| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Eurovision Song Contest 2011 - Concours Eurovision de la chanson 2011| Auteur | Sujet : Eurovision Song Contest 2011 - Concours Eurovision de la chanson 2011 |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 23:53:45 ![]() ![]() |
Ida80 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ils chantaient quoi les bosniaques? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 23:53:52 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 23:54:29 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
kaymi |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 23:54:36 ![]() ![]() |
probus Tänk bättre, må bättre |
threesixmafia psn id: gengis | Matador a fait mieux l'an dernier? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
caradec |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'était le vioque pour la Bosnie? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 23:55:12 ![]() http://www.dailymotion.com/video/x [...] 08-d_music
|
grozibouille | Y avait les Fatals Picards aussi. Perso j'avais suivi le reportage de MCM qui suivait une Française, genre 2003 je crois, une beurette hispanique. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 23:55:18 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour le coup je suis ok avec la Suède en tête --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
probus Tänk bättre, må bättre | Y'a Moscovici sur la 2, ça doit être plus passionnant |
Belgianman |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | On est à la moitié des votes. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils croient que la tendance peut s'inverser.. lulz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb | l'Eurovision en Azerbaidja avec la Russie au nord et l'Iran au sud |
Svensl woof ? |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Boyer et Lara qui pensent encore que les pays latins vont voter pour nous. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kaymi |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Le seul moyen d'avoir des 12 points: faire revenir Monaco et la principauté d'Andorre --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Elbarto | le ténor Français dans les profondeurs du classement, pourtant il était censé être le favori d'après les bookmakers |
Nico [PPC] | L'année prochaine on envoie Jean-Pascal de la Star ac' et on est sûrs de gagner... |
probus Tänk bättre, må bättre |
Oriane |
Message édité par Oriane le 14-05-2011 à 23:58:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
charpenay | 5eme en fait |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 23:57:22 ![]()
ah oui Ortal, c'était pourrit quand meme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 23:58:59 |
Meganne Féministe Ardant |
Svensl woof ? | Notez que jamais en France un média a eu la prétention de dire qu'on pouvait gagner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Eurovision Song Contest 2011 - Concours Eurovision de la chanson 2011| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bol d'or 2011 | [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves |
| Festival Au Foin de la Rue les 1et 2 Juillet 2011 | Aidez moi a retrouver cette chanson :) ?? |
| Covoiturage Hurricane Festival 2011 | Z:19 Kazantip Republic National Anthem Contest |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision Song Contest 2011 - Concours Eurovision de la chanson 2011 | |