Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Eurovision Song Contest 2011 - Concours Eurovision de la chanson 2011

n°26455618
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-05-2011 à 00:48:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Monsieur Kennedy a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=9XuDK-RiER8

 

On gagnera quand on enverra ce genre de grosses merdes Eurodance


On pourrait envoyer Bob sinclair, on aurait ptetre plus de chances :o
Ah mais non il sait même pas chanter [:afrojojo]


Message édité par Timoonn le 15-05-2011 à 00:49:01

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 00:48:09  profilanswer
 

n°26455623
revenge
Twisted tenderness
Posté le 15-05-2011 à 00:49:17  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


salut :hello:  
 
tu as raté la moldavie, ça c'était quelque chose !!!!!  :love:

la meilleure chanson de la soirée :o


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°26455627
grozibouil​le
Posté le 15-05-2011 à 00:49:45  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Euh ouais, les Estoniens ils essayent surtout de se débarrasser de cette image de baltes, et ils revendiquent de plus en plus leur culture et héritage nordique :whistle:


 
Tigre balte comme Tigre celtique ou Tigre asiatique. Ils restent un pays baltes avant tout. Mais oui, c'est de genre de pays comme la Slovénie, l'Islande, l'Irlande qui aiment aller de l'avant.  :jap:

n°26455636
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2011 à 00:53:44  answer
 

Rendez vous à Bakou le 26 mai 2012 pour le 47ème concours Eurovision : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conco [...] anson_2012 [:cerveau o]

n°26455652
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-05-2011 à 00:57:05  profilanswer
 

c trukai :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°26455657
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 15-05-2011 à 00:58:15  profilanswer
 

P'tain le concert continue sur la chaîne allemande ARD et là c'est Zaz qui chante "je veux"  [:king-arthur]


---------------
If he dies, he dies.
n°26455665
grozibouil​le
Posté le 15-05-2011 à 01:00:47  profilanswer
 

King-Arthur a écrit :

P'tain le concert continue sur la chaîne allemande ARD et là c'est Zaz qui chante "je veux"  [:king-arthur]


C'est pas fini l'Eurovision ??? Y a un concert post-show ?

n°26455703
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 15-05-2011 à 01:13:25  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


C'est pas fini l'Eurovision ??? Y a un concert post-show ?


Ouep ! Mais c'est à l'extérieur et y a plein d'artiste qui viennent chanter [:tim_coucou]


---------------
If he dies, he dies.
n°26455809
freeza01
Posté le 15-05-2011 à 01:48:57  profilanswer
 

Yo, décalage horaire oblige, auriez vous une vidéo du vainqueur svp ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26455820
freeza01
Posté le 15-05-2011 à 01:51:44  profilanswer
 

ok, j'ai trouvé.
 
L'Europe mérite VRAIMENT la guerre civile, la faillite et la scission en régions autonomes :mad:


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 01:51:44  profilanswer
 

n°26455835
Julypomme
Posté le 15-05-2011 à 01:57:22  profilanswer
 

J'arrive après la guerre mais bon voir tous ces pays voisins qui votent entre eux, ça ne ressemble vraiment à rien. Autant ne pas chanter et les faire voter directement,ça reviendra au même.
 
Pour le reste, un paquet d'eurodance merdique, un paquet de chanson clone en anglais, des pays sans personnalité dont le vainqueur. A quoi ça rime?
 
Si dans ce concours, on catégorise par pays, c'est pas pour avoir un peu de la culture de chaque pays représenté? Là, ils nous pondent tous la même soupe en anglais. A croire qu'ils n'ont aucune fierté de quoique ce soit.
 
Le summum cette année étant la p***f allemande qui chante chez elle.... en anglais :o
 
Au moins la France essaie d'amener un peu de sa culture à chaque fois et de son language la plupart du temps.
Auant qu'on essaie d'amener de la qualité . De toute manière on gagnera jamais vu qu'ils votent pas pour les chansons.

n°26455840
BossMan
Posté le 15-05-2011 à 01:59:28  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Tigre balte comme Tigre celtique ou Tigre asiatique. Ils restent un pays baltes avant tout. Mais oui, c'est de genre de pays comme la Slovénie, l'Islande, l'Irlande qui aiment aller de l'avant.  :jap:


 
Tigre Balte loll  
Les 3 pays baltes sont très pauvres, tous les jours des centaines de personnes vont en Russie pour acheter des produis et puis les revendre dans leur pays, avant c'était des cigarettes et de l'alcool, mais depuis 2 ou 3ans c'est devenu pour absolument tous les produits courants, des couches culottes aux packs de Cocacola etc... ce sont des pays qui peu a peu s'enfoncent dans la misère, comme ils sont très petits ça se voit moins.
 
Sinon ça ne vous a pas choques que le Français qui devait donner les notes a la femme Allemande parle uniquement en français, alors que tous les autres pays même les plus petits ont parles en anglais, c'était le seul a le faire avec la Belge ...


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°26455851
gaou50
I'm rich bitch !
Posté le 15-05-2011 à 02:05:13  profilanswer
 

Julypomme a écrit :

J'arrive après la guerre mais bon voir tous ces pays voisins qui votent entre eux, ça ne ressemble vraiment à rien. Autant ne pas chanter et les faire voter directement,ça reviendra au même.
 
Pour le reste, un paquet d'eurodance merdique, un paquet de chanson clone en anglais, des pays sans personnalité dont le vainqueur. A quoi ça rime?
 
Si dans ce concours, on catégorise par pays, c'est pas pour avoir un peu de la culture de chaque pays représenté? Là, ils nous pondent tous la même soupe en anglais. A croire qu'ils n'ont aucune fierté de quoique ce soit.
 
Le summum cette année étant la p***f allemande qui chante chez elle.... en anglais :o

Au moins la France essaie d'amener un peu de sa culture à chaque fois et de son language la plupart du temps.
Auant qu'on essaie d'amener de la qualité . De toute manière on gagnera jamais vu qu'ils votent pas pour les chansons.


+1 :jap:

n°26455860
Talladega
Transcendance
Posté le 15-05-2011 à 02:09:13  profilanswer
 

BossMan a écrit :

Tigre Balte loll  
Les 3 pays baltes sont très pauvres, tous les jours des centaines de personnes vont en Russie pour acheter des produis et puis les revendre dans leur pays, avant c'était des cigarettes et de l'alcool, mais depuis 2 ou 3ans c'est devenu pour absolument tous les produits courants, des couches culottes aux packs de Cocacola etc... ce sont des pays qui peu a peu s'enfoncent dans la misère, comme ils sont très petits ça se voit moins.


Golden n'importe quoi [:rofl]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26455875
BossMan
Posté le 15-05-2011 à 02:14:41  profilanswer
 

J'ai passe 3 semaines a Tallin, puis 1 mois a Riga, donc je ne vois pas ce que il y a de drôle, tu y est allé ?
Quand on va dans un supermarché tout les produits sont importes, ces pays n'ont absolument aucune industrie. il suffit juste de lire les étiquettes et de voir ou tout est produit.


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°26455879
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-05-2011 à 02:15:20  profilanswer
 

BossMan a écrit :

J'ai passe 3 semaines a Tallin, puis 1 mois a Riga, donc je ne vois pas ce que il y a de drôle, tu y est allé ?
Quand on va dans un supermarché tout les produits sont importes, ces pays n'ont absolument aucune industrie. il suffit juste de lire les étiquettes et de voir ou tout est produit.


Salut Nokiwia :hello:   :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26455909
Talladega
Transcendance
Posté le 15-05-2011 à 02:32:08  profilanswer
 

BossMan a écrit :

J'ai passe 3 semaines a Tallin, puis 1 mois a Riga, donc je ne vois pas ce que il y a de drôle, tu y est allé ?
Quand on va dans un supermarché tout les produits sont importes, ces pays n'ont absolument aucune industrie. il suffit juste de lire les étiquettes et de voir ou tout est produit.


Regarde mon profil...

Hazumaki a écrit :


Salut Nokiwia :hello:   :o


C'est clair, dans deux posts, il nous parle du gaz russe ou d'un truc du genre. Je n'entrerai pas plus dans le HS, mais même si l'Estonie par exemple a connu une grosse crise récemment avec un taux de chommage qui pété les 20%, celui-ci est déjà redescendu à 14% en un an, et le PIB a pris 8% au premier trimestre 2011 par rapport à 2010, 6,9% pour la Lituanie et 3,4% pour la Lettonie, donc dire que ces pays "peu à peu s'enfoncent dans la misère", non [:le depotoir de gary:5]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26457005
morb
Posté le 15-05-2011 à 10:28:14  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Non mais ça m'étonne pas de l'Estonie, c'est leur carte de visite. Ils veulent clairement en finir avec l'image du satellite russe, dans la zone c'est "the place to be". Popupation ultra connectée à Internet, centre de cyberdéfense de l'Otan à la pointe, pays en Euroland etc...


 
bizarre cette image,
 
j'avais rencontré une estonienne, j'ai pas du tout eu cette impression, puis la langue c'est loin d'être slave comme le lettonien
 

Julypomme a écrit :

J'arrive après la guerre mais bon voir tous ces pays voisins qui votent entre eux, ça ne ressemble vraiment à rien. Autant ne pas chanter et les faire voter directement,ça reviendra au même.
 
Pour le reste, un paquet d'eurodance merdique, un paquet de chanson clone en anglais, des pays sans personnalité dont le vainqueur. A quoi ça rime?
 
Si dans ce concours, on catégorise par pays, c'est pas pour avoir un peu de la culture de chaque pays représenté? Là, ils nous pondent tous la même soupe en anglais. A croire qu'ils n'ont aucune fierté de quoique ce soit.
 
Le summum cette année étant la p***f allemande qui chante chez elle.... en anglais :o
 
Au moins la France essaie d'amener un peu de sa culture à chaque fois et de son language la plupart du temps.
Auant qu'on essaie d'amener de la qualité . De toute manière on gagnera jamais vu qu'ils votent pas pour les chansons.


 
t"as du oublier de regarder l'an passé, sté pareil hein :o

n°26458071
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-05-2011 à 11:58:54  profilanswer
 

C'est moi ou ya très peu de sites d'infal qui parlent de notre claque? :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26458232
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2011 à 12:11:52  answer
 

Moi je vois que l'Eurovision était en tête des audiences pour la soirée d'hier soir [:cerveau klem]
EDIT : http://tele.premiere.fr/Audience-tele
EDIT bis : http://www.ozap.com/actu/audiences [...] aii/421768


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2011 à 12:12:45
n°26458243
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-05-2011 à 12:12:53  profilanswer
 

Tf1 poutré par fr3 [:haha]


Message édité par Timoonn le 15-05-2011 à 12:12:59

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26458566
Julypomme
Posté le 15-05-2011 à 12:38:48  profilanswer
 


morb a écrit :


 
t"as du oublier de regarder l'an passé, sté pareil hein :o


Elle était chez elle l'an dernier? [:ahmadinejad_wins:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Julypomme le 15-05-2011 à 12:39:03
n°26458651
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-05-2011 à 12:46:28  profilanswer
 

Fr3 n'a même pas parlé du concours au JT [:turbocat:1]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26458769
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2011 à 12:58:58  answer
 

Julypomme a écrit :


Elle était chez elle l'an dernier? [:ahmadinejad_wins:3]


Non, elle gagnait l'eurovision en 2010 [:cerveau o]

n°26458926
morb
Posté le 15-05-2011 à 13:16:43  profilanswer
 


 
en anglais !

n°26459010
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-05-2011 à 13:26:01  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Fr3 n'a même pas parlé du concours au JT [:turbocat:1]


idem fr2 [:turbocat:1]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26459080
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-05-2011 à 13:31:23  profilanswer
 

15s sur tf1 [:turbocat:1]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26459247
morb
Posté le 15-05-2011 à 13:44:38  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Fr3 n'a même pas parlé du concours au JT [:turbocat:1]


 


 
 
investissement financier foireux  :whistle:

n°26459413
Julypomme
Posté le 15-05-2011 à 13:58:22  profilanswer
 

morb a écrit :


 
en anglais !


 
On a compris hein.
 Pas de ma faute si t'as pas su lire mon post initial ou je parlais du fait qu'elle chantait en anglais alors même que le concours d'hier se déroulait chez elle( en Allemagne quoi  [:criquet geant]  ). Chantait dans une langue étrangère alors même que tu représentes l'allemagne et que le concours se déroule chez toi, je trouve ça vraiment pitoyable.
Enfin, l'eurovision, c'est l'armée des clones à 2-3 exceptions près.

n°26459445
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-05-2011 à 14:00:43  profilanswer
 

Julypomme a écrit :


 
On a compris hein.
 Pas de ma faute si t'as pas su lire mon post initial ou je parlais du fait qu'elle chantait en anglais alors même que le concours d'hier se déroulait chez elle( en Allemagne quoi  [:criquet geant]  ). Chantait dans une langue étrangère alors même que tu représentes l'allemagne et que le concours se déroule chez toi, je trouve ça vraiment pitoyable.
Enfin, l'eurovision, c'est l'armée des clones à 2-3 exceptions près.


Les carpettes anglaises, c'est pas nouveau. [:hazumaki]  :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26461361
morb
Posté le 15-05-2011 à 16:55:57  profilanswer
 

Julypomme a écrit :


 
On a compris hein.
 Pas de ma faute si t'as pas su lire mon post initial ou je parlais du fait qu'elle chantait en anglais alors même que le concours d'hier se déroulait chez elle( en Allemagne quoi  [:criquet geant]  ). Chantait dans une langue étrangère alors même que tu représentes l'allemagne et que le concours se déroule chez toi, je trouve ça vraiment pitoyable.
Enfin, l'eurovision, c'est l'armée des clones à 2-3 exceptions près.


 
http://www.youtube.com/watch?v=PyRcKHrNq_c
 [:poutrella]  

n°26461415
Julypomme
Posté le 15-05-2011 à 17:01:03  profilanswer
 

Je laisse tomber, je crois que c'est désespéré :o

n°26461923
bidibulle
houg !
Posté le 15-05-2011 à 17:48:53  profilanswer
 

Julypomme a écrit :


 
On a compris hein.
 Pas de ma faute si t'as pas su lire mon post initial ou je parlais du fait qu'elle chantait en anglais alors même que le concours d'hier se déroulait chez elle( en Allemagne quoi  [:criquet geant]  ). Chantait dans une langue étrangère alors même que tu représentes l'allemagne et que le concours se déroule chez toi, je trouve ça vraiment pitoyable.
Enfin, l'eurovision, c'est l'armée des clones à 2-3 exceptions près.


ouais en même temps, tout le monde chante en anglais...
si les gagnants avaient chanté un truc en Azéri, c'etait bide assuré
http://www.youtube.com/watch?v=hrt-TzR76rE

n°26462035
Julypomme
Posté le 15-05-2011 à 17:58:52  profilanswer
 

Alors y'a bien aucun intérêt à concourir sous la bannière des différents pays,non?
Parce que les vainqueurs, si on voit pas le drapeau, on sait pas si ils sont suèdois, grc ou azéri :o

n°26462991
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2011 à 19:28:25  answer
 

Tiens il serait pas un peu mauvais perdant le français : http://www.20minutes.fr/article/72 [...] ltat-merde [:cerveau klem]

n°26463184
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-05-2011 à 19:45:41  profilanswer
 

Je complete [:dao]
 

Citation :

Mais qu’est-il advenu du charmant jeune ténor poli et bien coiffé qui a représenté la France hier soir au concours de l’Eurovision ? Où est-il passé ? Ouh ouh ?!
Parce que le Amaury Vassili qui s’est exprimé face au Parisien/Aujourd’hui en France n’est pas du tout le même qu’hier soir. A croire que la défaite l’aurait transformé. On ne peut pas le croire. Quel gâchis !
Amaury Vassili était détendu avant le concours, détendu pendant le concours… il ne l’est plus du tout aujourd’hui. Sa quinzième position semble lui laisser comme un goût amer dans la bouche : "Quinzième, c’est un résultat de merde." De merde ?! Mais c’est un gros mot, Amaury !
"J'étais l'homme à abattre. Les autres en ont clairement tenu compte. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert douze points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner." Pauvre con ?! Un deuxième gros mot ? ! Mais Amaury, pourquoi ?!
Quand le chanteur s'est mis à parler d'Ell et Nikki, les gagnants du concours, ainsi que leur chanson Running scared, il n’a pas été tendre : "Pour moi, cette chanson est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse." Couilles ?! Pfff… Amaury, comment tu parles ?!
Ressaisis-toi ! Ca va aller. Nous c’est toi qu’on préfère, en tous cas.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26463204
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 15-05-2011 à 19:47:52  profilanswer
 

Bien coiffé. [:azylum]


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°26464257
morb
Posté le 15-05-2011 à 21:00:18  profilanswer
 
n°26467147
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 16-05-2011 à 00:40:03  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Je complete [:dao]
 

Citation :

Mais qu’est-il advenu du charmant jeune ténor poli et bien coiffé qui a représenté la France hier soir au concours de l’Eurovision ? Où est-il passé ? Ouh ouh ?!
Parce que le Amaury Vassili qui s’est exprimé face au Parisien/Aujourd’hui en France n’est pas du tout le même qu’hier soir. A croire que la défaite l’aurait transformé. On ne peut pas le croire. Quel gâchis !
Amaury Vassili était détendu avant le concours, détendu pendant le concours… il ne l’est plus du tout aujourd’hui. Sa quinzième position semble lui laisser comme un goût amer dans la bouche : "Quinzième, c’est un résultat de merde." De merde ?! Mais c’est un gros mot, Amaury !
"J'étais l'homme à abattre. Les autres en ont clairement tenu compte. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert douze points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner." Pauvre con ?! Un deuxième gros mot ? ! Mais Amaury, pourquoi ?!
Quand le chanteur s'est mis à parler d'Ell et Nikki, les gagnants du concours, ainsi que leur chanson Running scared, il n’a pas été tendre : "Pour moi, cette chanson est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse." Couilles ?! Pfff… Amaury, comment tu parles ?!
Ressaisis-toi ! Ca va aller. Nous c’est toi qu’on préfère, en tous cas.



 [:zirk]  
Tell it like it is bro [:prodigy]


---------------
If he dies, he dies.
n°26483908
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 17-05-2011 à 09:03:31  profilanswer
 

qui choisit le représentant français a l'eurovision? c'est matignon? Endemol?


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26485111
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-05-2011 à 10:45:51  profilanswer
 

FR3


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bol d'or 2011[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
Festival Au Foin de la Rue les 1et 2 Juillet 2011Aidez moi a retrouver cette chanson :) ??
Covoiturage Hurricane Festival 2011Z:19 Kazantip Republic National Anthem Contest
Plus de sujets relatifs à : Eurovision Song Contest 2011 - Concours Eurovision de la chanson 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR