Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos épisodes préférés d'X-Files

n°6358493
madvince
Posté le 21-08-2005 à 00:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un peut me rappeler le nom de l'épisode qui se passe avec un espèce de cirque d'hommes bizarres ? ( on y voit entre autres un homme tatoué de haut en bas qui bouffait des poissons crus ... )
Il y avait aussi un morceau de Nick Cave dedans  il me semble...

j'adorais ces épisodes décalés des toutes premières saisons.
je me rappelle d'un aussi qui se passe dans une forêt avec des insectes qui enferment leurs victimes dans un espèce de cocon (je retiens pas les titres des épisodes et j'ai pas la collection des premières saisons  :cry:   )

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 00:48:37  profilanswer

n°6370608
ikap
Posté le 22-08-2005 à 19:28:18  profilanswer

Intra-terrestes, Tempus fugit, Le seigneur des mouches, El chupacabra, et en règle général tous les loners

Message édité par ikap le 02-09-2005 à 17:31:17
n°22526813
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 03:05:15  answer

La guerre des coprophages
La meute
Le seigneur du magma
Compressions
Quand vient la nuit
Eve
La liste  
Voyance par procuration
L'incendiaire
L'église des miracles
Bienvenue en arcadie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels sont vos 6 films préférésca existe des sites ou télécharger des episodes des simpsons?
Vos films manga préférés ?Top 3 de vos solos de guitare préférés
[X-Files] A quand la sortie de la saison 7 et 8 en DVDNuit X Files ce soir ! :love:
vos 3 live préférés?A tous les suisses, 24H Chrono ce soir 21h20 2 premiers épisodes !
vos (votre) album(s) preferésFriends Saison 9 sur Canal Jimmy, 2 premiers épisodes...
Plus de sujets relatifs à : Vos épisodes préférés d'X-Files

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)