A votre avis combien de participant vont choisir la greluche et plaquer leurs maman ?1. Zéro, ils vont tous repartir seul et pleurer dans les jupes de leurs mères
2. Peut être un, s'il a un éclair de lucidité au dernier moment
3. Je dirais deux, à cause d'une demie-molle de dernière minute
4. Surement trois, parce qu'il veut vraiment quitter la maison de la mère
5. Au bas mot quatre, à cause du chien de la voisine qui aboit trop
6. Les cinq parce qu'il y avait un magnifique arc-en-ciel ce jour là
7. J'en sais rien, on verra bien samedi soir
8. Obiwan sait que Sharen Morgan était défoncée quand elle a écrit ce sondage
Total : 225 votes (42 votes blancs)
bruere | Elsa Fayer nous confirme ce dont les téléspectateurs se doutaient : Les prétendantes de l’émission son des putes ! Elsa Fayer la présentatrice de l’émission « qui veut épouser mon fils » déclare même à « Voici » qu’elle se voit bien devenir proxénète !: « Je sens même que je vais devenir la Madame Claude du PAF » http://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Claude
Cela n’a pas échappé à la mère de Florent le plombier, qui a refusé d’accueillir les prétendantes de son fils chez elle et les a laissé faire le trottoir devant son pavillon de banlieue, dans un camping car. Son benêt de fils n’étant que plombier, les donzelles se sont enfuies, n’est pas mac qui veut !
Et durant le tournage de l’émission, les prétendantes de Giuseppe se sont fait rafler par la police qui les avait prises pour des putes, elles ont été relâchées grâce à l’intervention de la prod.
Il est vrai que vu le casting il était difficile de trouver de vraie fille à marier. Qui voudrait d’un puceau avec des oreilles de Mickey ? D’ un chauve au regard vicieux qui sort sa langue tel un vieux pervers dès qu’il voit une fille ? D’un plombier avec une mère omniprésente dont le langage est limité à quatre mots « il est beau mon fils » ? Sur le gay, je n’ai rien à dire mis à part sa mère qui embrasse à pleine bouche les prétendants de son garçon pendant que son mari fait la vaisselle ! Preuve que Giuseppe n’a pas foncièrement tort dans ses propos.
Mais que croient toutes ces mères ? que leur fils vaut mieux que des putes ? Le Mickey s’il ne paye pas il ne peut qu’espérer qu’une moche boutonneuse. Le vicieux qu’une nymphomane. Et le plombier ?… Claudia Schiffer, Cindy Crawford seraient t’elles au goût de sa mère ?
Ça ne sera pas dans cette vie, Florent n’est qu’un plombier nabot, il ne se choppera ni une intellectuelle ni un top Model, il n’aura qu’une femme qui lui correspond … Une femme qui le comprendra quand elle lui dira le soir tendrement « chéri, j’ai le nez qui coule, et lui, répondant va me chercher la clé de douze, je vais te réparer ça », c’est ça l’amour !
Que le scandale soit avec les putes !
|