| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§| Auteur | Sujet : QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 19:16:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 19:16:49 ![]() ![]() |
B-777 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 19:17:58 ![]()
|
demarag | Pour des acteurs je trouve le strip-teaser et le pussal vachement réalistes, genre de mec que tu peux croiser.. bon après le rital je dis pas. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demarag |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
le rital est tellement con que je suis sûr qu'il ne peut être que VRAI. Je pense qu'aucun cerveau humain peut dire à un homme : "tu vas jouer ce rôle" C'est un fils à papa plein aux as, faux-beaugosse, qui doit soulever des meufs comme il veut dans la vie. Ca je n'en doute pas un instant. Rien d'autre. L'ego. Franchement, qui peut sérieusement prétendre chercher une femme avec TF1 qui fait son casting parmi des call-girls, des trippeuses, des michtoneuses et des demi-putes ? Message cité 3 fois Message édité par ironmike2 le 30-10-2010 à 19:33:50 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
demarag |
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 19:36:43 ![]() ![]() |
cherychoux | ben il va se sauter de la p***f facile lol |
B-777 |
|
kratos77 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
lemmings | anne charlotte de boulogne etait normale et tres bien (si tu me lis envoie un mp) |
bisoo | 3 longs extraits de l'émission d'hier dans le zapping Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 30-10-2010 à 20:21:05 |
somberlain |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cherychoux | holalala deux garcons???? mondieu pourvue qu'ils ne deviennent pas comme papa |
sinbadlemarin | je savais pas pour gieuseppe |
demarag | Des rebondissements même hors émission |
kratos77 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alea jacta est |
Oriane |
|
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
alea jacta est | C'est pas une cagole et elle a des valeurs mais elle va dans une émission pareille |
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 30-10-2010 à 20:13:45 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
http://fr.news.yahoo.com/51/201010 [...] 11c6b.html Message édité par ironmike2 le 30-10-2010 à 20:18:42 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Sunnycat |
--------------- B |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Till Lindemann heirate mich | en tout cas le rital il a bien dressé sa mère
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ? | EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ? |
| Qui a vraiment viré Stéphane Guillon ? | Un Hacker belge veut faire Belgacom |
| ca veut dire quoi un cafardnahomme ? | Pourquoi ne veut elle pas m'embrasser ? |
| EDF veut faire payer les économies d'énergie réalisées par ses clients | [Volonté] Ce qu'est capable de faire un père pour son fils |
| je veut tout quitter quelque conseil merci | Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta? |
| Plus de sujets relatifs à : QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ | |