Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de temps

n°3017096
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2004 à 12:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

ca fait 20 jours que je ne suis plus chez moi. Il n'y a pas de télé, et j'ai eu beau amener un cable et ma carte télé, je ne l'ai pas branchée.
 
Y'a qu'un truc que je regrette, c'est de rater stargate, le reste ...


 
T'as pas trop de regret à avoir, la saison est finie :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 12:47:56  profilanswer
 

n°3019513
GgdaG03
Posté le 21-06-2004 à 16:48:13  profilanswer
 


putain, tu m'as pourri la journée. Je suis deg là. Jme serai fait piegé comme les autre tu vois !

n°3019528
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-06-2004 à 16:51:22  profilanswer
 

GgdaG03 a écrit :

euh, mouai, tout le monde a des gouts différents, j'accepte que tel ou intel regarde les  
 
télé-realitée mais bon, pour nous en faire bouffer à longueur d'année, ca commence vraiment  
 
à faire lourd


 
il n'y a jamais eu autant de chaines que maintenant. Il est possible de ne pas regarder de tvréalité du tout même en restant scotché 24/24 à sa télé.

n°3020898
kiwi le te​ckel
OUAF !
Posté le 21-06-2004 à 19:32:11  profilanswer
 

GgdaG03 a écrit :

putain, tu m'as pourri la journée. Je suis deg là. Jme serai fait piegé comme les autre tu vois !


 
Un pote devient parano quand il sort, il s'imagine des tas de trucs sur les filles avec qui il parle, et bon, la nana le dégage à chaque fois parcequ'il devient très insistant sur l'entre-jambes pour détecter le moindre indice .... :lol:
 
Bon et celle-là aussi elle t'aurait piégé ?
 
http://www.gougoule.com/scroll_down/
 
:lol:

n°3020920
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-06-2004 à 19:34:35  profilanswer
 

kiwi le teckel a écrit :

"Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de temps"
 
:lol:
 
On dirait que tu as oublié que le phénomène continue malheureusement pendant l'été : Temptation island, Operation Seduction, Koh Lanta etc .... :lol:
 
Par contre ton post on dirait un peu un écho sur la real tv .... bon ça fait trois ans qu'on entend ça.
 
Bon sinon déstresse un coup il fait beau, éteins ta télé ou change de programme. D'ailleurs là je matte une émission sur les pieds et ce que ça représente pour chacun sur Arte c'est excellent, hier il y a avait un Tracks sur le cinéma de Hong Kong c'était carrément puissant.

j'ai vu un reportage de qualité sur les braque cet aprem sur season  :D

n°3020960
ozzyosbour​ne
Posté le 21-06-2004 à 19:38:51  profilanswer
 

kiwi le teckel a écrit :

Un pote devient parano quand il sort, il s'imagine des tas de trucs sur les filles avec qui il parle, et bon, la nana le dégage à chaque fois parcequ'il devient très insistant sur l'entre-jambes pour détecter le moindre indice .... :lol:
 
Bon et celle-là aussi elle t'aurait piégé ?
 
http://www.gougoule.com/scroll_down/
 
:lol:


p'tain j'me serais fait pieger [:mouais]


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3025827
GgdaG03
Posté le 22-06-2004 à 10:37:08  profilanswer
 

kiwi le teckel a écrit :

Un pote devient parano quand il sort, il s'imagine des tas de trucs sur les filles avec qui il parle, et bon, la nana le dégage à chaque fois parcequ'il devient très insistant sur l'entre-jambes pour détecter le moindre indice .... :lol:
 
Bon et celle-là aussi elle t'aurait piégé ?
 
http://www.gougoule.com/scroll_down/
 
:lol:


 
Ah non, mais là tu ma choqué à vie. Je suis deg.
Attends, mais j'y pense, ma copine ... oh putain, je vais voir, je vous tiens au courant

n°3025901
bichoco
Posté le 22-06-2004 à 10:45:11  profilanswer
 

GgdaG03 a écrit :

ouai, arte, mouais. Encore les chaines France 2, France 3 et arte sont les seules je crois  
 
qui ne diffusent (pour l'intant) pas de telé réalité. Enfin des intelligents !


 
c vrai ke delarue et ces sujets de merde à la tf1-syle c la classe  :lol:

n°3029334
GgdaG03
Posté le 22-06-2004 à 16:22:44  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

c vrai ke delarue et ces sujets de merde à la tf1-syle c la classe  :lol:


c'est dejà plus develloper comme sujet

n°3029335
GgdaG03
Posté le 22-06-2004 à 16:22:44  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

c vrai ke delarue et ces sujets de merde à la tf1-syle c la classe  :lol:


c'est dejà plus develloper comme sujet

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 16:22:44  profilanswer
 

n°3030687
Eugenics
Posté le 22-06-2004 à 18:52:03  profilanswer
 

kiwi le teckel a écrit :

Un pote devient parano quand il sort, il s'imagine des tas de trucs sur les filles avec qui il parle, et bon, la nana le dégage à chaque fois parcequ'il devient très insistant sur l'entre-jambes pour détecter le moindre indice .... :lol:
 
Bon et celle-là aussi elle t'aurait piégé ?
 
http://www.gougoule.com/scroll_down/
 
:lol:


fake :o celui la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Tele 2 ... c'est marrant je paye plus cher ! :(
Combien ca coute de faire repeindre sa tuture?[Sondage] Informaticien = Roliste et inversement : mythe ou réalité ?
Combien de mycose avez vous par an ?Au bout de combien un temps un vêtement porté est il "sale" ?
"Le Jour d'après" arrivera t il ? fiction ou réalité ?Votre temps de trajet quotidien pour le boulot ?
Façon de parler et mimique des commentateurs télé 
Plus de sujets relatifs à : Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR