| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2025 : France Supérieure |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 18:42:10 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Louane a sorti une version anglaise |
PetitJean Aspe rite | ben justement, si tu ne regardes que le géo, ça va encore péter le forfait pour le proche orient --------------- oui |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
joost6 de Nazareth |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
PetitJean Aspe rite | Un eurofan français encore. --------------- oui |
Hypothese | Mais la chanson de la Suède, grande favorite là tout de suite, vous lui trouvez des qualités ? |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 09:04:28 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
C'est une immonde bouse mais comme c'est la Suède alors c'est toujours génial --------------- oui |
Exellis 62, méfie-te ! | Je n'aime pas la chanson de Louane MAIS en matière d'Eurovision je suis une boussole qui indique le sud, clairement... |
joost6 de Nazareth | avec cette nouvelle scénographie elle risque de s'en prendre dans la bouche, ça n'a aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 11-05-2025 à 12:39:27 |
PetitJean Aspe rite |
Vini Vini - Le vrai | Espresso Macchiato --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
roupillon |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si Louane gagne l'eurovision, je mange un rat --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
multimmy ich bin ein quatarien |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Adishatz maynat |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
multimmy ich bin ein quatarien | "Le jeu d'Israël".
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 13-05-2025 à 10:24:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | J'aime beaucoup aussi Ainsi que l'Autriche : https://www.youtube.com/watch?v=-ieS Message édité par Vini le 13-05-2025 à 10:30:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Hypothese | Version anglaise ? Pas la version de la playlist officielle Eurovision du coup ? |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Adishatz maynat | Elle parle bien anglais Louane.
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
joost6 de Nazareth |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Moyen de communiquer de l'intérieur vers l'extérieur d'un trou noir ? |
| Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| Percer des trou dans le sol pour évacuer l'eau de pluie | Football féminin : Équipe de Rance |
| Eurovision Junior 2020 : LA FRANCE ROULE SUR L'EUROPE !!! GG VALENTINA | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | |