|
Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid |
---|
hawkersoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 09:40:48 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
fdj24 Gamer Addict' | Cette édition s 'annonce énorme quand même, surtout comparé aux 3/4 dernières années franchement mauvaises, je me dis qu'il y a bien cette année une 10aine de titres pouvant gagner. Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 13-03-2024 à 22:25:13 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
roger21 | je trouve aussi qu'on a une bonne édition mais je suis pas sûr d'être très objectif, c'est la première fois que je m'y intéresse autant (j'ai rien de mieux à foutre apparemment ) mais du coup ça me frustre aussi parce que je sais que je vais être déçu par les votes comme chaque années mais que du coup cette fois ça me gênera un peu plus Message édité par roger21 le 13-03-2024 à 23:00:49 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | portugal 2022 https://www.youtube.com/watch?v=eQul-rkcGPQ j'ai bien aimé la finale du portugal de l'autre jour d'ailleurs, c'était super long et aucune chanson intéressante mais c'était sympa, et quasiment que des chansons lentes/douces c'est bizarre (bon y'avait aussi le décolleté de la présentatrice là...) mais sympa quoi, chaleureux même (oh et pis y'avait de la bouffe aussi ) Message édité par roger21 le 13-03-2024 à 23:22:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
hawkersoul |
|
PetitJean Hej | on les a toutes FAHREE feat. Ilkin Dovlatov - Özünlə Apar | Azerbaijan | Showcase Performance | Eurovision 2024 tableau propre ce soir Message édité par PetitJean le 16-03-2024 à 09:50:45 --------------- @+ | au revoir Gwen |
fdj24 Gamer Addict' | pret pour le tableau --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 18:06:15 |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | 1ere page à jour
hawkersoul |
|
fdj24 Gamer Addict' | c'est loin mai --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Rem82 | Ça va vite arriver ! |
Hypothese | Je commence à potasser C'est très électro cette année (encore plus que d'habitude) |
Hypothese |
J'en ai écouté pas mal mais je ne sais pas à quel pays correspond chaque chanson, Spotify a pas prévu de mode Eurovision |
Hypothese | Par contre je déteste profondément la chanson de Slimane, heureusement que j'écoute jamais la radio, le matraquage m'aurait rendue dingue |
Roupillon | Et le titre de Slimane m’insupporte aussi |
joost6 de Nazareth | putain c'est samedi prochain, drapeau de rigueur edit; ah nan c'est le 11 mai. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 07-04-2024 à 20:12:08 |
Roupillon |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Roupillon | Merci pour le lien YouTube.
|
PetitJean Hej | Ça m'a fait rire dès le premier jour les eurofans français "cette année c'est la bonne" --------------- @+ | au revoir Gwen |
Roupillon |
|
PetitJean Hej | "on a toutes nos chances" --------------- @+ | au revoir Gwen |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Roupillon | On a déjà l’organisation des JO en 2024, il fallait une daube pour être sur de ne pas enchaîner sur l’organisation de l’eurovision en 2025 |
Hypothese |
|
joost6 de Nazareth | je viens d'écouter la chanson française, c'est mort |
Publicité | Posté le |