Es-ce que vous pensez que les Fatals Picards ont une chance de gagner?1. Oui
2. Non
3. C'est Obiwan Kennoby qui va gagner
Total : 222 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | La geogie était obligé de mettre des danseurs aussi con dites moi? |
cyd125 Lord Cordovan | Putin c'est nul, pourquoi les pays n'envoyent pas des chanteurs vraiment traditionnel de leur pays ? Ca serait mieu  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
corsicapersempre |
Nan mais chaque fois, smoi qui rate tout  |
killen Married Mad | Fullmetal-Alchemist a écrit :
Ouais, pourtant, la chanson de Séverine Ferrer "Coco danse" avait été retenue Ils ont présenté une chanson encore pire ou quoi?
|
T'as qu'un an de retard |
Vitoo | My ears are bleeding ²²²² |
sire de Botcor Armorican way of life | je sens Björk comme inspiratrice... ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
plzhelp | On dirait du Arielle Dombasle en moins bien. Rien que pour ça ça mérite twelve points. |
morb | Georgia....... no point  |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bjork bouré  |
ChtiGariX Retraité | Dans les préselections françaises yavait le niveau pour les présenter tous en finale
Au moins les Fatal, Wampas, Medi-T et cheb Hamid  ---------------
Retraité de discussions
|
Priareos Gruiiiiiik | kaillou38 a écrit :
si il ya des interessé et freeboxeux, ca passe sur la 250 TV romania
251 Bulgaria TV (le meilleur son)
252 Georgian TV
|
Pas sûr que ca soit une bonne chose
|
sweetiiiie | kaillou38 a écrit :
252 Georgian TV
|
tu voudrais quand même pas nous priver des deux commentateurs géniaux |
TheBigO ShowTime! | comment le son peutre meilleur?  ---------------
HFR tools
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | |
Profil supprimé | kaillou38 a écrit :
252 Georgian TV
|
Mais France 3 est dessus du lot sauf pour les commentaires |
sire de Botcor Armorican way of life | kaillou38 a écrit :
252 Georgian TV
|
je voudrais bien zapper, mais depuis 14H ma TV freebox est out  ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
kaymi | le bouquet de fleurs en carottes  |
Vitoo | Après les Français, je vais me coucher, c'est vraiment une émission pour dépressifs suicidaires |
cyd125 Lord Cordovan | Style T-rex ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Atropos Peace Love Death Metal | "style Kiss... un peu David Bowie"
Mon dieu mais virez-les  |
kaillou38 mouton à numéro |
peut etre, mais je comprend pas, ca parle un peu moins j'ai l'impression quand meme ---------------
ras
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | |
Vitoo | C'est quoi ce machin ? Un homme ? ![[:delarue5] [:delarue5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif) |
ChtiGariX Retraité | Les épileptiques du public vont faire une crise  ---------------
Retraité de discussions
|
cyd125 Lord Cordovan | Putin c'est trop fort ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
morb | kaillou38 a écrit :
peut etre, mais je comprend pas, ca parle un peu moins j'ai l'impression quand meme
|
et meme si ça parle tu comprends pas, c'est pas plus mal |
corsicapersempre | Même les micros sont trop  |
kaymi | la suéde c'est bien, si on ferme les yeux
on dirait de la country music |
ChtiGariX Retraité | (spa mal vu ce qu'on a vu depuis le début ) ---------------
Retraité de discussions
|
plzhelp | Bouffeuse de bouquet de mariée carotte dans les mini clips de l'Eurovision.
Ca c'est du métier d'avenir. |
cyd125 Lord Cordovan | Les Tokyo Hotel plus vieux? ---------------
|
Priareos Gruiiiiiik | Un Trav c'est du deja vu, sont copiés sur Israel |
Profil supprimé | We have a Winner |
sire de Botcor Armorican way of life | boys band version tapette
suivant ---------------
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a des chaines ou le son est un peu cramoisi sur la freebox... ---------------
ras
|