiles/887/YSL-FW-5320.jpg

un autre du defile YSL  
http://www.elle.fr/images/defiles/637/Vuitton-FW-109.jpg

Message édité par tyson2 le 29-08-2005 à 12:23:02
n°6420246
hourman
Elémentaire.
Posté le 29-08-2005 à 12:14:39  profilanswer

des filles superbes sont refusées comme mannequin parce qu'elles sont trop petites ou une taille en trop, et toi, tu compares Clémence à un mannequin? [:mlc]

faudra sortir de chez toi, un jour.   [:cend]

Message édité par hourman le 29-08-2005 à 12:14:58
n°6420279
Yip yop
Team
Posté le 29-08-2005 à 12:19:18  profilanswer

j'ai jamais compris pourquoi elles faisaient la guelle comme ca  :pfff:  

Puis les mannequin on un visage assez froid kan meme [:androids974]

n°6420296
tyson2
Posté le 29-08-2005 à 12:21:05  profilanswer

Mouais la c'est juste des mots ...A Paris de belles filles y'en a plein. Qui a dit le contraire ?  

tu saisis la nuance entre ces deux phrases ou pas ?

1° Clemence est une bombe de chez bombe qui meriterait d'être top model a coté de estelle lefebure et naomi campbell

2° Elle est mignonne et des thons comme ça on en voit pas des tonnes dans les rues de toutes les rues françaises. sinon les thons auraient du succès

Ben moi ce que je dis correspond a la 2eme phrase : c'est a dire que si ça c'est un thon eh bien il y a beaucoup de thon dans la rue puisque beaucoup de filles ont ce physique la.

Et arrêtez de faire croire que l'on rencontre des cindy crawford a chaque coin de rue, c'est faux! meme a hollywood toute les bombasses avec le fric qu'elles ont y'en a plein qui sont des boudins juste bonnes a bouffer avec des lentilles

bref j'arrête d'argumenter là sinon on ne va plus s'arrêter et j'ai pas envie de passer ma vie a expliquer quelque chose de pourtantsimple

Message édité par tyson2 le 29-08-2005 à 12:24:19
n°6420334
VenerZen
M - D - M
Posté le 29-08-2005 à 12:25:58  profilanswer

Milla a écrit :

:heink:  

Je ne suis pas en train de dire que c'est un complot, que la prod est derrière tout ça ou que c'est de la faute de la mafia chinoise, je dis simplement que c'est quand même curieux qu'on ait à chaque fois ce genre de situation. Simple constatation.

Sinon pour les finales :

• KL1 : Gilles (jaune) - Guénaëlle (rouge)
  • KL2 : Nicolas (jaune) - Amel (rouge)
  • KL3 : Isabelle (jaune) - Delphine (rouge)
  • KL4 : là j'ai un doute mais je crois que Linda et Philippe n'étaient pas dans la même équipe. Si je me trompe pas, Linda était jaune et Philippe, rouge.

Qui avait gagné koh lanta 2 ? je me suis toujours demandé si nicolas était passé   :fou:

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°6420339
tyson2
Posté le 29-08-2005 à 12:26:56  profilanswer

hourman a écrit :

des filles superbes sont refusées comme mannequin parce qu'elles sont trop petites ou une taille en trop, et toi, tu compares Clémence à un mannequin? [:mlc]

faudra sortir de chez toi, un jour.   [:cend]

désespérant :pfff:  :pfff:  

mais bon j'arrête d'argumenter puisque ça sert pas a grand chose

n°6420343
Yip yop
Team
Posté le 29-08-2005 à 12:27:21  profilanswer

tyson2 a écrit :

Mouais la c'est juste des mots ...A Paris de belles filles y'en a plein. Qui a dit le contraire ?  

tu saisis la nuance entre ces deux phrases ou pas ?

1° Clemence est une bombe de chez bombe qui meriterait d'être top model a coté de estelle lefebure et naomi campbell

2° Elle est mignonne et des thons comme ça on en voit pas dans les rues

Ben moi ce que je dis correspond a la 2eme phrase : c'est a dire que si ça c'est un thon eh bien il y a beaucoup de thon dans la rue puisque beaucoup de filles ont ce physique la.

Et arrêtez de faire croire que l'on rencontre des cindy crawford a chaque coin de rue, c'est faux! meme a hollywood toute les bombasses avec le fric qu'elles ont y'en a plein qui sont des boudins juste bonnes a bouffer avec des lentilles

bref j'arrête d'argumenter là sinon on ne va plus s'arrêter et j'ai pas envie de passer ma vie a expliquer quelque chose de pourtantsimple

Comme ca  ??http://www.ifremer.fr/lpo/ovide/ovide02/photos/thons.jpg  :sol:  
[:arrakys][:at war with emo]

Message édité par Yip yop le 29-08-2005 à 12:28:34
n°6420366
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-08-2005 à 12:32:45  profilanswer

[:wam]  

skoi que ce débat alakon sur les mannequins [:ddr555]

et Sakhone,ca ferait aussi un bon mannequin ? [:boidleau]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6420375
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-08-2005 à 12:34:50  profilanswer

VenerZen a écrit :

Qui avait gagné koh lanta 2 ? je me suis toujours demandé si nicolas était passé   :fou:

c était la beurette :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6420385
SigH-Max
Improbable
Posté le 29-08-2005 à 12:37:11  profilanswer

Quand on habite à Thon city comme moi, c'est trop dur pour le moral :p

n°6420431
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-08-2005 à 12:45:30  profilanswer

tyson2 a écrit :

donc top model n'est pas gage de beauté

Heu c'est moi ou cette fille a un oeil plus gros que l'autre???  :heink:

n°6420479
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 29-08-2005 à 12:55:45  profilanswer

Elle casse pas la baraque Clémence, je préfère encore Coumba:

http://psykosak.skyblog.com/pics/186224854.jpg
http://img307.imageshack.us/img307/2750/1831545320qz0ns.jpg

---------------

n°6420483
barnabe
Posté le 29-08-2005 à 12:56:33  profilanswer

http://img366.imageshack.us/img366/4871/heidiklum5wh.jpg

Oui, C'est vrai que la petite Heidi Klum est mannequin aussi, et je ne vois vraiment pas ce qu'elle de plus que Clémence... :ange:  

n°6420505
gaille
Posté le 29-08-2005 à 12:59:49  profilanswer

VenerZen a écrit :

C'est Amel qui a gagné.

n°6420512
fab_14
Posté le 29-08-2005 à 13:00:47  profilanswer

barnabe a écrit :

http://img366.imageshack.us/img366 [...] lum5wh.jpg

Oui, C'est vrai que la petite Heidi Klum est mannequin aussi, et je ne vois vraiment pas ce qu'elle de plus que Clémence... :ange:

des plus gros poumons peut-être ?  :whistle:

n°6420637
etheriel
Posté le 29-08-2005 à 13:22:46  profilanswer

gaille a écrit :

Mardi soir, faudra que je pense à regarder si elle a de jolies oreilles !!  :lol:

tu materas aussi si elle a un bras plus grand que l'autre ;)

n°6420709
Merome
Chef des blorks
Posté le 29-08-2005 à 13:32:27  profilanswer

On va pas tarder à parler de Nolwenn ici... :)

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°6420785
Fener-FORC​E
Posté le 29-08-2005 à 13:42:30  profilanswer

barnabe a écrit :

Moi non plus  :D  

Spoiler :

http://img353.imageshack.us/img353/1501/photo0sx.jpg

Message édité par Fener-FORCE le 29-08-2005 à 13:52:36
n°6420825
bighead
Posté le 29-08-2005 à 13:49:20  profilanswer

C'est bon, je crois qu'on a compris, on peut passer à autre chose :o

n°6420863
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 13:57:31  answer

barnabe a écrit :

[:atari]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)