Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pourquoi ne veut elle pas m'embrasser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi ne veut elle pas m'embrasser ?

n°19361937
Sanketsu
Posté le 31-07-2009 à 22:20:32  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir à tous . J'ai une petite histoire à vous raconter que je ne comprend pas trés bien et j'aimerais que vous m'aidiez .
Bon en faite c'est à propos d'une fille on se connait depuis 1 ans et à partir de janvier on à commencer à s'aimer . Un moment je ne l'aimais plus cette fille , mais j'ai recommencé à l'aimé le mois suivant . Donc voila elle avait organisé un camping entre amis , j'étais là . Puis alors un moment on c'est embrasser (s'était pour un jeu) mais dés que on s'est embrassé elle a directment enlever ses levres des miennes comme si elle était dégouté , alors que elle m'aime beaucoup et elle me la dit qu'elle m'aime plus que tous . Donc j'aimerais savoir pourquoi ne veut elle pas m'embrasser ? et pendant que j'y suis , rouler une pelle  :love: ! Ou bien elle ne voulait pas parce que elle était faché , parce que un moment , j'avais embrasser plusieurs fois une autre fille et alors à la fin j'ai un peut sortit ma langue ^^ , elle était jalouse ? Mais si elle est jalouse est-ce que c'est bien ? Puis se que comme sa elle voudrat aussi m'embrasser ?
Voila pour precision on à tous les deux 12 ans .  
Sa serais simpa de m'aider :)  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 22:20:32  profilanswer
 

n°19362436
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-07-2009 à 22:49:43  profilanswer
 

Je te conseille fortement, et sans rire, d'aller sur un forum pour adolescents.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pourquoi ne veut elle pas m'embrasser ?

 

Sujets relatifs
EDF veut faire payer les économies d'énergie réalisées par ses clientsje veut tout quitter quelque conseil merci
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?régler, si un modo veut suprimer, il peut !
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéPaypal ne veut plus d'e-carte bleue ???
pourquoi Microsoft veut il acheter Yahoo ?ca veut dire quoi ^^ ?
Qui veut aller sur mars ? EST-ce normal ?Norauto ne veut pas m'envoyer mes points de fidelité
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ne veut elle pas m'embrasser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR