Es-ce que vous pensez que les Fatals Picards ont une chance de gagner?1. Oui
2. Non
3. C'est Obiwan Kennoby qui va gagner
Total : 222 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlef 100% Footix ! | Reprise du message précédent : roh putin Tex... " neon... tour de france... " |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je dois être fatigued mais TEX me fait rire là |
klemo Kirkenstock | la vache les headbang j' en fait 3 quand je joue de la gratte, limite je me casse la gueule et je dégueule a moitié  ---------------
I usually only break the G-string
|
Vitoo | Lepers jouit ![[:lothiek] [:lothiek]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/lothiek.gif) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça vous tente un mass mailing au médiateur de france 2 pour leur dire qu'on se tait pendant apocalyptica?  ---------------
topic guitare
|
Profil supprimé | morb a écrit :
putain mais c'est maladif de parler sur la musique en France 
|
Faut regarder la TSR  |
Atropos Peace Love Death Metal | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kaillou38 a écrit :
j'aime juste la bonne musique
et je suis repassé sur bulgaria TV, on a pas les commentaires 
|
kel no ? |
Profil supprimé |
Oh putain c'est tex l'autre ... |
petitebrunette1 | c'est qui ces chevelus? ![[:eraser17] [:eraser17]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/eraser17.gif) ---------------
Reviens,bgx
|
Fenston ★ Tartuffe | j'espere que y'en a qui enregistrent apocaliptica et qu'ils feront tourner  |
Priareos Gruiiiiiik | kaillou38 a écrit :
j'aime juste la bonne musique
et je suis repassé sur bulgaria TV, on a pas les commentaires 
|
La chance, vraiment.
|
blackstras Euh..non rien ! |
J'en fais parti. Et pourtant je m'étais promis de le regarder pour cette fois. Sinon: pas étonnant qu'on gagne jamais, les présentateurs respectent pas la musique |
Profil supprimé | TAYX SHUT THE FUCK UP !!!! ![[:natas] [:natas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/natas.gif) |
Profil supprimé |
De la bonne musique |
Profil supprimé | Putain mais tex ... va te pendre. |
kaymi | ils sont obligés de parler  |
Vitoo | Fenston a écrit :
j'espere que y'en a qui enregistrent apocaliptica et qu'ils feront tourner 
|
C'est entièrement gâché par ces deux abrutis. Pire que Drucker... BAN A LIFE LEPERS ET TEX |
lef 100% Footix ! | c est l heure de la jouissance... |
kaillou38 mouton à numéro |
hayhay, c'est pas mal ces chaines a la cons finalement hein  ---------------
ras
|
Mumu94 | Ils se font des délires les deux la LOL |
Priareos Gruiiiiiik | captain gouyou a écrit :
ça vous tente un mass mailing au médiateur de france 2 pour leur dire qu'on se tait pendant apocalyptica? 
|
J'en suis, c'est pas possible d'être aussi nul.
|
lef 100% Footix ! |
mais clairement |
Vitoo |
Spoiler :
Va te faire empaler par Lepers plutot |
Ils sont irrespectueux, c'est scandaleux |
klemo Kirkenstock | ta gueule Julien  ---------------
I usually only break the G-string
|
cyd125 Lord Cordovan | Franck Pourcel  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Celos | Trop balèze la trapésiste !!! |
sire de Botcor Armorican way of life | si ya des parisiens ici,
je connais un bon petit resto finlandais pas cher dans le XVIIè
ça s'appelle le "café lappon", c'est vraiment super ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
jerome38 | "La France qui se lève"
Sarkozystes |
Profil supprimé | Putain mais tex quel boulet ... je trouvais déja que c'était une merde sur les zamours maintenant c'est bon c'est confirmé. |
Vitoo | Spoiler :
Lepers & Tex : Hellbastards |
|
glbrt rien à citer | putain mais fermez vos gueules et écoutez Apocalyptica!!! |
xylomid | captain gouyou a écrit :
ça vous tente un mass mailing au médiateur de france 2 pour leur dire qu'on se tait pendant apocalyptica? 
|
bof, l'année derniere c'etait pareil plein de gens se sont plaint, ils en ont rien a foutre  |
malicious | Putain de merde! Fermé vos gueules commentateures!!! Fermez là!!!! Impossible d'écouter la zik!!! JE VOUS HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
onodreams | On a l'impression qu'ils veulent juste meubler, quand ils laissent un blanc de 5 secondes ils se justifient derrière "Désolé on vous laissait écouter mais on reprend la discussion la" |
blackstras Euh..non rien ! | TV Romania aussi ya pas de commentaires à la con. Bon je retourne à mon match. ---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
|