Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6302903
nhissan
Through the wire
Posté le 13-08-2005 à 11:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Si Francis sort la semaine prochaine, il va rencontrer Jérôme sur l'île des éliminés. Ils auront certainement plein de trucs à se dire...

ptain mais les menaces digne d'une racaille "et mec jtattends à la sortie" :lol:

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 11:44:28  profilanswer

n°6302905
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:45:05  answer

Citation :

on est ok mais comment dire que Coumba n'aime pas les gendarmes alors qu'elle là simplement appélé condé j'ose pas imaginer si elle l'avait appelé poulet  

Ce que tu as l'air d'avoir du mal a comprendre, c'est qu'on ignore ce qu'ils se sont dit.

Jerome a dit que Cumba avait fait plusieurs reflexion relatives a son metier, Cumba l'a reconnut. La teneur des reflexions nous echappe, de meme que leur frequence, car la prod n'etait pas dans l'optique de nous presenter un affrontement equilibre entre les personnalites de Cumba et Jerome, mais dans celle de nous presenter Jerome le gendarme raciste et xenophobe, machiavelique envers les jeunes naifs, sans defense et ayant le coeur sur la main. Du coup, a moins que des temoins de l'equipe viennent nous faire un resume post emission comme l'annee derniere pour Sabira - Catherine, nous ne saurons probablement jamais le detail.

Clemence, si tu passes dans le coin, ton temoignage (qui devrait etre relativement neutre, apres tout, tu etais plutot en bon termes avec Jerome pendant son sejour chez les jaunes) nous interesse ;)

n°6302907
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:45:26  answer

Xamoth a écrit :

ben quand j'y etais j'ai pu constaté que c'etaient crasses fourbes systematiques, et dans le dos forcement, des qu'il s'agissait de ne pas avoir sa part de responsabilité en cas de conneries... :heink:  

chui pas theoricien du neant, je cause pas de que de ce que je connais pas ou n'ai jamais vu.

c'est quoi ce noob qui vient demander des comptes, la? [:biff tannen]

Un philosophe grec a dit "exellente est la mesure"

n°6302908
gaille
Posté le 13-08-2005 à 11:45:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben quand j'y etais j'ai pu constaté que c'etaient crasses fourbes systematiques, et dans le dos forcement, des qu'il s'agissait de ne pas avoir sa part de responsabilité en cas de conneries... :heink:  

chui pas theoricien du neant, je cause pas de que de ce que je connais pas ou n'ai jamais vu.

c'est quoi ce noob qui vient demander des comptes, la? [:biff tannen]

Ah ben j'avais vu juste !
Désolé pour toi...
Moi les militaires que j'ai cotoyés pendant 1 an, ils n'étaient pas parfaits non plus, mais pute n'est pas le premier adjectif qui me viendrait à l'esprit.

n°6302909
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2005 à 11:45:36  profilanswer

bon, j'arrete de repondre aux gens ayant moins de 40000 posts au compteur, vous etes trop nazes. [:beleg]

Message édité par Xamoth le 13-08-2005 à 11:45:43

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6302914
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2005 à 11:47:18  profilanswer

gaille a écrit :

Ah ben j'avais vu juste !
Désolé pour toi...
Moi les militaires que j'ai cotoyés pendant 1 an, ils n'étaient pas parfaits non plus, mais pute n'est pas le premier adjectif qui me viendrait à l'esprit.

je les ai cotoyé 8 ans, alors viens pas me gonfler avec ton experience ultime de la chose... [:moule_bite]

---------------
n°6302917
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:48:36  answer

Xamoth a écrit :

bon, j'arrete de repondre aux gens ayant moins de 40000 posts au compteur, vous etes trop nazes. [:beleg]

Mince en lisant tes post et tes signatures je me demande si eviter d arriver a 40000 posts ne serait pas une bonne chose pour moi :D

n°6302919
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-08-2005 à 11:48:39  profilanswer

Si un jour une fille vous largue en vous disant que vous êtes tous deux allés au bout de votre aventure, vous saurez alors qu'elle regarde koh lanta. (p'tet même qu'elle poste sur ce topic)

n°6302920
nhissan
Through the wire
Posté le 13-08-2005 à 11:48:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

+1 je fatigue

---------------
n°6302926
gaille
Posté le 13-08-2005 à 11:50:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'argument qui tue !  :lol:  

Sinon je suis plutôt d'accord avec Grith, j'aimerais bien avoir le point de vue d'une personne qui a vécu l'aventure inside, et pas juste par les images de la TV. Clémence, si tu nous écoutes...  :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 11:50:27  profilanswer

n°6302931
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:51:19  answer

roscocoltran a écrit :

Si Francis sort la semaine prochaine, il va rencontrer Jérôme sur l'île des éliminés. Ils auront certainement plein de trucs à se dire...

elle se protège. Si momo n'avait pas eu l'immunité, Francis aurait été beaucoup plus difficile à convaincre, car momo est également dangereux pour lui. En sortant momo des cibles, ne reste que Jérôme, donc un rouge.

En laissant l'immunité, elle se protège pour quelques épisodes, au lieu d'un seul avec l'immunité, puis la minorité!

Pas d'accord.

Pour moi, elle se met en danger. Si j'avais ete rouge, j'aurais tenu le raisonnement suivant a Francis:
- Mohamed a gagne 3 des 4 dernieres epreuves, c'est sans nul doute le candidat le plus dangereux.
- Jerome est un dangereux candidat, mais il a suscite de nombreuses reactions negatives dues a ses changements d'equipes
- Cumba est certainement la 3eme plus dangereuse candidate dans les epreuves physiques, la plus dangereuse des filles dans tout type d'epreuve, et en cas d'epreuve d'agilite probablement la plus dangereuse de tous.
- Cumba a demontre qu'elle etait fortement alliee avec Mohamed, au point de lui ceder volontairement son immunite. Jerome sorti, qui aura le physique d'empecher Cumba ou Mohamed de gagner les immunites ?
- Quand il n'en restera plus que 3, il vaudra mieux se retrouver contre Jerome que contre Cumba et Mohamed, puisqu'il est certain que ces deux la se choisiront l'un l'autre.
- Jerome, il sera toujours temps de jouer la competition entre lui et Mohamed. Cumba et Mohamed eux jouent la cooperation totale.

Bref, une alliance aussi forte etre 2 des 3 meilleurs candidats encore en lice me paraitrait trop dangereuse pour la suite des epreuves. Je la ferais sauter. Surtout que quand on connait l'emission, on sait que les epreuves de la fin sont plus bases sur l'agilite et la vitesse que la force pure (surtout necessaire dans les premieres epreuves). Et qu'en terme d'agilite, Cumba, Clemence ou Mohamed sont plus en position de gagner que Jerome et sa masse.

Mais bon, cela doit etre mon instinct de joueur de Diplomacy qui refait surface :D

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2005 à 11:54:58
n°6302934
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2005 à 11:51:23  profilanswer

nhissan a écrit :

+1 je fatigue

t'es nul en survivance virtuelle... [:biff tannen]

---------------
n°6302935
gaille
Posté le 13-08-2005 à 11:51:23  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si un jour une fille vous largue en vous disant que vous êtes tous deux allés au bout de votre aventure, vous saurez alors qu'elle regarde koh lanta. (p'tet même qu'elle poste sur ce topic)

[:ayalou]

n°6302948
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:53:42  answer

Xamoth a écrit :

il a que 1300 posts c est un sale n00b  :o

n°6302953
nhissan
Through the wire
Posté le 13-08-2005 à 11:54:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

oué mais ya des trucs qui me dépasse :sarcastic:

---------------
n°6302959
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2005 à 11:55:17  profilanswer

nhissan a écrit :

oué mais ya des trucs qui me dépasse :sarcastic:

t'es nain?

---------------
n°6302960
uxam
Posté le 13-08-2005 à 11:55:31  profilanswer

nhissan a écrit :

ptain mais les menaces digne d'une racaille "et mec jtattends à la sortie" :lol:

ct pas des menaces boulet  [:vague nocturne]

n°6302966
glorb
Posté le 13-08-2005 à 11:56:28  profilanswer

Ouai, je crois que sur ce qu'on a vu on peut accuser Jérome de certaines choses, mais pas d'hypocrisie. C'est même plutot exactement le contraire. Comme l'a dit Grith, il était obligé de faire profil bas parmi les jaunes. Sinon, il sautait. Et alors qu'il aurait pu faire l'hypocrite une fois la réunification faite, et se mettre tout le monde dans la poche, au contraire, fidèle à ce qu'il a dit, il a dévoilé clairement le fait que Coumba et Momo l'insupportaient et qu'il était rouge et exclusivement rouge. Si ça c'est pas de l'honnêteté... Il est même relativement peu calculateur, vu qu'il n'a même pas essayé de convaincre Clémence et Alexis de s'allier aux rouges. C'est le type plutot trop entier et trop dominé par ses nerfs en fait.

n°6302967
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:56:36  answer

exellent.

n°6302980
nhissan
Through the wire
Posté le 13-08-2005 à 11:59:22  profilanswer

oué de 1m85 :whistle: mais c'est vrai que je suis sur le topic koh lanta donc la logique à la poubelle

Message édité par nhissan le 13-08-2005 à 12:02:57

---------------
n°6303002
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 12:02:29  answer

nhissan a écrit :

oué de 1m85 :whistle:

oula  :sarcastic:

n°6303015
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2005 à 12:06:02  profilanswer

nhissan a écrit :

oué de 1m85 :whistle: mais c'est vrai que je suis sur le topic koh lanta donc la logique à la poubelle

C est un grd nain là qd meme  :ouch:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6303026
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 13-08-2005 à 12:09:41  profilanswer

j'ai pas compris pourquoi jerome a dit a francis "on se revera a la sortie, tu sais pourquoi"

n°6303030
pierrotlem​aboule
Posté le 13-08-2005 à 12:10:18  profilanswer

DJ Quik a écrit :

j'ai pas compris pourquoi jerome a dit a francis "on se revera a la sortie, tu sais pourquoi"

suspense :whistle:

---------------
mon topic de vente
n°6303039
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2005 à 12:12:03  profilanswer

[:scarymovie] !!!

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6303047
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-08-2005 à 12:13:24  profilanswer

DJ Quik a écrit :

Sur le coup je me suis dit que :
1) Pour dénoncer Francis devant tout le monde (comme si c'était neccessaire !)
2) Une manière de lui dire qu'il sera le prochain à sortir(car Francis aurait fait un mauvais choix et qu'il n'arrivera jamais en final selon Jerome )

Message édité par phnatomass le 13-08-2005 à 12:13:39
n°6303050
pierrotlem​aboule
Posté le 13-08-2005 à 12:14:04  profilanswer

[:fred998]

---------------
mon topic de vente
n°6303054
nhissan
Through the wire
Posté le 13-08-2005 à 12:15:52  profilanswer

phnatomass a écrit :

Sur le coup je me suis dit que :
1) Pour dénoncer Francis devant tout le monde (comme si c'était neccessaire !)
2) Une manière de lui dire qu'il sera le prochain à sortir(car Francis aurait fait un mauvais choix et qu'il n'arrivera jamais en final selon Jerome )

3) un rouge doit voter contre un jaune

---------------
n°6303065
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 13-08-2005 à 12:19:11  profilanswer

DJ Quik a écrit :

Parceque:

• les 4 ex-jaunes ont votés contre Jérome.
  • les 4 ex-rouges ont votés contre Coumba.

Donc le Denis Grogniard a sorti son fameux "incroyable depuis le début du jeu c'est la première qu'on a une égalité, le prochain bulletin va départager Coumba et Jérôme"

Et que la voix qui a fait la différence est celle de Francis (qui a voté contre Jérôme), alors que Francis était un rouge à la base et que les autres rouges croyaient qu'il en était  :o  

---------------

n°6303077
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 13-08-2005 à 12:22:20  profilanswer

ah oui donc francis sera peut etre le prochain, ou coumba

Message édité par DJ Quik le 13-08-2005 à 12:22:43
n°6303078
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 13-08-2005 à 12:22:22  profilanswer

et que jérome (et les rouges) ont été trahis, et que ça lui est resté en travers de la gorge :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6303081
pierrotlem​aboule
Posté le 13-08-2005 à 12:23:37  profilanswer

DJ Quik a écrit :

ah oui donc francis sera peut etre le prochain, ou coumba

je pense pas, francis il a une tete de finaliste je trouve [:the_max]
le prochain a degagé ça sera pierre le faiblard tt pourri [:markdavis]

Message édité par pierrotlemaboule le 13-08-2005 à 12:23:59

---------------
mon topic de vente
n°6303085
nhissan
Through the wire
Posté le 13-08-2005 à 12:23:59  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Parceque:

• les 4 ex-jaunes ont votés contre Jérome.
  • les 4 ex-rouges ont votés contre Coumba.

Donc le Denis Grogniard a sorti son fameux "incroyable depuis le début du jeu c'est la première qu'on a une égalité, le prochain bulletin va départager Coumba et Jérôme"

Et que la voix qui a fait la différence est celle de Francis (qui a voté contre Jérôme), alors que Francis était un rouge à la base et que les autres rouges croyaient qu'il en était  :o

c'est d'une logique implacable mais je croyais qu'ils étaient tous blancs selon smeagol [:itm]

---------------
n°6303090
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 13-08-2005 à 12:24:49  profilanswer

sauf gros clash entre les jaunes, les rouges devraient sortir un par un avec l'aide de françis maintenant

donc le suivant sera pierre (jamais il gagnera le totem)
puis christine
puis la femme invisible

Message édité par Sh@rdar le 13-08-2005 à 12:25:20

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6303092
ItalianJob
Posté le 13-08-2005 à 12:25:30  profilanswer

Espérons qu'avec la sortie de Jérôme, l'ambiance redeviendra plus saine. Assez pénible ces répliques quartier/condés dans la bouche de nos aventuriers... Il mettait quand même une chape de plomb sur l'ambiance général le Jérôme. Avec en plus la certitude de ne pas avoir à parler aux jeunes (essentiellement de couleur : Momo/Coumba, pas les autres... hum, assez malsain non ?) puisqu'ils allaient sortir maintenant (supériorité numérique théorique 5 contre 4)... Et ben non, dans tes dents mon gars !

Message édité par ItalianJob le 13-08-2005 à 12:26:27
n°6303095
ParadoX
Posté le 13-08-2005 à 12:25:53  profilanswer

Clémence :love:  

Bon, par contre, avec son accent toulousaing, c'est tout de suite moing charmant :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6303114
nhissan
Through the wire
Posté le 13-08-2005 à 12:30:59  profilanswer

ItalianJob a écrit :

Espérons qu'avec la sortie de Jérôme, l'ambiance redeviendra plus saine. Assez pénible ces répliques quartier/condés dans la bouche de nos aventuriers... Il mettait quand même une chape de plomb sur l'ambiance général le Jérôme. Avec en plus la certitude de ne pas avoir à parler aux jeunes (essentiellement de couleur : Momo/Coumba, pas les autres... hum, assez malsain non ?) puisqu'ils allaient sortir maintenant (supériorité numérique théorique 5 contre 4)... Et ben non, dans tes dents mon gars !

je suis d'accord l'ambiance était assez tendu de par son comportement

---------------
n°6303117
glorb
Posté le 13-08-2005 à 12:31:38  profilanswer

Dépèche AFP : on vient d'apprendre qu'un dénommé Francis vient d'être interpelé pour trafic de cocaïne. Le gendarme Jérome, responsable de son arrestation a reçu les félicitations de sa hiérarchie.

Il semblerait que ce soit un maillon important d'une vaste organisation internationale et qu'il se ferait appeler "Francis le jaune". La police recherche d'éventuels liens avec Al Quaeda. En effet, Francis le jaune serait en liaison depuis de nombreux mois avec un certain Momo, actuellement sous les verrous, que la gendarmerie soupçonne d'être un terroriste musulman qui projetait un attentat suicide au moyen d'un car piégé à l'explosif.

:D

n°6303144
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 13-08-2005 à 12:35:54  profilanswer

oh oui pierre, deja qu'il est pas gros de nature. la ya pas comparaison meme a coté des filles. c'est sur que manger 1 benitier par jour ca le fait pas. bizarre parce que jerome et mohamed sont toujours aussi baleze niveau musculature.

n°6303148
trustinato​r
Posté le 13-08-2005 à 12:36:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

jerome est une pute, point.
c'est un trait qu'on retrouve chez pas mal de gens dans l'armée francaise, d'ailleurs...

C'est une remarque des plus nul que j'ai vu sur ce forum digne du QI d'une huitre, parce monsieur à eux de mauvaise expérience avec eux monsieur fait des généralité.

Perso je suis dans le milieux de la defense depuis ma plus jeune enfance, pére militaire, 2 oncles gendarmes, mon beaux pére gendarmes, mes 2 grand péres sont passé par la marine et un aussi par la gendarmerie, un arriére grand pére mort des suite de la guerre d'algérie.
Et de toute le monde que je connais c'est bien ceux qui m'ont jamais fait de coup de pute.

Comme il a été dit plus haut Jérome est une victime de la prod, ils l'ont fait passé pour le vilain petit canard.

n°6303192
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-08-2005 à 12:49:40  profilanswer

Non, parce que monsieur s'amuse à jouer les mecs "trash" pour se donner un genre sur le forum :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)