Reprise du message précédent : TV Romania aussi ya pas de commentaires à la con. Bon je retourne à mon match.
---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
freds45
Posté le 12-05-2007 à 23:11:51
Quinanveut Apocalyptica sans les vannes de lepers ?
Quinanveut Apocalyptica sans les vannes de lepers ?
moi
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
On a l'impression qu'ils veulent juste meubler, quand ils laissent un blanc de 5 secondes ils se justifient derrière "Désolé on vous laissait écouter mais on reprend la discussion la"
tex a dit qu'ils avaient un coach qui les obligeaient a meubler
Moi je les connais juste parce que j'aime bien la musique classique et que jouer du métal par des violoncells c'est sympa. sinon le métal en général, bof
Faites quelques choses plz! Essayer de les contacter, ma tête explose! J'en peux plus! Je cherche sur le site de F3 mais je trouve pas le forum.. Y'a-t-il pas un sauveur ici??
Faites quelques choses plz! Essayer de les contacter, ma tête explose! J'en peux plus! Je cherche sur le site de F3 mais je trouve pas le forum.. Y'a-t-il pas un sauveur ici??
De toute façon chaque année on se plaint pour diverses raisons et l'année suivante c'est d'autres raisons qui sont incriminés. Pas la peine de les contacter ils en auront rien à foutre
y'a aqq années ils s'étaient déjà fait connaître du "grand" public suite à une demi-heure de live sur Arte (dans l'émission de Ray Cokes, aujourd'hui disparue)