| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§| Auteur | Sujet : QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
|---|---|
igor1984 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:14:26 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | joli article: http://yahoo.mamantravaille.fr/mam [...] emmes.html
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Oriaps |
Il y a un article quelques pages en arrière sur lui & sa new girl qu'il a rencontré sur meetic. Edit: Voila Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 20-12-2010 à 15:53:00 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 20-12-2010 à 15:58:47 |
Sunnycat |
--------------- B |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 20:04:00 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
|
kiwi6 | pourtant didyeah t'as l'age pour savoir que les femmes aiment les raclures...Alban a du lire HFR et a voulu eviter la Bfriendisation a tout prix... |
Nowa XOXO | En même temps samira hein |
igor1984 |
hfr of the dead | bof... deja, pour etre attirée par pepino le macho et alban l'egocentrique... |
Ben justement y a un bémol quand meme, car elles aiment les raclures MAIS qui sont un minimum beau. Tu crois que si le pussal avait été un gros connard il aurait partouzé avec sarah et charlotte? En revanche, je suis suffisamment grand pour te dire que les femmes aiment le fric, la vision d'un avenir tres confortable. |
Oriaps |
kiwi6 | didyeah la beauté c'est subjectif j'avais des collegues que les petits gros poilus ca leur plaisaient... mais bon elles faisaient a leur niveau aussi ... |
|
kiwi6 | ca je ne conteste pas tout le monde sait que les meufs sont venales (a 99% on trouve encore des tordues) |
Kyrieleve Féministe | Pitié ... --------------- Pussy that walk ! |
|
Coxx |
Coxx |
|
cespa | Je me demande jusqu'où vous êtes prêts à aller avec une fille comme Cindy pour 2 millions, vous ! |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Non mais je vous explique comment ça se passe, ce n'est pourtant un secret pour personne, vous le savez tres bien ce que je vais vous dire: Donc, la gonzesse qui dit que JAMAIS elle sortirait avec un type pour l'argent. Le tout avec un verre de champagne, la musique et puis quelques amis à coté qui doivent participer à la discution également, j'imagine cette échange dans le meme contexte que l'émission par exemple, en boite, autour d'une table, une soirée entre amis presque. bref... A ce moment là la gonzesse a pu juger que ça avait l'air d'etre un gros con MAIS que, ben mine de rien, il est plutot interessant, il fait un métier qui a l'air passionnant et ça à l'air de bien marcher pour lui etc... Vient ensuite le gros con qui vous fait comprendre que vous lui plaisez, et hop, on ne réfléchit plus trop, on se dit oN verra bien. l'excuse ensuite de cette greluche quand on lui dit "mais comment tu fais pour sortir avec un connards pareil"? sa réponse: "oui je peux comprendre votre réaction mais en fait faut le connaitre pour bien le comprendre" (Bien entendu,l'excuse en bois completement aveuglé par l'interet financier et donc sécuritaire que toutes bonnes greluches qui se respectent refusent d'avouer que c'est se qui l'a charmer chez le gros connard bien installé pécunierement parlant.) Voilà l'explication. Message cité 3 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 21-12-2010 à 12:51:36 |
kratos77 |
|
Coxx |
|
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Coxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr