|
Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid |
---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 11:58:57 |
Hypothese |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2024 à 13:13:04 Entre le gagnant non binaire et la place d'Israël, le hamas doit pas passer un bon week end. |
grrrrrrrrlefelin |
Euh non. --------------- Attention je mords :o |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 13:16:01 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
multimmy ich bin ein quatarien |
Roupillon |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Hoiniel | Quelqu'un avait posté cette parodie de la ZDF, mais ca serait énorme s'ils pouvaient l'envoyer à la prochaine eurovision : "Allemagne Zero Points (Official Release)" - Jan Böhmermann | ZDF Magazin Royale C'est plutôt bon (la choré aussi) et il y a moyen d'être bien classé. Message édité par Hoiniel le 12-05-2024 à 14:59:40 |
igo2001 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Hoiniel | Qui n'a jamais fait l'erreur de les confondre. |
Vini Vini - Le vrai | Ils ont quelque chose à se reprocher ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Marcel Pitou | Perso, je suis assez déçu pour l'Irlande, car si on met à part la polémique Israël/Palestine..., sa musique, et même sa chorégraphie reste largement au-dessus du lot par rapport aux autres... (elle aurait largement mérité de gagner).
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-05-2024 à 17:53:56 |
joost6 de Nazareth | d'un point de vu harmonie des courbes c'était pas mal l'Autriche |
lef Supportix dans la vie... |
|
Vini Vini - Le vrai | Sûrement derrière l’affiche voyons --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
joost6 de Nazareth |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hypothese |
|
Vini Vini - Le vrai | D’ailleurs ce drapeau n’était effectivement pas autorisé. Mais bizarrement ils ont accepté pour la photo du vainqueur…
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-05-2024 à 18:36:23 |
Hoiniel |
|
igo2001 |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
Publicité | Posté le |