|
Auteur | Sujet : Vos épisodes préférés d'X-Files |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 19:04:24 ![]() ![]() |
SBAM Best recording of rach 3. | C'est lequel l'episode avec les êtres végétaux qui traquent les gens dans les bois ? --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
botman Cubeur |
le gamin et ses dents en plastique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Babouchka You're no fun anymore | ce sont surtout les différences versions de mulder/version de scully sur l'histoire qui sont géniales Message édité par Babouchka le 08-05-2003 à 19:18:46 |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 18:59:23 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phenos Parti un jour... | La meute, je le trouve vraiment insupportable cet épisode.
|
phenos Parti un jour... | "insupportable" dans le bon sens du terme |
klendatul Padawan en greve | Ice, Quand vient la nuit, Infraterrestre et tout les episodes où ils se retrouvent toujours bloqués quelque part avec un montre/tueur dans les environs !!! --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Max Evans |
whyjuan HATE ETERNAL | euh, il s'appelle comment l'episode ou kricek se retrouve enfermé a la fin dans un silot de missile nucleaire? |
Elhan So Electric. | J'ai adoré "Le pré où je suis mort"..
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La priére des morts m'a bcp marqué, je le trouve émouvant. |
NeoDc Born to be a larve |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | L'épisode c'est Closure
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 18-08-2005 à 15:32:16 |
Expanium | - Message édité par Expanium le 05-08-2009 à 01:46:33 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Le tout dernier de la dernière saison. Vu comme ca partait en couille, il etait temps que ca s'arrete! --------------- Mon Flickr |
dingus bookcrosseuse |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | celui avec les petite jumelle, reincarnation de eve! mais je ne me souviens pas du titre!
--------------- I will never stop exploring. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | ben Eve |
doum Mentalita nissarda | Quand j'etais petit j'avais bien aimé l'episode ou il sont sur un bateau, et l'eau (je crois) les fait vieillir plus vite....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |