|
Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid |
---|
lef Supportix dans la vie... | Reprise du message précédent :
Si il y a de plus en plus de trans homme/femme et de non binaire, la natalité va forcement en prendre un coup ... Sinon, j ai reecouté à froid certaines chansons de cet Eurovision. Certaines passent bien mieux avec du recul. Israel, Serbie, Croatie, vraiment de bonnes chansons en fait. Message édité par lef le 14-05-2024 à 16:15:50 |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 16:12:40 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
buscape30 |
--------------- |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 17:45:16 |
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 14-05-2024 à 17:53:06 --------------- |
joams |
nono73 | [i][/i] |
alien64 you touch my tralala |
|
Rasthor |
Lordi sans ses déguisements de monstres ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-05-2024 à 19:29:38 |
buscape30 |
--------------- |
hawkersoul |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
loupie94 |
|
Hoiniel |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
duck69 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
PlayTime |
Pour la Suisse en effet, ça reste correct mais pas génial après plusieurs écoute mais le coup de génie, c'est le " I broke the code, oh oh oh" facile à retenir, le rythme passe bien, simple et efficace et une bonne prestation du chanteur avec une mise en scène et un costume simple et efficace L'Ukraine : un truc génial mais totalement gâché par ce rap immonde au milieu de la chanson. Pourquoi ??? La France : excellent même si déjà vu, je me dis à ce moment là que Camille Lellouche et Grands corps malade aurait cartonné avec "mais je t'aime" avec une belle mise en scène. Israel : il manque des envolées, c'est propre, ça passe très bien à la première écoute mais c'est fade en même temps. Pas assez d'émotions. Arménie : excellent, super musique de festival, ça m'a fait penser au dj shantel (disko partizani, une chanson qui cartonnerait à l'eurovision) ou à caravan Palace. La Croatie : désolé mais c'est vraiment de la pure merde, une production digne d'ados dans leur garage qui se prenne pour Rammstein et font un mix avec de la musique club des années 90. Rien qui va. Bon pour un rassemblement tuning. Irlande : insupportable à l'écoute régulière, dommage il y a de l'idée avec le refrain doux et musclée mais l'autre partie métal sorcière est vraiment trop extrême et trop longue, on en perd l'entrain. Surtout que cette partie est sans recherche, nulle musicalement, ce n'est que du bruit pour faire du bruit. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Hoiniel |
|
alien64 you touch my tralala |
|
meuniere |
J'ai bien aimé la Suisse. Je l'avais déjà classé dans le top 3 avant. Je n'irais jamais voir ça en concert, mais ça a toute sa place dans les "plaisirs honteux" de ma playlist de télétravail. France: vraiment pas mon style. C'est sûrement bien, mais j'ai détesté ce truc larmoyant. Arménie, je confirme, c'est vraiment un truc de festival, entrainant. Ils sont d'ailleurs programmés dans tous les gros festivals du coin cet été. Message édité par meuniere le 15-05-2024 à 21:26:15 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Vini Vini - Le vrai | Oh ? Un gouvernement aurait fait de la grosse pub pour son pays dans un concours de chanson ? Etonnant ? C'est quoi ce site https://thegrayzone.com/2024/05/14/ [...] sion-vote/ Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-05-2024 à 10:25:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rasthor |
|
-SkoM- |
Roupillon |
|
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Publicité | Posté le |