Es-ce que vous pensez que les Fatals Picards ont une chance de gagner?1. Oui
2. Non
3. C'est Obiwan Kennoby qui va gagner
Total : 222 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
il y a des chaines ou le son est un peu cramoisi sur la freebox... ---------------
ras
|
ChtiGariX Retraité | kaymi a écrit :
la suéde c'est bien, si on ferme les yeux
on dirait de la country music
|
Comme l'an dernier où Lordi a fait du musette déguisé en monstres  ---------------
Retraité de discussions
|
morb | j'ai cru voir Bowie à la gratte ? |
plzhelp |
Ils ont mal copié. L'Israel c'était quand meme plus réussi. |
Atropos Peace Love Death Metal | |
ChtiGariX Retraité | Je mettrai bien un ou deux kopecks sur leur victoire
J'adore la dégaine du batteur  ---------------
Retraité de discussions
|
cyd125 Lord Cordovan | O-M-G §§§  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
corsicapersempre | Bon ben tfaçon strop cher à organiser l'Eurovision, heureusement qu'on a les fataux picards. Robien est là ? |
morb |
AZRAEEEEEEELLLLLLLLL§§§§§§§§ |
sweetiiiie |
dis pas de bétises |
Vitoo | Dommage, ça aurait plus à notre ami Dave |
fragaldo |
grave on a les gagnant de ce soir sans aucun souci ridicule au possible j'adoooooooooorrreee |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | |
plzhelp | fragaldo a écrit :
grave on a les gagnant de ce soir sans aucun souci ridicule au possible j'adoooooooooorrreee 
|
C'est fort possible  |
cyd125 Lord Cordovan | Rex ![[:nico54] [:nico54]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/nico54.gif) ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
ChtiGariX Retraité | C'est l'heure de vérité  ---------------
Retraité de discussions
|
sweetiiiie | c'est quoi cet espèce de marshmallow ? ![[:delarue5] [:delarue5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif) |
picfig Scoïste | la cote de la suède a bien augmenté en live
ça me surprend à peine |
sire de Botcor Armorican way of life | personne n'a le droit de voter pour les français
---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
morb |
oopa |
Vitoo | C'est quoi le truc rose qui braille ? |
Profil supprimé | La suisse une bonne chanson? |
cyd125 Lord Cordovan |
BI bibibibi bi bi bibi biibibiibbiii ---------------
|
plzhelp |
Si moi  |
morb |
Barbie revival  |
sire de Botcor Armorican way of life | ct obligé qu'il le sorte ça ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
Atropos Peace Love Death Metal |
la pouf 
|
Priareos Gruiiiiiik | Le mec à coté du truc rose |
sire de Botcor Armorican way of life |
non la bretagne ça compte pas comme nation à l'eurovision  ---------------
|
sweetiiiie | cette robe verte |
morb | pourquoi on a pas eu Fatal Bazooka ? FOO TA KAGOOL§§§§§§ |
kaymi | c'est quoi ce mini clip de nul... |
sire de Botcor Armorican way of life | on a fait 22è, on peut faire mieux...enfin ptêt... ---------------
|
ChtiGariX Retraité | Le clip est de grande qualité pour la France
C'est un signe  ---------------
Retraité de discussions
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | |