|
Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid |
---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par GreatSaiyaman le 12-05-2024 à 00:57:12 |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 00:53:25 |
Megalo | Quand la Russie aura récupéré ses terres voire un peu plus, il y aura moins d’adversaires et on aura plus de chances de gagner l’Eurovision qui aura changé de nom |
cocacolalight | C'était prévu : la scène représente le drapeau suisse --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Twano | à part wohoho, je retiens pas le refrain. contrairement à la croatie ou la france --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PlayTime |
Clairement la Croatie, il n'y a rien qui va dans cette chanson. |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 00:54:18 |
alien64 you touch my tralala |
lef Supportix dans la vie... |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Spike99 | Je préfère encore'ca à Laureen l'année dernière... |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gracchus13 |
|
Megalo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Exellis 62, méfie-te ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Rasthor |
|
iPoule Hédoniste |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Marie Myriam toujours la dernière française à avoir gagné --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le |