| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§| Auteur | Sujet : QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:31:30 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 21-12-2010 à 13:42:18 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
ben oui, logique. Mais tchatche + le fric et son univers, là si tu sors pas avec une poule de luxe, c'est que t'es PD. c'est malheureux à dire, mais c'est la réalité. Message édité par DIDYEAH1978 le 21-12-2010 à 13:45:24 |
Hum....... |
cespa |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cespa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si mais du coup ca sort pas avec des geeks associaux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cespa | Mais c'est un geek pas moche, lui |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:48:37 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
Il faut etre un QUEUTARD cher amis, un QUEUTARD! et d'ailleurs Alban a bien montré qu'il ne cherchait qu'à baiser, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 21-12-2010 à 14:54:17 |
dje33 |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Coxx |
|
Nowa XOXO | Pis je pense pas qu'il y ai une demoiselle sur hfr qui pourrait intéresser Alban |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Coxx |
|
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Coxx |
|
dje33 |
|
|
|
Nowa XOXO |
|
dje33 |
|
Coxx |
|
|
Nowa XOXO |
|
Coxx |
|
|
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Nowa XOXO |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | sa position préféré. |
boubougna - de buratta, +de combats | Merde le topic se transforme en topic des pucals qui chassent sur le trombi Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 21-12-2010 à 15:56:53 |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§