| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
nhissan Through the wire | Reprise du message précédent :
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 11:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 11:45:26 ![]()
|
gaille |
|
Xamoth Slapping young trads | bon, j'arrete de repondre aux gens ayant moins de 40000 posts au compteur, vous etes trop nazes. Message édité par Xamoth le 13-08-2005 à 11:45:43 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 11:48:36 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Si un jour une fille vous largue en vous disant que vous êtes tous deux allés au bout de votre aventure, vous saurez alors qu'elle regarde koh lanta. (p'tet même qu'elle poste sur ce topic) |
nhissan Through the wire |
gaille |
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 11:50:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 11:51:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2005 à 11:54:58 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 11:53:42 ![]() |
uxam |
|
glorb |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 11:56:36 ![]() |
Message édité par nhissan le 13-08-2005 à 12:02:57 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 12:02:29 ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
DJ Quik Mothership reconnection | j'ai pas compris pourquoi jerome a dit a francis "on se revera a la sortie, tu sais pourquoi" |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 13-08-2005 à 12:13:39 |
pierrotlemaboule |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
DJ Quik Mothership reconnection | ah oui donc francis sera peut etre le prochain, ou coumba Message édité par DJ Quik le 13-08-2005 à 12:22:43 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et que jérome (et les rouges) ont été trahis, et que ça lui est resté en travers de la gorge --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 13-08-2005 à 12:23:59 --------------- mon topic de vente |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | sauf gros clash entre les jaunes, les rouges devraient sortir un par un avec l'aide de françis maintenant
Message édité par Sh@rdar le 13-08-2005 à 12:25:20 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ItalianJob | Espérons qu'avec la sortie de Jérôme, l'ambiance redeviendra plus saine. Assez pénible ces répliques quartier/condés dans la bouche de nos aventuriers... Il mettait quand même une chape de plomb sur l'ambiance général le Jérôme. Avec en plus la certitude de ne pas avoir à parler aux jeunes (essentiellement de couleur : Momo/Coumba, pas les autres... hum, assez malsain non ?) puisqu'ils allaient sortir maintenant (supériorité numérique théorique 5 contre 4)... Et ben non, dans tes dents mon gars ! Message édité par ItalianJob le 13-08-2005 à 12:26:27 |
ParadoX | Clémence --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
glorb | Dépèche AFP : on vient d'apprendre qu'un dénommé Francis vient d'être interpelé pour trafic de cocaïne. Le gendarme Jérome, responsable de son arrestation a reçu les félicitations de sa hiérarchie.
|
DJ Quik Mothership reconnection | oh oui pierre, deja qu'il est pas gros de nature. la ya pas comparaison meme a coté des filles. c'est sur que manger 1 benitier par jour ca le fait pas. bizarre parce que jerome et mohamed sont toujours aussi baleze niveau musculature. |
trustinator |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Non, parce que monsieur s'amuse à jouer les mecs "trash" pour se donner un genre sur le forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
| Exclu de la clope :o | [Topic Unik] Desperate Housewives |
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
| Nouveau clip de l'or du spam en exclu | Résumé de la saison 4 de 24h !!! |
| 24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu | [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
| Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC | |